CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bébé battu à mort car 360 out...

leyo78
leyo78
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:44:27
  1. MaXiMuS_returns Voir le profil de MaXiMuS_returns Ignorer maximus_returns
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 16:42:08 Avertir un modérateur
  3. legoulag exactement ! les gosses aujourdhui on leur bourre le cranne !

"le pen cay le mal! hitler c'est horrible cay le mal "

alalala je te ferai lire Mein Kampf à tous les gosses moi

Avec des idées pareils tu mérites pas mieux que 2 balles dans le crâne, et encore je suis généreux :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:45:12

Leyo :d) et t'as la vérité absolue?

la vérité, c'est qu'a la base, quelqu'un qui met son bulletin de vote dans l'urne de la mascarade présidentielle et politique, c'est quelqu'un qui n'a rien compris, qu'il vienne de la gauche couillue ou de la droite des méchants :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:45:34

Sinon, quand on a un pseudo "legoulag", faut le vouloir pour participer à ce genre de "débat"...

chycho
chycho
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:45:42

J'ai pas tout lu, mais je vois pas le rapport entre le sujet du topic et notre grand popin le pen?

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:46:06

la politique na jamais rien résolue et sa continura toujour !

il n'y a que la guerre qui change les choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:46:11

Caziro Posté le 31 janvier 2008 à 16:44:25 Ben moi je préfère quelqu'un qui vote en réflechissant et en choisissant de lui même. Donc qui ne vote pas Le Pen, question de logique...

On rit de tout avec ceux qu'on veut, tant que la plaie est referée, je suis le premier à faire de l'humour noir, mais pas aussi vite et pas uniquement dans le but d'être méchant. J'essaie aussi d'avoir un minimum d'humour pare que des "encore une futur pro-S", franchement, ça vole pas haut...

comme quoi qu'il faux pas que sa "vole haut " pour que sa fasse rire :hap:

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:47:21

Non mais caziro, t'es stupide ou tu le fais exprès?

la gamine, elle lit les forums jeuxvideo .com?

et là ou elle est, elle doit le faire encore plus, question de logique....

les plus inconscient ce sont ceux qui comme toi pensent qu'en votant avec reflexion on obtient ce que l'on veut...

:rire: ahahalala, vive la démocratie et le suffrage universel, je vous l'dis moi :rire:

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:48:27

"Sinon, quand on a un pseudo "legoulag", faut le vouloir pour participer à ce genre de "débat"..."

quand on a une vision etriquée d'autrui, qu'on juge sans savoir, il faut le vouloir pour sortir ce genre de connerie :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:48:49

legoulag Posté le 31 janvier 2008 à 16:42:57 moi ce que je trouve incroyable c'est la sensibilité de la masse débilus profundis, qui n'aurait pas été aussi virulente si la victime etait un homme de 25 ans...

or Ilian halimi avait 23 ans, et avait autant le droit de vivre que la gamine...

seulement, pour comprendre ça, il faut parfois savoir ne pas etre plus con que l'on est habituellement et faire preuve de recul, ce dont est absolument incapable le genre de pantin comme taylor...

he mais pourquoi tu m'insulte toi t'es limiter intellectuellement ou quoi? comme tu dit Ilian Halimi j'ai jamais fait de blague dessud desoler,toi par contre tu a du le faire,ensuite lui au moin il en ont parler :) ensuite facile de me traiter de pantin derriere un ecran d'ordi :) mais bon je voit que appart m'insulter ou essayer de faire des blague vous ne savait rien faire d'autre est sa c'est triste des gens comme ça c'est a cause de gens comme vous qu'il y'a des guerre (pour reprendre le soi disant POWND de l'autre petit tout l'heure sur les JV) :) mais bon je croit qu'ici on n'aime pas quand on pense differemment de la masse dommage.

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:49:01

looool vive la guerre et la bombe nucléaire !

leyo78
leyo78
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:49:04

Y'en a qui apparament on pas du aller au-dela de la 3e dans ce beau ramassis de conneries ...

On va a jamais appris le devoir de mémoire toussa ? Pour éviter le retour d'idéologie comme ça ou des montés de partis extrème ?

Y'en a qui ont pas du mangé assez de claques à mon gout :(

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:51:16

Leyo78 20 ans Maroc a tout vu tout entendu et c'est ce qui est bon pour tous en FRANCE :ok: tu reppassera.

leyo78
leyo78
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:51:45
  1. MaXiMuS_returns Voir le profil de MaXiMuS_returns
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 16:46:06 Avertir un modérateur
  3. la politique na jamais rien résolue et sa continura toujour !

il n'y a que la guerre qui change les choses

Ok on va te foutre un fusil dans les mains on va te larguer en Irak, on te fera torturé à mort.

A mon avis là tu prendras conscience de ta connerie et à quel point la guerre fera changer les choses :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:52:46

taylor, puisque tu sembles savoir que nous sommes des bons à rien qui ne savent qu'insulter ou rigoler, montre nous des talents, toi....

:o)

Leyo :d) ohhh le joli discours sur le devoir de mémoire....

depusi le temps que l'on devrait apprendre de nos erruers, on serait au paradis sur terre tu crois pas?

t'as pas compris que le passé, l'histoire, ne font rien à l'affaire?

que la reconnaissance de nos erreurs n'arretent pas les guerres, les massacres et les tortures?

tu vis à disneyland?

c'est plutot en voyant des discours comem ceux de taylor ("faut le troturer comme dans hostel, lui couper les couilles ect...) qu'on se dit que la betise humaine a de grandes heures devant elle :)

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:52:48

jai déga un fusil et je suis à l'armée pauvre cloche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:53:00

seul chuck norris peux changer les choses :noel:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:53:00

moi je propose de laissez tomber ce topic car la ça devient vraiment nul,c'est un peu comme les supporter de l'OM et du PSG il se battent sur un match de leur equipe mais sont l'un a coter de l'autre a rigoler pendant un match de l'equipe de france, ce que je veut dire c'est que ceux qui m'ont insulter ici il se peut qu'en faite on soit d'accord sur un autre truc,.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:53:11

Chaud le père psychopathe. :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:53:27

J'habites en France abruti, donc tes clichés de xenophobes à 2 francs tu les gardes.

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:53:53

En votant intelligemment on n'a pas forcément ce qu'on veut parce que tout le monde ne vote peut être pas intelligemment ?

Toujours est-t-il qu'on a moins de chance d'avoir ce qu'on veut si on ne vote pas intelligemment.

J'ai une vision étriquée ? Très bien, élargi moi (sans jeu de mot vaseux).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals