CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bébé battu à mort car 360 out...

dexluce
dexluce
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:23:42

C'est claire que sa choque toujours des histoire dans se genre mais bon, des truc comme sa c'est presque tout les jours qu'on peut en lire dans les journaux, et je parle pas de tous les cas dont on entend jamais parler.
Je dit pas que comme sa arrive souvent c'est acceptable, mais que la plupart des gens ne sont plus touché aussi violemment par ces histoires. Et on en vois si souvent qu'on a pas l'impression qu'on peut y faire grand chose, alors on laisse justice se faire et on préfère en rire, pasque si on devait en pleurer on tiendrai plus le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:23:45

mais arreter jsuis pa un rappeur :snif2:

zete chiant a la faim moi j'écoute du charles aznavour :noel:
( bon ok je lol la ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:24:22

oh putin comment j'ai ecrit "fin" moi oO

je mauto corrige

zete chiant a la fin ! :)

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:25:00

non mais , d'ailleurs pourqoi on continue de discuter avec taylorcorey? le mec est un unculte profond, un débile inconscient qu ien compren rien à la vie, un borné, un mouton, un français moyen, il n'a aucune reflexion personnelle sinon celle des autres, il a la psychologie d'une loutre...

autant parler à une huitre.... :rire2:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:25:11

Moi je vis dans le 95 et je vote FN pour des raisons que meme les racailles et rappeurs comprennent vous n'avez pas de probleme avec moi tout de même???

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:25:29

" POWNED lol sa veut rien dire du tout, "

EXPLDR POWNED veut dire en français que tu a été posséder,éclater.

allez rendore toi

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:26:53

golden tkt pas moi aussi je vote FN mais pas pour des raison raciale.

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:27:01

non mais ce type est un débile :noel:

je vous dis, c'est le franaçais de base, aucune reflexion personnelle, nourri à TF1....

pauvre type :rire2:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:27:15

Ouais mais bon ont est pas tous des kikoolol non plus :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:28:18

au risque de passer pour un con je me permet vous m'excuserez ....

c'est quoi FN ? :noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:28:23

"Moi je vis dans le 95 et je vote FN pour des raisons que meme les racailles et rappeurs comprennent vous n'avez pas de probleme avec moi tout de même???"

bah, non tu fais ce que tu veux... :hum:

moi j'aodre le rap...

amsi pas le rap de kéké 50 cent hein...

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:29:01

pauvre petit pigeon ! qui crois en ce que raconte TF1 et le loby juif qui controle ce pauvre pays...

quelle réflexion...

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:29:52

Fn front nationale ! anciennement Le Pen !

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:29:54

MawXimus :rire2:

non mais taylorcorey, ne comprend pas à grand chose, inutile de lui expliquer :noel:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:30:31

legoulag Posté le 31 janvier 2008 à 16:21:57
taylorcorey, et tu vois pas la difference netre quelqu'un qui tue consciemment et un pauvre type, qui passe six heures par jours devant sa console et qui etripe sa fille sur un coup de colère?

tu crois pas que : le premier devrait aller en prison, et l'autre dans un hopital psychatrique?

franchement, je vois bien le genre de type que tu es....

tu prends les gens du 93 et les rappeurs pour des cons, mais toi tu fais parti de la prire des espèces : la petite famille française bien honnete et propre dans sa conscience et ses basket, nourri au pinard et au cammebert....

et qui vont hurler à la mort avec les loups, un mouton de bas étage, un beauf qui suit le troupeau de mouton betement....

je prefere frequenter les rappeurs du 93....

lol ce qu'il faut pas entendre,deja:

1:j'aime pas le vin.
2:j'ai jamais etait boulanger
3:desoler mais les parole dans le rap (peut etre pas tous ok) mais baucoup quand meme on des parole plus que ridicule.
4:le camenbert ouai lol si tu veut
5: les gens du 93 sont aussi des francais qui se sont bien dans leur basket
6:je suis pas comme un mouton,il y'a des truc qui me choc je vais pas dire le contraire juste parce que quelqun la deja dit (arrete de jouer est depuis la play tout le monde ce traite de mouton lol c'est hallucinant)
7:ok admettons je suis un mouton mais toi tu fait quoi et faisant pareille que les autre sa s'appelle pas suivre le troupeau?

donc voila maintenant si vous ete frustrer que je vous est dit ce que je pensez de vos "Blague" c'est que je vous est bien POWNED comme vous dite :) car moi j'ai pas besion de me sentir drole sur un forum pour vivre,je rigole plus avec mes pote les vrai :) pas des mes sur un forum :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:30:36

ah ok merci moi aussi j'ai voter lepen ( enfin mes parents ^^ mais je sais pas pourquoi ^^ )

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:31:07

Vous vous prenez pour qui franchement ?

Un mec vient raler parce que vous sortez des lagues de merdes (encore vous auriez un humour potable OK mais là...)

Vous vous fouttez de la gueule de la gamine, mais certains auraient peut être dû être à sa place, ça doit être marrant de se faire casser la gueule comme le ferait un garien dans bioshock mais sans vitachambre.. nan ?

Je suis désolé on ne peut pas rire de tout.. Qu'on se foutte de la gueule du père oui, on l'emmerde ce mec, mais je ne vois pas ce que la petite a mérité pour en plus de mourir en souffrance avoir la honte sur le forum.... (elle est pas là pour le voir... mais bon...)

chycho
chycho
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:31:19

Moi je pense que le meurtrier va porter plainte contre Microsoft... "La console aurait été plus résistante, j'aurais pas tué ma gosse" et je suis convaincu qu'il gagnerait...

Sinon, juste pour faire mon rabat-joie "powned" existe pas... C soit pwned soit owned... :noel:

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:31:59

ah tien ? taylor de retour ? je croyais que tu étais parti regarder la Star Academy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:32:01

taylorcorey Posté le 31 janvier 2008 à 16:30:31
donc voila maintenant si vous ete frustrer que je vous est dit ce que je pensez de vos "Blague" c'est que je vous est bien POWNED comme vous dite car moi j'ai pas besion de me sentir drole sur un forum pour vivre,je rigole plus avec mes pote les vrai pas des mes sur un forum

FAKE , ta pas de "vrai" amis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals