CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bébé battu à mort car 360 out...

Gronours
Gronours
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:33:07

imaginez si sa console aurait fait le ROD ... bill gate n'aurait plus de téte :rire: nan mais c'est vrai qu'il en faut une sacré couche pour faire sa y'en a qui jout plus d'heure que ce mec par jour c'est pas pour autant qu'ils iront tuer un bébé surtout si c'est le leur

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:33:42

lol les prejuger vont vite,alor je dit un truc sur les rappeur de suite j'ai voter FN et je regarde TF1 j'aime le camenbert et le vin,lol et aprer ces gens la sont les 1er a croire tout ce qu'il voit a la tele,et a dire "ouai faut arretez de montrer que ce qui reussisse pas" perso TF1 je regarde pas souvent,et j'ai jamais voter FN et je ne le ferait jamais car j'aime pas ces idee,mais bon vous devrier l'aimer il fait du second degrer lui aussi comme vous et aussi bien que vous,c'est un peu votre maitre.

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:34:09

sa yest taylor est partie voir la Star Ac' !

allez rempli toi le crane des juiverie TF1.

leyo78
leyo78
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:34:15
  1. MaXiMuS_returns Voir le profil de MaXiMuS_returns
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 16:25:29 Avertir un modérateur
  3. " POWNED lol sa veut rien dire du tout, "

EXPLDR POWNED veut dire en français que tu a été posséder,éclater.

allez rendore toi

Nan toi rendors toi :ok:

Powned comme tu dit ça veut rien dire :ok:

Owned qui vient du verbe Own qui veut dire possèder, avoir sa/son propre ...

pwned ou owned (et non powned) n'a aucun sens telle que tu l'a dis, c'est un mot qui a hérité d'un deuxieme sens que lui ont donné les gamers et qui s'est propagé partout.

Avant de dire des conneries renseigne toi :ok:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:34:38

Juste un petit truc, je suis comme eux, toujours a rigoler des choses les moins drole, les plus tristes. Ma copine, ma souvent dit je n'ai pas de coeur. Mais quand elle y réfléchi bien, grace a sa, j'ai la tete tranquil, alors qu'elle, a chaque histoire comme celle la, elle en est retourné. Regardé dans le monde ou l'on vit, si tu li bien le journal tous les jours, et que tu prend tout a coeur, a chaque fin de page, tu te tire une balle.
Et en passant, j'ai adoré sa blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:35:28

Caziro Posté le 31 janvier 2008 à 16:31:07 Vous vous prenez pour qui franchement ?

Un mec vient raler parce que vous sortez des lagues de merdes (encore vous auriez un humour potable OK mais là...)

Vous vous fouttez de la gueule de la gamine, mais certains auraient peut être dû être à sa place, ça doit être marrant de se faire casser la gueule comme le ferait un garien dans bioshock mais sans vitachambre.. nan ?

Je suis désolé on ne peut pas rire de tout.. Qu'on se foutte de la gueule du père oui, on l'emmerde ce mec, mais je ne vois pas ce que la petite a mérité pour en plus de mourir en souffrance avoir la honte sur le forum.... (elle est pas là pour le voir... mais bon...)

relis mon message 2eme page je crois et essai de trouvé le moindre indice de mechanceté dans ma phrase
tiens moi au courrant :)

taylorcorey Posté le 31 janvier 2008 à 16:33:42 lol les prejuger vont vite,alor je dit un truc sur les rappeur de suite j'ai voter FN et je regarde TF1 j'aime le camenbert et le vin,lol et aprer ces gens la sont les 1er a croire tout ce qu'il voit a la tele,et a dire "ouai faut arretez de montrer que ce qui reussisse pas" perso TF1 je regarde pas souvent,et j'ai jamais voter FN et je ne le ferait jamais car j'aime pas ces idee,mais bon vous devrier l'aimer il fait du second degrer lui aussi comme vous et aussi bien que vous,c'est un peu votre maitre.

tu rage parce que tu n'arrive pas a faire du second degrès toi aussi :) ?

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:35:30

non mais taylor, on ne te retiens pas, mais excuse moi, mais quand tu éoutes les textes de kry james, youssoupha, tandem, la rumeur ou rocé, je pense que toi ce que tu ecoutes, ça ne fait pas le poid, niveau texte, je pense à jurt cobain, j'aime bien aussi, mais franchement les textes c'est pas trop ça....

et la varieté française encore moins....

alors on peut faire comem tout le mond,e mais reagir comme tu le fais sur une affaire dont tu ne connais rien dans les moindres détails, tu pouvais de la garder ta reflexion débile....

sinon pour la frustration, generalement, c'est ceux qui affirment qui ne le sont pas, qui le sont le plus...

ensuite, t'en fais pas pour nous, des potes on en a, et on prefere rigoler de la betise humaine que de faire l'apologie de la torture, :non seulement pour pas paraitre plus con que toi , mais surtout, parceque, pour exister, on a pas besoin de tes conseils :)

alors POWENED ou pas, tu peux aller te recoucher... :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:35:51

Je précise que j'emmerde 90% des rappeurs (les autres savent réfléchir), que j'emmerde TF1, Le Pen Laguiller et autres extrémistes de mere.

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:37:50

non mais laissez tomber il est partis voir son amoureux !
..................................................
.......

quentin...

leyo78
leyo78
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:38:13

MaXiMuS_returns, le petit raciste de base, qui se prend pour plus grand qu'il n'est.

Bon ban' :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:38:19

Caziro Posté le 31 janvier 2008 à 16:35:51 Je précise que j'emmerde 90% des rappeurs (les autres savent réfléchir), que j'emmerde TF1, Le Pen Laguiller et autres extrémistes de mere.

et moi jte tenmerde toi car sur TF1 ya walker texas rangers :hap:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:38:20

et voila encore un clicher :) la star ac je regarde pas desoler ,mais vous si vous ete fan vous avez le droit,mais bon je repete TF1 je ne regarde presque jamais :) et si je de vrai ami meme que je vais allez regarder le Superbowl chez eux,et quand je dit ami je parle pas de gars qui vous laisse tomber des que çça va mal de vrai ami qui vous aide, maintenant si comme vous ne savait pas quoi dire et que du coup vous passez votre temp a dire des truc faux sur moi lol ça arrive souvent ici j'ai remarquer les gars qui insulte lorqu'il sont suivie pas des chien chien, mais quand il sont seul on ne les entend plus tient sa me rappelle quelque chose.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:39:13

A la base on parlait quand meme d'une gamine qui avait pris une chaise dans la téte parce que son pére a pété les plombs....l'enc*lé

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:39:23

Caziro :d) non mais, on rit de tout mais pas avec tout le monde, et tes remontrances, tu te les gardes hein :)

je prefere quelqu'un qui vote lepen, et qui sait ce qu'il fait, plutot qu'uj teubé à qui on a dit à l'école, "le pen cay un méchant raciste, cay le mal" et qui fait ce qu'on lui dit :)

sinon merci d'etre passé caziro :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:40:18

taylorcorey Posté le 31 janvier 2008 à 16:38:20 et voila encore un clicher la star ac je regarde pas desoler ,mais vous si vous ete fan vous avez le droit,mais bon je repete TF1 je ne regarde presque jamais et si je de vrai ami meme que je vais allez regarder le Superbowl chez eux,et quand je dit ami je parle pas de gars qui vous laisse tomber des que çça va mal de vrai ami qui vous aide, maintenant si comme vous ne savait pas quoi dire et que du coup vous passez votre temp a dire des truc faux sur moi lol ça arrive souvent ici j'ai remarquer les gars qui insulte lorqu'il sont suivie pas des chien chien, mais quand il sont seul on ne les entend plus tient sa me rappelle quelque chose.

jai arreter de lire à partir de " et voila encore un ..."
:noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:42:45

"je prefere quelqu'un qui vote lepen, et qui sait ce qu'il fait, plutot qu'uj teubé à qui on a dit à l'école, "le pen cay un méchant raciste, cay le mal" et qui fait ce qu'on lui dit :)"

Oui bah nan, toi t'as tout faux.

A la base quelqun qui vote Le Pen ne sait pas ce qu'il fait.

Je sais pas ou t'as vu qu'a l'école on apprenais ça, c'est plutot toi qui a l'air d'avoir été dans une école de teubé comme tu dit, pour préferé un mec qui vote Le Pen a un enfant qui a recu une éducation saine :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:42:57

moi ce que je trouve incroyable c'est la sensibilité de la masse débilus profundis, qui n'aurait pas été aussi virulente si la victime etait un homme de 25 ans...

or Ilian halimi avait 23 ans, et avait autant le droit de vivre que la gamine...

seulement, pour comprendre ça, il faut parfois savoir ne pas etre plus con que l'on est habituellement et faire preuve de recul, ce dont est absolument incapable le genre de pantin comme taylor... :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:43:11

legoulag Posté le 31 janvier 2008 à 16:35:30 non mais taylor, on ne te retiens pas, mais excuse moi, mais quand tu éoutes les textes de kry james, youssoupha, tandem, la rumeur ou rocé, je pense que toi ce que tu ecoutes, ça ne fait pas le poid, niveau texte, je pense à jurt cobain, j'aime bien aussi, mais franchement les textes c'est pas trop ça....

et la varieté française encore moins....

alors on peut faire comem tout le mond,e mais reagir comme tu le fais sur une affaire dont tu ne connais rien dans les moindres détails, tu pouvais de la garder ta reflexion débile....

sinon pour la frustration, generalement, c'est ceux qui affirment qui ne le sont pas, qui le sont le plus...

ensuite, t'en fais pas pour nous, des potes on en a, et on prefere rigoler de la betise humaine que de faire l'apologie de la torture, :non seulement pour pas paraitre plus con que toi , mais surtout, parceque, pour exister, on a pas besoin de tes conseils

alors POWENED ou pas, tu peux aller te recoucher...

me recoucher non merci,ensuite tout les rappeur que tu site pour moi il sont dans le meme sac que les diams,booba ou sinik qui sont vraiment nul,ensuite toi non plus tu ne connait rien sur les moindre detaille et pourtant sa t'empeche pas d'en parler non? bopn alor vous aussi vous auriez pu garder vos blague pour vous.Mais bon allez y moquer vous de tout ce qui vous entoure,quand ça vous arrivera et que quelqun fait une blague dessud vous n'aurez rien a lui dire vous que vous aimez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:43:46

MaXiMuS_returns Posté le 31 janvier 2008 à 16:42:08 legoulag exactement ! les gosses aujourdhui on leur bourre le cranne !

"le pen cay le mal! hitler c'est horrible cay le mal "

alalala je te ferai lire Mein Kampf à tous les gosses moi

traduction de mein kampf => mon combat

et oui meme un "rappeur du 93 " étudie lhistoire :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:44:25

Ben moi je préfère quelqu'un qui vote en réflechissant et en choisissant de lui même. Donc qui ne vote pas Le Pen, question de logique...

On rit de tout avec ceux qu'on veut, tant que la plaie est referée, je suis le premier à faire de l'humour noir, mais pas aussi vite et pas uniquement dans le but d'être méchant. J'essaie aussi d'avoir un minimum d'humour pare que des "encore une futur pro-S", franchement, ça vole pas haut...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment