CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L americain est mauvais perdant !!!

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
01 février 2008 à 17:06:46

Et voila encore un autre qui deconnect a la derniere seconde m empechant d avoir mes stats , je precise c était
sur nba 2k8 et a la fin d un match 4x5 min il se deconnecte le pire c est que ca devient systematique des que tu affronte un bien classer et qu il perd ca fini pareil :nonnon:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
01 février 2008 à 17:08:07

c'est pourquoi je joue plus au jeu de sport sur le live.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 février 2008 à 17:26:41

ba si il quitte sa te donne la victoire non?
sur virtua tennis 3 si lotre s'en va il a une defaite automatique

futurfrancois
futurfrancois
Niveau 4
01 février 2008 à 17:35:34

mais l'amricain est tous simplement debil avec une voi d chiotte faut pa s'attarder la desu :=)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 février 2008 à 17:36:49

dans halo3 ils sont marrant les ricains :rire:

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
01 février 2008 à 17:38:09

Ca m 'arrive encore bien sur COD4 :honte:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 février 2008 à 17:39:18

j'pensais que ce genre de problèmes n'était présent que sur ds ou wii, mais apparement non :)

très énervant en effet :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
01 février 2008 à 17:39:48

pareil sur cod, mais heuresement, ça sauvegarde ce coup-ci :oui:

rudy92
rudy92
Niveau 6
01 février 2008 à 17:39:50

Moi quand j'ai joué a 2k8 en ligne le gars ( un américain) a pris atlanta et il josh smith, wade, durant. :(

rudy92
rudy92
Niveau 6
01 février 2008 à 17:41:06

avait*

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
01 février 2008 à 17:42:42

J'ai jamais croisé un Americain sympa...Le pire, c'est dans cod4, si on a le malheur de parler en Français, on se fait incendier d'insulte "shut up fucking french guy" et "speak English motherfucker", pour ceux qui sont plus tolérants et qui veulent bien nous laisser la parole. Toute manière, c'est d'une logique inébranlable: "360 = console américaine, donc eux = tout les droits dessus".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 17:59:32

Vive les généralités à la con. :-(

Y'a autant de français qui se déconnecte contre des américains que des américains qui se déconnecte contre des français... :/ (Bien sur, je parle en pourcentage, pisque les américains sont plus nombreux sur le live).

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
02 février 2008 à 10:15:28
  1. futurfrancois Voir le profil de futurfrancois
  2. Posté le 01 février 2008 à 17:35:34 Avertir un modérateur
  3. mais l'amricain est tous simplement debil avec une voi d chiotte faut pa s'attarder la desu :=)

+ 1000 :rire2:

aliens92
aliens92
Niveau 10
02 février 2008 à 10:20:33

ahahahah...

3/4 des francais sur le live sont des c*n, c'est eux qui commence generalement a insulter les americain surtout. Puis serieux Tadbronson.. La voix de chiotte, t'est pas un peux frustrer pour dire ca ? ta pas encore muer c'est ca ?

Enfin tout ca pour dire qu'il y'a rien de plus con de tous les mettres dans le memes sac. Enfin, vu la mentalité de ce forum, je ne vous en voudrais pas si vous capter pas ce que je dit :ok:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
02 février 2008 à 10:24:13

j ai 29 ans , et j ai vecu 3 mois a boston je suis fan de nba depuis l age de 8 ans et j ai un tas d amis las bas donc tais toi :ok:

Chris07
Chris07
Niveau 9
02 février 2008 à 10:24:39

Il faut pas non plus dramatisé la plus part ne sont pas forcément américains qui insulte je dirais même les Anglais qui sont plus nombreux sur des jeux telles que Fifa, COD4 ..... moi je suis tombé sur des américains très sympas tous comme des anglais .... mais j'ai rencontré aussi des chieurs telle que des français à COD4 que quand tu parle te dise ta gueule alors que tu a rien fais pour moi il y a des bons et mauvais partout mais la plus part ne sont pas américains les chieurs mais bien les anglais sur ce live

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
02 février 2008 à 10:25:47

ayant déja jouer contre TAD j'peut te dire qu'il a pas une voix de tapette et de plus des que je joue a halo les ricains t'insulte ils geulent tous comme des cons font des bruits bizzard et c'est vrai ont souvent des vois euhh.... ben des voix de covenants lol.

sérieux chui jamais tomber contre des ricains qui n'insultait pas mais avec les français sa va.

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
02 février 2008 à 10:26:10

C'est vrai que quelques français commencent à chercher la merd*...mais peu importe, si il y'a quelques americains en face avec un micro (et surtout s'ils sont en team), il y'a 85% de chance que ça gueule :honte:

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
02 février 2008 à 10:27:03

mais le plus inquiétant, c'est lorsqu'un américain commence à partir en délire tout seul comme un abruti :( et là il est vraiment seul

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
02 février 2008 à 10:34:12

Connaissant et ayant donc croisé pas mal de ricain dans ma vie je peux te dire qu il leur est insurpotable de perdre contre un frenchie a leur jeux de prédiliction ( basket , foot us...) , un peu comme si un ricain que tu rencontrais te mettait une volée sur PES , mais clair que la plupart des mauvais comportement sur le live sont des jeunes de moins de 16 ans et ceux quelque sois leurs origines .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment