CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bébé battu à mort car 360 out...

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:10:48

"vraiment des abrutie sur cette terre,faire ça pour une console faut lui coupe les cou.... a ce type en fin a ce truc le faire soufrir comme dans Hostel"

et tu parles de respect.... :hum:

dronzo
dronzo
Niveau 7
31 janvier 2008 à 16:11:17

fait divers. No comment

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:11:41
  1. MaXiMuS_returns Voir le profil de MaXiMuS_returns
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 16:09:57 Avertir un modérateur
  3. Goldendarkman tu vien de provoquer le plus grand fou rire de ma vie !

faut bien rigoler des trucs grave il en arrive tout les jours hier moi j'avais pu d'essence dans ma Clio :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:12:01

MaXiMuS_returns Posté le 31 janvier 2008 à 16:07:39 GG legoulag et Benji pour les pauvre bourgeois du bas peuple dans leur villa 93 = arabe

donc cherche pas à le raisoner

clair surtout que jsuifrancais , un vrai de vrai un pure un tatoué ^^ donc sa phrase est completement débile
encore un qui écoute les informations :rire:

le probleme mon ptit gars c'est que dans la vie on est pas tous des anges, tu penses au pauvre bestiolles que ta deja écrasé en marchant sans tant rendre compte ? les povres moustiques que ta tuer >< t'en fais pas un drame pourtant c'est des etres vivant !
alors si un peu d'humour ( humour plutot noir je l'avoue mais cété pas mechant ) te met en rogne direct c'est toi qui est mal barré dans la vie mon coco

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:12:11

franchement les taylorcorey et psg7 , vous croyez quoi ?
Qu on est insensible? C est choquant certe mais nous on prefere tourner les choses a la derision.
L ejousr ou vous sorirez un peu de chez vous, vous verez que tous n est pas rose et souvent il vaut mieux rire de certaines choses que d en pleurer. Parceque dans le monde catuel c est la depression et le suicide assuré.

sur ce

:dehors:

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:12:25

benjidu93 Posté le 31 janvier 2008 à 16:08:24
clair le père quand il va sortir de prison sa va lui faire tout drole de voir la ps6 la xbox 1080 ^^ avcec bioshock 3 en collector

c'est sa quoi :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:12:25

legoulag Posté le 31 janvier 2008 à 16:09:17 Non mais le pire des abrutis dans ce topic, c'est taylercorey, non seulement ce type fait l'apologie de la torture, mais en plus il s'en prend à maximus parcequ'il a fait de l'humour noir...

et il ose se moquer de lui parcequ'il a 18 ans et n'est encore qu'au lycée...

mais qui es-tu toi pauvre type?

vu ton orthographe et ta reflexion débile tu ferais mieux d'y retourner au lycée.....

je fait l'apologie de la torture ha bon si sa te fait plaisir,ensuite je me moque pas de son age vue que moi aussi j'ai eu 18 petit,et pour l'orthographe tu peut dire la meme chose a maximus,ensuite ce n'est pas de l'humour noir mais de la betise ce qui n'est pas la meme chose,Guillon par exemple est un abr... fini alor qu'Elie semoun lui fait de l'humour noir drole car personnage fictif.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:14:27

C'est à cause des gens psychologiquement fragiles comme ça que les jeux vidéos ont la réputation qu'ils ont.

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:15:00

quele con*** j'espere qu'il se ferat egorger en zonzon !

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:15:28

lol, selon toi quand on remplace un personnage fictif qui s'inspire de quelqu'un, c'est de l'humour noir, sinon quand on nomme l'individu, c'est de l'humour noir?

mais LOL les raisonnements bidons... :rire2:

le mec il parle d'hostel (déjà pour aprecier ce genre de merde, tu peux comprendre pourquoi le monde tourne pas rond) et il dit qu'il fait pas l'apologie de la torture... :rire:

trop de contradiction pour engager une conversation taylor,...

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:15:51

en quoi un personnage qui est réel na pas le droit à de lhumour ???

ouah on sent la grande maitrise de tes neuronnes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:15:58

taylorcorey Posté le 31 janvier 2008 à 16:09:36 MaXiMuS_returns Posté le 31 janvier 2008 à 16:07:39 GG legoulag et Benji pour les pauvre bourgeois du bas peuple dans leur villa 93 = arabe

donc cherche pas à le raisoner

a ok lol deja c'est pas moi qu'il faut raisoner ensuite pour moi 93 ne veut pas dire Arabe si tu pense ça toi quand on te dit ça c'est que tu a un probleme etant donner que pour moi les gens qui sont née en france sont francais mais plutot 93= Rappeur et la ..... bin ça explique tout.

putin tu t'enfonces la ! jhabite dans le 93 et jsui pas dans les rues a raketter les " ptits"
en ce moment je suis memer plutot derrière mon ordi a me foutre de la gueule d'un pov boulet qui se prend pour un ange et qui donne des conseils au autres
arret ton délire mon gars on sait tous que t'es qu'un pov boulanger ( je n'ai rien contre eux je suis content d'avoir mno pain le matin :) ) fatigué par son travail :)

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:16:56

Non mais, justement, taurus, et tous les autres : si c'était un home de 25 ans à la place, vous ne diriez pas les conneries qui sortent de vos bouches de frustrés analphabètes....

"j'espere qu'il se ferat egorger en zonzon "

il n'y a rien de plus insipide....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:17:06

legoulag Posté le 31 janvier 2008 à 16:10:48 "vraiment des abrutie sur cette terre,faire ça pour une console faut lui coupe les cou.... a ce type en fin a ce truc le faire soufrir comme dans Hostel"

et tu parles de respect....

je parle de respet pour un etre humain par pour un monstre qui bute sa fille fille parce qu'elle lui a peter ça pauvre petite xbox 360,je suis desoler mais pour le pere ça me derangerez pas les blague dessud car lui il ne merite rien mais la gamine elle a rien fait a 17mois elle ne sait meme pas ce qu'ais une xbox,le pere lui aurait du se douter quand la jetant sur une chaise et en la frappant qu'elle allait mourir non? voila moi tout ce que je veut c'est du respet pour la gamine qui na rien demander a personne et qui ne merite pas des blague de mauvais gout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 16:17:37

tomawax Posté le 31 janvier 2008 à 16:12:11 franchement les taylorcorey et psg7 , vous croyez quoi ?
Qu on est insensible? C est choquant certe mais nous on prefere tourner les choses a la derision.
L ejousr ou vous sorirez un peu de chez vous, vous verez que tous n est pas rose et souvent il vaut mieux rire de certaines choses que d en pleurer. Parceque dans le monde catuel c est la depression et le suicide assuré.

sur ce

alors la mec +10000 ya pas a dire tu la PWNED c'est tout a fait sa :)

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:18:42

si je devais étre malheureu à chaque mer*** qui m'est arrivé alors je serai déga mort de folie...

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:21:09

comme je lai dis ! aucun navire ne peut battre l'intercepteur !

sona-break
sona-break
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:21:53

:rire: trop fort cette histoire :rire:
On trouve de tous dans le monde... une femme qui est morte pour une wii pareceque elle a participer au concours de se retenir le plus longtemps possible au point que son urée là empoisonnée... un mec qui tue 3 flics parecequ'il se croyait dans gta... et maintenant ça :honte:

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:21:57

taylorcorey, et tu vois pas la difference netre quelqu'un qui tue consciemment et un pauvre type, qui passe six heures par jours devant sa console et qui etripe sa fille sur un coup de colère?

tu crois pas que : le premier devrait aller en prison, et l'autre dans un hopital psychatrique?

franchement, je vois bien le genre de type que tu es....

tu prends les gens du 93 et les rappeurs pour des cons, mais toi tu fais parti de la prire des espèces : la petite famille française bien honnete et propre dans sa conscience et ses basket, nourri au pinard et au cammebert....

et qui vont hurler à la mort avec les loups, un mouton de bas étage, un beauf qui suit le troupeau de mouton betement....

je prefere frequenter les rappeurs du 93....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:23:14

putin tu t'enfonces la ! jhabite dans le 93 et jsui pas dans les rues a raketter les " ptits"
en ce moment je suis memer plutot derrière mon ordi a me foutre de la gueule d'un pov boulet qui se prend pour un ange et qui donne des conseils au autres
arret ton délire mon gars on sait tous que t'es qu'un pov boulanger ( je n'ai rien contre eux je suis content d'avoir mno pain le matin ) fatigué par son travail

ok lol si tu pense ça alor que j'ai jamais dit que tu racketer mais si quand on te dit rappeur+ 93 tu pense des uite a racketter enfin tu me comprend,ensuite POWNED lol sa veut rien dire du tout,et je sort souvent mais si je voit quelqun se faire tres mal je vait pas aller le voir en sortant des mauvaise blague juste pour de la derision,ensuite j'ai jamais dit que j'aimer Hostel mais les extrait suffise a voir ce qu'il y'a dedans,et pour les jeux video moi j'ai jamais dit que sa rendait violent par contre la con...... oui,et ce type en est le rois. Donc POWNED moi si tu croit y' arriver mais bon tu a perdu d'avance petit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment