CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bébé battu à mort car 360 out...

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 février 2008 à 00:35:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2765561-13-0-1-0-0.htm#message_2766573

tiens un de tes jolis posts, pivot :)

"quel honte"

OUUHHH la jolie faute!

on dit queLLE honte! au feminin :)

tu veix que je continue? ou je m'arrete là? :hap:

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 février 2008 à 00:36:37

"En effet, il vaut mieux pour toi de boire, pour un peu oublier que t'es con! "

oui, l'avantage de l'effet de la boisson alcoolisée, c'est que ça dure moins longtemps, par contre ta connerie, elle, est universelle, peut-etre même qu'elle se transmet... :hap:

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 février 2008 à 00:37:53

joue pas avec moi silent-breed, t'as perdu d'avance :noel:

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
01 février 2008 à 00:39:10

legoulag je te trouve un peu pretentieux quand meme ,c est vrai ce que tu dit sur l afrique, les poissons, mais bon la c est l engrenage mondial de l economie, et tu sais bien qu il n y a rien a faire,aucun pays ni aucun president ne peut rien y faire alors nous je te dis pas, tu va me dire du haut de tes 20 ans que oui c est tres bien, et c est une reaction saine pour un mec de ton age et j aimerai sincerement que tu ai raison,mais croit moi ici bas le profit est roi, et la majorite des gens vu leur salaire ne peuvent pas se permetrent d acheter du poisson local, mais bon c est un debat sans fin ,alors ouais cette histoire se passe a 10 000 km de chez nous, ouais y a des bebes qui meurent toutes les secondes dans le monde dans des soufrance atroces,n empeche qu un pere batte son propre bebe a mort car elle lui a casser son jouet ca touche, d autan plus qu on est sur le forum 360, et non pas sur le forum aidons l afrique,donc je trouve ta reaction un peu abuser, c est pas parce que quelques personnes ne comprenne pas le deuxieme degre qu il faut etre agressif, soit cool et relativise un peu ,ce fait divers pointe juste du doigt un fait de societe qui demontre le cote atroce de l etre humain, et certains sont choquer ,d autre emploi le second degre ,d autre n aime pas ce qui emploie le second degre pour un sujet comme ca ,d autre n aime pas ceux qui ne comprenne pas le second degre, et ainsi de suite c est tout c est la vie personne n est plus con qu un autre ,c est simplement des facon de penser differente c est tout

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
01 février 2008 à 00:40:27
  1. legoulag Voir le profil de legoulag
  2. Posté le 01 février 2008 à 00:36:37 Avertir un modérateur

oui, l'avantage de l'effet de la boisson alcoolisée, c'est que ça dure moins longtemps, par contre ta connerie, elle, est universelle, peut-etre même qu'elle se transmet.

Bah écoute, c'est depuis que t'es rentré sur ce topic, que ça sent la connerie, donc je peux comprendre que tu picoles, pour pouvoir regarder ta sale gueule dans un miroir! :hap:

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 février 2008 à 00:44:15

"legoulag je te trouve un peu pretentieux quand meme ,c est vrai ce que tu dit sur l afrique, les poissons, mais bon la c est l engrenage mondial de l economie, et tu sais bien qu il n y a rien a faire,aucun pays ni aucun president ne peut rien y faire"

Oncle junior :d) c'est exactement ce que je dis, mais dans cette triste affaire qui est le sujet du topic, peut-on faire plus? :doute:

bon Silent-Breed, le pauvre vieux radotte et sort la meme vanne vaseuse de son précedent post :rire2:

si t'as plus rien à dire, va te coucher au lieu de tourner en rond

"l'evolution elle-même évolue"

bah on va dire qu'elle évolue sans toi.... :)

essaye pas de vexer avec ta grossierté maladroite, ton plan tombe à l'eau, allez, je te laisse glousser :hap:

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
01 février 2008 à 00:48:29

silent-breed c est quoi ton probleme avec legoulag?

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
01 février 2008 à 00:50:11

Jo_Pae Posté le 31 janvier 2008 à 14:47:50
Pour le punir faudrait lui couper les mains à la machette comme ca il pourrait plus jouer au jeux vidéo
:d) carrément! :(

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 février 2008 à 00:51:50

son problème, c'est que j'ai fais de l'humour certe malvenu, mais son égo s'en est pas remit et il a cru bon de m'insulter, au point de vouloir me vexer, mais le pauvre manque de répartie, donc je vais le laisser s'exiter tout seul... :)

Bon oncle junior, en fait, le truc c'est que les gens sont choqué par ça, or il y a des choses tout aussi grave qui les touche moins, donc , je me dis, à quoi bon, vouloir faire les justicier en hurlant à la mort?

ils ne connaissent pas la santé mentale du père de la gosse (et elle est surment atteinte) mais les gens se sentent obligé de donner leur avis dont tout le monde se contre-fout, moi, plutot que de me prendre la tête je prefere passer par l'humour :)

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
01 février 2008 à 00:53:00

ca y est tout le mode est partie se coucher alors bonne nuit a tous et que la paix soit sur la terre(ptain finalement elle etait pas mauvaise cette beu)

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 février 2008 à 00:56:32

à quoi bon hein?

allez bonne nuit, bon l'autre s'est calmé?

mais non silent breed, j'ai rien contre toi dors en paix, le sommeil c'est l'état de la tranquilité et de l'appaisement de l'âme :ange:

alors arrete de te torturer avec les horreurs qui se passent dans le monde, ta colère ne les fera pas disparaitre et va en paix :ange:

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
01 février 2008 à 01:02:21

legoulag de toute facon quoi dire de plus que"quel horreur c est horrible",apres c est vrai que y a quand meme des mec qui manquent d humour ,car meme si le sujet est grave de toute facon cela ne change pas les fait, et parfois faire de l humour noir permet d evacuer ,et de toute facon chacun communique comme il veut il n y a pas encore de loi qui impose une maniere de reagir a un sujet, sur ce bonne nuit a tous,et legoulag boit pas trop pense a ton foie c est fragile cette petite bestiole

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 février 2008 à 01:06:55

ouai :noel:

non, mais bon, ils s'amusent à faire des demande de ban, parceque l'on fait de l'humour noir, pour te dire la torture mentale que se font endurer ces types :hap:

Pierre Desproges (un humouriste noir) riait de son cancert, alors qu'il s'avait qu'il allait en mourri! c'était son exutoire, alors à quoi sert la colère là? elle te fait du mal, c'est tout, on ne peut rien faire d'autre à part en rire....

_florian__
_florian__
Niveau 10
01 février 2008 à 01:38:37

interessant ce topic, malgre ce que sa comporte de glauque, on voit qu'il y'en a qui tente d'elever le debat!!

Apres, je n'ai pas tout lu, mais force est de constater que vous rendez la chose glauque a la base, a une chose encore plus glauque depassant nos frontieres (l'histoire de l'Afrique est mille fois vu et revu)

legoulag a fait l'effort de mettre un peu d'humour noir la dedans, et meme si cela n'est pas compris par tout le monde, ce qui s'est passer a cette petite fille est intolerable, c'est sur...mais a force de faire trop d'humour noir, on en vient a rendre la chose encore plus sombre qu'a l'origine, au moyen de tout un tas d'exemple pas vraiment dans le sujet (desproges qui riait de son cancer, c'est fort, mais ca n'a pas sa place dans ce contexte)

Aussi, je voudrais que l'on m'explique le positif de ce topic, parce que voulant dormir moins con ce soir, et bien c rater!!!

sf_12
sf_12
Niveau 3
01 février 2008 à 02:10:05

Un vrai con ce gars la.

Merty
Merty
Niveau 10
01 février 2008 à 08:24:06

Déja pour butter quelqu'un, faut êtr un minimum con, pour butter un bébé, encore, mais alors pour butter un bébé car il a un peu shooter une console, faut vraiment être le roi des tarés.

leyo78
leyo78
Niveau 10
01 février 2008 à 08:57:46

Toi tu va sauter vite fait sale raciste :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 09:09:57

SV1NKeLS Posté le 01 février 2008 à 08:50:04 Vu les noms des protagonistes et la connerie de l'acte... ca ne peut etre que des noirs.

les consequences du hiphop...

Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:ok:

tieums
tieums
Niveau 10
01 février 2008 à 09:15:16

perso je vote la mort pour ce genre de taré!tué sa propre fillette,c'est sans aucun doute le pire crime avec la pédophilie.47 ans c'est encore trop peu,a moins qu'il se fasse défoncé en taule!!

SV1NKeLS
SV1NKeLS
Niveau 3
01 février 2008 à 09:17:46

Leyo78... ah ouais c'est raciste de dire qu'il est noir...

:rire:

T'es pas con parce que t'es maghrebin, t'es con parce que t'es con. :ok:

OM = SIDA... :fete:

Vive ISRAEL !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment