CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News info sur GTAIV

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:01:41
  • Dan houser souhaite ne pas dévoiler trop d'infos sur le jeu, pour que le joueur ait une réelle surprise en découvrant le jeu.

* La narration est une phase très importante pour Dan Houser dans ce GTA. Le joueur doit resentir ce que resent un immigré arrivant à New York, et découvrant le vice. C'est ce qui vous attend dans GTA IV !

* C'est le joueur qui décide de la suite de l'histoire. Chaque mission, la façon dont elle a été faite, influencera sur la suite de l'histoire. Ainsi, recommencer le jeu ne sera pas forcemment ennuyeux.

* Graphiquement, de nouveaux éléments font leur apparition. Par exemple, lorsque vous frappez ou tirez sur un kiosque à journaux, des journaux s'envolent. Lorsque vous tirez dans un lampadaire, des étincelles jaillissent, etc...

* Les graphismes resteront un chouilla "cartoon", bien qu'ils n'approchent plus que jamais le réalisme.

* Il existera plus de 100 sites web fictifs dans le jeu. Vous pourrez chatter avec des personnages du jeu (commander des armes, de la drogue, ou draguer...), vous pourrez rechercher des boites de nuit, etc...

* Les analystes prévoient 5 Millions d'exemplaires dans les premières semaines, rien que ça ! (pour info, plus de 20 millions d'exemplaires de GTA San Andreas se sont écoulés en 3 ans)

:bye:

MIChel-jaen
MIChel-jaen
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:04:49

Si il y a 100 sites webs fictifs sa serait un truc de fou !
Le trailer n3 est pour moi le meilleur trailer de jeux video que j'ai vu, le scenario, si il est bien exploité serait énorme.
Le jeu que j'attend le plus :)

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:06:32

source???

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:07:52

yahoo game :ok: et vla le lien http://www.gtalegende.com/ @+

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2008 à 21:12:15

Il existera plus de 100 sites web fictifs dans le jeu. Vous pourrez chatter avec des personnages du jeu (commander des armes, de la drogue, ou draguer...), vous pourrez rechercher des boites de nuit, etc...

C'est le joueur qui décide de la suite de l'histoire. Chaque mission, la façon dont elle a été faite, influencera sur la suite de l'histoire. Ainsi, recommencer le jeu ne sera pas forcemment ennuyeux.

:bave:

Habdo
Habdo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:14:15

Ça fait rêver. :bave:

Vous imaginez ? 100 sites ? C'est enorme. ^^

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:15:18

les promesses c'est bien beau mais une petite vidéo in game montrant le gameplay meme vite fait serait plus que nécessaire,parce que des cut scenes ont en a vu des tonnes(que ca meme)et il serait temps de montrer le jeu.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2008 à 21:15:18

c'est clair :bave: j'espére que tout ca est vrai.

Habdo
Habdo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:19:35

Matt :d) Justement non. :(

" Dan houser souhaite ne pas dévoiler trop d'infos sur le jeu, pour que le joueur ait une réelle surprise en découvrant le jeu. "

Et je trouve que c'est tant mieux, car quand il sortira, on va pouvoir découvrire tout par nous mêmes. :ok:

maserati25
maserati25
Niveau 12
31 janvier 2008 à 21:20:58

y va etre terrible ce jeu :coeur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2008 à 21:21:07

ouai tant mieux. au moin on aura l'envie d'y jouer :bave: et de découvrir ce nouveau gta :bave:

Tipper
Tipper
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:22:17

+1 Moins on en sait, plus la surprise sera grande, je pense pas qu'ils soient capable de faire la même chose qu'avec SA a l'epoque, on avait des listes enormes d'amerliorations, mais la surprise retait enorme, tout les mysteres, tout les details qui font de GTA un grand jeu et non pas un simple defouloir pour kéké comme disent certains elitistes hardcore gamer

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:23:11

:bave: reste à voir le jeu en entier. :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2008 à 21:24:26

le 29 avril, est encore loin :snif2: :nah:

Habdo
Habdo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:25:14

88 jours... :-(
Moi ça m'arrange, ça me laisse le temps d'acheté une Xbox 360. :p)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:25:20

pour le truc de " le joueur choisi comment evolu l'histoire" on nous la deja faite celle la hein, et total c'est jms le resultat esperer

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2008 à 21:27:24

Cyrikiki :d) je pense pa que rockstar soit sony... de plus on est sur next-gen, donc y'a plus de capacité pour produire un gros jeu. de plus il travaille sur ce gta depuis la sortie de sa fin 2004. donc je pense que y'a du trés bon au bout.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:27:29

Habdo...hallucinant:tu va acheter un jeu à 70€ sans avoir rien vu du jeu du tout ? si le gameplay est injouable et completement foiré ca te genera pas ?si c'est blindé de bugs,de textures dégueulasses,de clipping and co ca te genes pas ?

je dis pas de révéler quoi que ce soit,mais montrer le vrai jeu,y'a une tres grosse différence entre montrer deux trois actions sortient de leur contexte et montrer une mission...en plus perso je m'en tape de ce qu'il dit,si le jeu est si bien ils peuvent se permettre de le montrer,si c'est pas le cas y'a des soucis à se faire quand au jeu(voir halo3 où les journalistes n'avaient pas de versions tests et tout le foutoir autour du jeu pour conserver le mystere...qui etait en fait que le jeu etait vraiment pas bon)

apres tu fais ce que tu veux,mais moi si je vois toujours aucune sequence ingame avant la sortie du jeu ben ca sera sans moi,parce que me fier à un nom sur une boite c'est vraiment pas mon truc.

Habdo
Habdo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:32:05

Je suis GTA depuis le premier opus sorti en 98-99.
Je suis un grand fan de GTA, je ne vois pas pourquoi je ne l'achèterai pas. :p)

J'ai confiance en Rockstar, je sais qu'ils vont nous sortir une bombe vidéoludique, bon c'est sûr, pas dans la lignée d'un Halo 3, Crysis ou même GOW, mais rien que pour l'histoire, et le fait de pouvoir être libre je trouve ça génial. ^^

Gronours
Gronours
Niveau 8
31 janvier 2008 à 21:35:14

un peu béte ceux que tu dit enfin bon je voi pas pourquoi sur ps2 sa c'est bien passer (surtout gta quoi) et mal sur next gen

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment