CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PD0 le boîtier collector!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:28:13

sid011282 Posté le 30 novembre 2005 à 22:18:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ohhh crois moi, les boîtes d´affaires (banques internationnales etc...) doivent avoir des offres 1000*plus alléchantes que la mienne...
:d) ouais mais le monopole de swissom empêche la venue de nouvelles technologies comme al fibre optique
heu clad :-( qu´est-ce que tu te plainds on se tappe des connexion de 1,2 mb/s down/ 200kb/s up pour 69frs (45€), alors que vous vous avez des connexions à 20 mb/s pour 20€ avec TV gratuite téléphone illimité, vous dévellopés de nouvelles technologies comme le vdsl 100 mb/s ou noss-upc ont faient tester la fibre optique à quelques français

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:29:46

Red-Gunners :rire: :noel:

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:31:01

avenger-spirit :d) je ne fait que dire la vérité!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:31:19

heu et ce qui est du commerce international, de toute façon on ne peut pas dépasser 8 megas sur les lignes téléphoniques suisses
ha au fait accrochez-vous ça fait bobo :fou:
http://www.generation-nt.com/actualites/9948/Un-terabit-par-seconde-en-2010-au-mieux

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:33:37

:hum: Red-Gunners oui enfin bon ce que t´explique c´est qu´il a la version collector (car le dvd-rom correspond) mais qu´il se serait amusé à monter un fak :rire:

clad-17
clad-17
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:35:16

ah ok je savais pas que vos connections ete aussi......merdique

dis moi je suis aller sur un site pour tester ma connection est il me dise:

2023kbits/s
sa equivaut a combiend de mega stp?car nrmalement je suis en 1024k mais je dois passer en 8 mega donc je voudrais savoir i je suis deja passer ou pas encore. :merci:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:38:10

:ok: ça te fait 1.9755859375 mégas mouais 2 quoi. donc nan tu y est pas encore passé, quand tu aura passé au 8 mégas ça te fera un débit théorique de 8192 à ton test
PS: pour calculer il faut faire x1024, ou plus simplement x1000

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:39:20

Ha t´es censé être en 1024 (1 mégas) donc heu benh soit ils t´ont délivré un débit plus élevé, soit ton 8 mégas est vraiment bas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 22:48:34

Atten, jai rien pigé avec lhistoire de Cablecom, tu px reexpliquer pour un noob? Moi jai sunrise 600, ca va changer kelke chose pour moi?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:56:29

Bon je vais t´expliquer l´offre en détaille:
bon déjà cablecom c´est le haut débit par ta ligne tv, l´offre dont je parle déjà t´oblige à prendre leur service de téléphonie (mais qui est très bon), mais surtout c´est 49.- les 6 premiers mois, et ensuite tu es obligé de continuer pendant encore 6 mois, mais à 95.-. Ce que ça change, et bien en reception, tu passe de 600 à 6000 donc 10x plus rapide, et de 100 en envoie à 600 donc 6x plus rapide. Si le ping est bon, ça doit être extra pour le jeu en ligne. Enfin bon comme tu l´a compris ça revient plus chère que l´offre que tu as qui est de 49.- pour 1 ans. Cepandant, pour 49.- chez cablecom (sans devoirs prendre leur service de téléphonie) tu as 1000 en réception et 200 en envoie... donc c´est quand même mieux que chez sunrise, mais si tu aime le jeu en ligne, ça m´étonne qu´il soit aussi bon que sur ton offre, quand même ces temps je me mets un peu à cs 1.6, sur certains serveurs français j´attignais 8ms :ouch: bon c´était un jour un peu spécial où toute mes parites tournaient autour de 20ms
tiens le lien si tu veux en savoir plus http://www.cablecom.ch/fr/internet/hispeed.htm

clad-17
clad-17
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:07:23

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 23:09:38

Merci beaucoup, mais jai lu (et ca c sur et officiel) que swisscom dans le courant de lannee prochaine, va lancer le VDSL, du Adsl nouvelle generation, ki ira juska 20mb... Mais aussi que Cablecom va riposter,mais jme souviens plus des noms et des chiffres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 23:11:12

Et pour les prix aussi jen sais rien, mais vu le prix que paie les francais... On se fait tellement entuber en Suisse pour ca! La bas il paie 45.- pour du 30 mega avec telephone illimité, ici 0.6 méga pour PLUS CHER, c abusé... Et on peut rien y faire...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment