Bon je vais t´expliquer l´offre en détaille:
bon déjà cablecom c´est le haut débit par ta ligne tv, l´offre dont je parle déjà t´oblige à prendre leur service de téléphonie (mais qui est très bon), mais surtout c´est 49.- les 6 premiers mois, et ensuite tu es obligé de continuer pendant encore 6 mois, mais à 95.-. Ce que ça change, et bien en reception, tu passe de 600 à 6000 donc 10x plus rapide, et de 100 en envoie à 600 donc 6x plus rapide. Si le ping est bon, ça doit être extra pour le jeu en ligne. Enfin bon comme tu l´a compris ça revient plus chère que l´offre que tu as qui est de 49.- pour 1 ans. Cepandant, pour 49.- chez cablecom (sans devoirs prendre leur service de téléphonie) tu as 1000 en réception et 200 en envoie... donc c´est quand même mieux que chez sunrise, mais si tu aime le jeu en ligne, ça m´étonne qu´il soit aussi bon que sur ton offre, quand même ces temps je me mets un peu à cs 1.6, sur certains serveurs français j´attignais 8ms
bon c´était un jour un peu spécial où toute mes parites tournaient autour de 20ms
tiens le lien si tu veux en savoir plus http://www.cablecom.ch/fr/internet/hispeed.htm