--snake--:
"Alors ces abrutis de japs boycottent la première xbox et ils s’étonne que microsoft les fous a la porte
et en plus ils se permettent de les saqués dans la presse … ils ne manquent pas de culot
"
Comme je l'ai expliqué, au japon, l'emploi c'est a vie, on a pas le droit de virer des gens, je dis pas que c'est intelligent, bien au contraire, mais ça fonctionne comme ça ici, tu te plie pas aux règles d'un pays, tu te casse...
"Ils commencent a me souler les japonais j’avais rien contre eux mais depuis que je vois qu’ils boycottent la xbox 360 je boycotte leurs produits, j’ai pourtant énormément de produits japonais chez moi mais a présent quand je dois en acheter de nouveaux je ne prends plus rien de japonais et lui préfère du coréen ou américain ! "
Dans ce cas, t'es aussi "stupide" qu'eux, mais bon, a chacun sa vision des choses (enfin, dans ces cas la, oublie les 3/4 du matos electronique de ta maison)
"Et ils ont quoi contre les américains ces abrutis de japs ? "
D'une, les "abrutis" de japs en question sont deuxième au rang économique mondiale, donc faut croire que ça fonctionne bien leur système, vu qu'ils sont sur une île environ 100fois plus petite que les US... Et puis de deux, c'est un peu normal qu'étant au 2nd rang mondiale, on tire dans les pattes du 1er, et inversement d'ailleurs, par ce que les US n'apprécient pas spécialement le Japon non plus (en même temps, avec le président a la c*n qu'ils ont c'est normal qu'on les apprécie pas trop, enfin, le gouvernement en place du moins).
"La prochaine fois que j’en croiserai sur les champs et qu’ils me demanderont une info je les enverrai chier tiens…"
C'est quoi cette réaction a deux balles????
Si tu veux qu'ils aient une mauvaise image de la france, éclate toi, enfin heureusement qu'on est pas tous aussi stupide vis à vis de ça...