CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand le lecteur blueray sur 360 ?

mast360
mast360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:07:38

son ya batti ca strategie autour de ca et c'ets poru ca qu'il se sont permis de sortir plus tard et demetre le cell qui est clairement naz pour le jeux video ...

en ayant le br ils sont sure de cartonner .. car sa va devenir le lecteur hd du grand public .. et ca touche bine plsu de monde que
le jeux video ... des gens a qui il votn pouvoir vendre de la musique du singstar des gestionaire de photo ext ext ...
voila la strategie de la ps3 ..; le jeux video est qu'un pretexte

freeway12
freeway12
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:16:04

j aime pas trop cette strategie de vende un lecteur blu ray deguise en console de jeux.ca n insite las les editeurs a respecter le calendier

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:21:48

moi je m'en tanponne des lecteurs HDdvd et BR j'achéte une console c'est pour joué non pour regardé des films,pour ca il y as des lecteurs et le PC :ok:

roule_un_join
roule_un_join
Niveau 6
31 janvier 2008 à 23:29:53

:lol: un lecteur blu-ray sur 360 ... Pkoi Microsoft n'a pas installé un lecteur hd-dvd interne à la console plutot que d'avoir à en acheter un externe ? La PS3 propose un exellent lecteur, très silencieu et fiable(tout le contraire de la 360).

Microsoft a perdu la guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 01:22:40

mast360 pour ce qui est des ventes de zik de singstar etc je pense que tu parles des contenus telechargeables non?

ca n'a rien a voir avec le blu ray et de toute facon c'est inévitable, a partir du moment ou ils ont compris que les gens etaient ok pour payer les jeux en kit c'etait lancé, crosoft en profite beaucoup aussi.

pour ce qui est du lecteur je voit vraiment pas ou est le probleme, la ps3 est une console a part entiere, le fait qu'elle integre un lecteur blu ray ne change rien a ca, de plus je pense pas que beaucoup de gens s'achetent une ps3 comme lecteur blu ray, en tout cas pas le grand public qui pour le moment doit s'en foutre completement.c'est juste "une option" qui motive encore plus l'achat, mais t'achéte une ps3 pour jouer avant tout (meme si pour le moment c'est pas evident :sarcastic: )

la ps2 avait bien son lecteur dvd, ca n'a pourtant pas empéché les developeurs de faire de bons jeux et de voir autre chose qu'un simple lecteur de dvd.

je suis pas du genre a aimer les techniques de sony, bien au contraire, mais sur ce coup la ils ont fait un bon coup et pour une fois ils vont pouvoir profiter d'un format auquel ils participent, au lieu de se ramasser la gueule comme c'etait le cas avec leurs autres formats!
fallait oser, ce que microsoft n'a pas fait.

bref si crosoft sort un lecteur blu ray externe, et que pour 100euros de plus on pe avoir une ps3 d'occaz, ca serait bien dommage de se prendre le lecteur externe de crosoft a mon avis!
c'est pire d'avoir une extension que d'avoir le lecteur integré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 09:21:59

roule_un_join Posté le 31 janvier 2008 à 23:29:53 un lecteur blu-ray sur 360 ... Pkoi Microsoft n'a pas installé un lecteur hd-dvd interne à la console plutot que d'avoir à en acheter un externe ? La PS3 propose un exellent lecteur, très silencieu et fiable(tout le contraire de la 360).

Microsoft a perdu la guerre.

lol gg la blague :rire:

la 360 n'est pas si bruyante que sa car quand on est plongé dans le jeux on fait pu attention au bruit :)
je prefere de loin la manette 360 que la manette ps3
et c'est pas avec vos jeux ( exclusivité ) en carton que vous aller gagner la guerre :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 février 2008 à 09:30:46

Sauf si ils l'integrent directement à la console, et qu'ils sortent des jeux dessus, je n'ai pas besoin de ce lecteur (potentiel) j'ai déjà une ps3 pour ça.

Ca serait stupide de la part de Microsoft de sortir un lecteur BR externe, sauf si ils trouvent un moyen de le vendre à trés trés bas prix.

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
01 février 2008 à 09:56:35

MS n'a pas eu le tps d'integrer un lecteur HD car ils voulaient tout simplement sortir à tout prix leur console bien avant Sony.

On connait la suite ROD :love:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 10:05:02

Microsoft vise la vod, le blu ray et le hd dvd il s'en cogne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 12:15:44

"et c'est pas avec vos jeux ( exclusivité ) en carton que vous aller gagner la guerre"

ce qui fera tres certainement "gagner" sony sur cette generation c'est sa reputation auprés du grand public, et le nom Playstation.

avec le temps ils vont finir par bouffer la 360, il faudra un moment a microsoft pour se refaire une image aupres du grand public et des joueurs, surtout en ce qui concerne la fiabilité.

la ps3 n'a pas encore d'exclues potables (a part deux ou trois) mais elle a pour elle son nom, la reputation des deux autres playstation, et le grand public qui identifie les jeux video a PLAYSTATION.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
01 février 2008 à 12:45:34

a terme ja urais une play 3 aussi! alors RAF, de qui c est qui va gagner. Au jour d aujourd hui je m eclate avec la 360, j espere que MS va sortir d autres tueries comme jeu, mais pour le moment j ai deja largement de quoi faire.

--U2--
--U2--
Niveau 7
01 février 2008 à 12:50:20

Si ils sortent un lecteur bluray externe ( tres probable :( ) cela laisse t il presager les jeux de xbox 360 seront sur support bluray ???

yodarider
yodarider
Niveau 9
01 février 2008 à 12:51:28

ms s en fou du br , ou du hd dvd du moment que y a du fric au bout
on ne parle pas de SORTIR LES JEUX en blu ray mais juste d aun lecteur blu ray externe pour film alors ils vont en faire un je pense

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 février 2008 à 12:55:37

Kerodow- ton article date de janvier... 2006 et Peter More bosse pour EA maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 13:15:11

"Si ils sortent un lecteur bluray externe ( tres probable ) cela laisse t il presager les jeux de xbox 360 seront sur support bluray ??? "

Non c'est impossible
comment veux-tu que les joueurs ne possedants pas de lecteur externe puissent jouer?

ils ne peuvent pas demander aux gens de rajouter une extension pour jouer aux futurs jeux, c'est le meilleur moyen de voir tout le monde quitter le navire et aller voir ailleurs

sega l'a testé, et s'est ramassé la gueule avec la mega-cd, tous ceux qui ont joué a ca on pris une claque car le public ne veut pas suivre (et c'est logique, c'est honteux de devoir payer une extension pour jouer, le jeu n'est pas une option quand on achéte une console)

et je doute que ca soit rentable de sortir une version dvd tronquée, et une version blu ray qui profite de l'espace de stockage, pour chaque jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment