legoulag Posté le 31 janvier 2008 à 16:21:57
taylorcorey, et tu vois pas la difference netre quelqu'un qui tue consciemment et un pauvre type, qui passe six heures par jours devant sa console et qui etripe sa fille sur un coup de colère?
tu crois pas que : le premier devrait aller en prison, et l'autre dans un hopital psychatrique?
franchement, je vois bien le genre de type que tu es....
tu prends les gens du 93 et les rappeurs pour des cons, mais toi tu fais parti de la prire des espèces : la petite famille française bien honnete et propre dans sa conscience et ses basket, nourri au pinard et au cammebert....
et qui vont hurler à la mort avec les loups, un mouton de bas étage, un beauf qui suit le troupeau de mouton betement....
je prefere frequenter les rappeurs du 93....
lol ce qu'il faut pas entendre,deja:
1:j'aime pas le vin.
2:j'ai jamais etait boulanger
3:desoler mais les parole dans le rap (peut etre pas tous ok) mais baucoup quand meme on des parole plus que ridicule.
4:le camenbert ouai lol si tu veut
5: les gens du 93 sont aussi des francais qui se sont bien dans leur basket
6:je suis pas comme un mouton,il y'a des truc qui me choc je vais pas dire le contraire juste parce que quelqun la deja dit (arrete de jouer est depuis la play tout le monde ce traite de mouton lol c'est hallucinant)
7:ok admettons je suis un mouton mais toi tu fait quoi et faisant pareille que les autre sa s'appelle pas suivre le troupeau?
donc voila maintenant si vous ete frustrer que je vous est dit ce que je pensez de vos "Blague" c'est que je vous est bien POWNED comme vous dite
car moi j'ai pas besion de me sentir drole sur un forum pour vivre,je rigole plus avec mes pote les vrai
pas des mes sur un forum