Bonjour tout le
J'ai reçu ma xbox360 avant hier du sav, et j'arrive pas à reconnecter ma manette sans fil qui marchait tres bien avant, de plus j'ai déjà eu ce problème avec une autre manette toute neuve (avant que j'envoi ma console au sav) et j'arrivais pas a la co.
A part la premiere manette qui etait dans le pack prenium j'ai jms reuss a connecter une autre manette sans fil, et là comme c'est un nouvelle console venu du sav, et ben fo que je la reco et j'y arrive pas. Alors ma question c'est: comment on fait pour en connecter une?
Ce que j'ai fais a plusieurs reprises moi c'est:
Ouvrir la console, appuyer sur le bouton box guide de la manette, appuyer sur le truc de detection de manette sur la console et apres sur celui de la manette, et ça marche pas. Au début je pensais que c'était parceque ma console n'arrivait pas a detecter les manettes sans fil (probleme de frabrication) mais depuis que j'ai eu une nouvelle console du sav (enfin je crois que c'est une nouvelle) je me dis que c'est peut etre moi qui fait pas ce qu'il faut. Donc voilà pour ceux qui pourrait m'aider et me prescrire la manip à faire ça sera très gentil