CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Longévité des batteries,la gagnante est

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
01 février 2008 à 00:41:55

La 360!
A la grande surprise des testeurs une manette sans fil 360 tient 56h et 56 minutes d'autant plus surprenant que cette dernière fournis les vibrations les plus puissantes.Vient ensuite la Wiimote avec 36h et 43 minutes,étonnant pour une manette blindée technologie(dixit les testeurs...) et bonne dernières la ps3 avec seulement 18h et 41 minutes,la faute au manque de la fonction d'arrêt automatique après une période d'inactivité.Toute on été testé en config' par défaut.

Pour résumer:la batterie ps3 est faible mais rechargeable,la batterie de la Wiimote est customisable(préférer une batterie rechargeable),et la 360 est celle qui tient le plus longtemps.

source:
http://www.gamepro.com/gamepro/international/games/features/159148.shtml

jesite
jesite
Niveau 10
01 février 2008 à 00:54:34

Dans 4ans quand les batteries seront usées faudra t il racheter des manettes ps3?

C'est ça la vraie question... Combien d'année elle vont tenir.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
01 février 2008 à 01:02:07

Il faut bien avouer que Microsoft a géré avec la manette 360 c' est pour moi la meilleur
Résistante, fiable, une batterie qui tiens tres longtemp, une prise en mains parfaite bref garder ce model :ange: :ange:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
01 février 2008 à 01:02:35

Il parait qu'elles auraient une durée de vie limité :peur:
De toute,façon d'ici là tout le monde aura racheté une Dualshock3 donc... :rire2:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:55:47

pour la 360 et en testant en condition réel ( GTA IV) je tiens 25h environ avant que la batterie ne soit totalement vidé, et ma batterie a 1 an et demi. donc 56h hum hum

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
06 mai 2008 à 10:09:06

apparement ce sont des testes avec batteries neuves... donc 56h c'est possible, mais la durée va vite baisser pour se retrouver à 25h apres 1½ an comme la dit mononok...

J'ose pas imaginer la manette PS3 dans 1 an...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:23:32

bah moi la batterie de ma manette "principale" a durée un an et des poussière et après j'ai du la changer...

du coup ça m'a soulé et je joue avec une manette filiaire maintenant : c'est plus léger, ça coute moins cher, on n'a pas besoin de la recharger et on n'a pas besoin de racheter des batteries tous les ans ...

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:33:55

36h la wiimote mais bien sur! chez moi je suis sans arrêt entrain de devoir recharger ces merdes!des accus varta 2300 pourtant pffff

quelle ruine cette console

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:34:56

Ha, je croyais que ma mannette ps3 durait un peu plus longtps.
Par contre, ca fait un peu plus d un an que je l ai et elle dure aussi longtps la charge.

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:35:24

ma batterie 360 a un an dans les pattes et encore au début je préférais la manette filaire, maintenant elle tient une dizaine d'heures bref je crois que je vais appeler le sav aussi pour ça

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:38:46

quand j y pense, je doute qu elle dure que 18h, ca me parait un peu court. je crois que si la batterie foire, tu peux aller la changer, genre une garantie ou un truc du genre. ils te changent la batterie et on a rien a payer, mais je suis pas sur!

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:42:12

Tiens en parlant de SAV, j'avais acheté une batterie pour ma manette Halo3 et elle marchait pas, j'ai appelé le SAV, ils m'ont envoyé carrement une nouvelle manette sans fil+une batterie :ouch2:

Je leur ai téléphoné pour savoir si c'était normal (je suis pas un voleur ...) et ils se sont excusé (!) et m'ont dit de tout garder :ouch:

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:43:25

le sav c'est mieux que le père noel : t'as des trucs que t'as même pas demandé

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:43:46

:rire:

ouais c'est pas faux

Sous forums