CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bébé battu à mort car 360 out...

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:27:37

FoSsil3 :d) j'ai l'impression de t'avoir deja vu....enfin bref

Oula, serais-tu sous anti-depresseurs? Courage, tu n'as que 13 ans (si la fiche dis vrai),parce que si tu vois déja tout de cet angle, ben t'es mal barré pour la suite. :d) bon alors deja la fiche dit vrais...t'es pas obligé de le crois mais de toute façon cela n'as aucune importance ^^...ensuite bon ben c'est vrai quoi....si on en croit la bible on va passer notre vie a bosser alors bon je vois pas trop l'intérèt...Bon c'est vrai que la vie est très equilibrée...avec ses hauts et ses bas mais bon ca me gonfle un peu...la vie n'est pas préférable a la mort...dans la vie il y a du bien et du mal...donc c'est neutre...et dans la mort comme il n'y as rien c'est neutre aussi...mais c'est moins fatiguant que la vie...

Pour ce qui est du reste, je vois pas l'interêt de ne pas en parler non plus...On va pas taire une situation pareille.
J'ai déja eu un cas quasi-similaire, ou le père à tuer sa petite fille pour se venger vis-à-vis de sa femme, qui l'a plaqué.Crois-moi qu'on a envie de tout faire sauf de se taire... :d) peut etre mais bon ce topic n'est pas des plus approprié....quand je vois des boulets disserter trois heures sur "on doit faire de l'humour noir ou pas" bon ben je me dis que si je voudrais avoir une conversation construcive faudrais que j'aille voir ailleur....

et a part ca il y a quoi a dire la dessus? bon ben c'est pas bien du tout (enfin de moin point de vie la situation de la fillette n'est pas mauvaise donc ce topic et les arguments qui en decoulent ne m'interesse pas plus que ça puisque selon moi il n'y a pas vraiment de blame a faire...)...c'est pas bien et après...en parler ca changera quoi? c'est trop tard...(enfin pour la petite fille c'est trop tot) dire qu'il faut briser le couille du père ben moi ca m'interesse pas plus que ça...d'ailleur le père hein pour peu il devrait se faire remercier par sa fille (voir ce que j'ai dit plus haut j'en ai marre de me répéter) après tout c'est lui qui a envoyé sa fille sur terre (donc dans un tas d'emmerde pas possible) maintenant qu'il la tuée il est quitte

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:31:20

P.S: pour te repondre au sujet de ta remarque "si tu vois déja tout de cet angle, ben t'es mal barré pour la suite." je te repond que je ne vais pas me suicider...par prudence...ouai parce que si dieu existe (on sait jamais) et ben si je me suicide je vais aller en enfer alors je vais sagement attendre de mourir de vieillesse sur mon lit et ensuite j'aviserai mais au moins je n'irais pas en enfer (pour peu qu'il existe) à cause de ca...ce serait VRAIMENT trop con

k-rozen
k-rozen
Niveau 3
31 janvier 2008 à 18:36:36

et a part ca il y a quoi a dire la dessus? bon ben c'est pas bien du tout (enfin de moin point de vie la situation de la fillette n'est pas mauvaise donc ce topic et les arguments qui en decoulent ne m'interesse pas plus que ça puisque selon moi il n'y a pas vraiment de blame a faire...)...c'est pas bien et après...en parler ca changera quoi? c'est trop tard...(enfin pour la petite fille c'est trop tot) dire qu'il faut briser le couille du père ben moi ca m'interesse pas plus que ça...d'ailleur le père hein pour peu il devrait se faire remercier par sa fille (voir ce que j'ai dit plus haut j'en ai marre de me répéter) après tout c'est lui qui a envoyé sa fille sur terre (donc dans un tas d'emmerde pas possible) maintenant qu'il la tuée il est quitte.

Lol thefande SW: reset familial! persperctive en approche!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
31 janvier 2008 à 18:44:20

thefandeSW > Premièrement, respect, 13 ans et s'exprimer de cette façon là,on en voit pas tout les jours sur jv.com ^^.Ensuite, pour ma remarque sur les "anti-depresseurs", ce n'était nullement méchant (je pense de toute façon que tu as compris).C'est juste histoire de dire, change d'optique, les jeunes années sont les meilleures, faut en profiter. Je suis pas vieux du tout, mais j'ai pourtant l'impression d'avoir des regrets.Finalement, pour revenir sur le sujet, ce sont ces belles années qu'une petite fille ne verra jamais. Même si on est des esclaves du travail (inutile en fin de compte) tout au long de notre vie, et qu'on pourra réellement se reposer qu'à la retraite (quand on pourra plus rien faire...sauf les militaires bien sûr ^^), la vie n'est pas toute noire non plus.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:02:58

Purée, il y a vraiment des malades sur terre. :honte: :-(

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:06:09

beren-coamenel :d) je n'irais pas jusqu'à te baiser les pieds mais selon moi tu me rendrais presque service en fait.ca m'eviterais de passer trop de temps a croupir sur terre tu vois?

Premièrement, respect, 13 ans et s'exprimer de cette façon là,on en voit pas tout les jours sur jv.com :d) :fier: ouai on me l'as déja dit :fier: mais bon j'ai des parents prof (philo et français) alors bon j'ai pas trop la meme mentalité que la plupars des gamins des 13 ans et j'apprend mes leçons moi...

C'est juste histoire de dire, change d'optique, les jeunes années sont les meilleures, faut en profiter. Je suis pas vieux du tout, mais j'ai pourtant l'impression d'avoir des regrets.Finalement, pour revenir sur le sujet, ce sont ces belles années qu'une petite fille ne verra jamais. Même si on est des esclaves du travail (inutile en fin de compte) tout au long de notre vie, et qu'on pourra réellement se reposer qu'à la retraite (quand on pourra plus rien faire...sauf les militaires bien sûr ^^), la vie n'est pas toute noire non plus. :d) ouai...il l'a privée de la vie, de ses belles années, etc MAIS il l'a aussi privée de tout un tas de problème absolument aussi nuisibles que sans interets et de plein d'autres trucs qui font qu'on a vraiment envie de se tuer parfois...je l'ai dit: la vie est equilibrée...y a des hauts, et des bas, donc c'est pas blanc, c'est pas noir, c'est gris... et comme son père la certe privée de plein de plaisirs mais en meme temps de plein d'emmerdes eh ben la situation n'as pas empirée...POUR PEU qu'il n'y ait rien après la mort...si c'est comme avec bouddha ou on se reincarne si on a fait une mauvaise vie et faut faires des bonnes actions pour redevenir un homme (a force de passer de l'hanneton au bousier, du bousier à la coccinelle , de la coccinelle a la souris etc...jusqu'à redevenir un homme) pour passer dans le nirvana une fois mort comme etant un homme bon (difficile de redevenir un homme d'ailleur...essayez de faire des bonnes actions quand vous vous réincarnez en hanneton :( :rire2: ) ou comme chez les catholiques avec l'enfer et le paradis...je suppose que la fillette irait au paradis ou au purgatoire

enfin bref pour dire: tu disais qu'il la privée de ses belles années... mais il l'a aussi privée de ses mauvaises années donc il n'y a pas vraiment lieu de critiquer SELON MOI...

la vie n'est pas toute noire non plus. :d) ouai comme dit plus haut elle est grise...comme la mort

Double-Fist
Double-Fist
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:12:03

crime passionnel

red_buster
red_buster
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:13:30

Double-Fist Posté le 31 janvier 2008 à 18:12:03
crime passionnel

:rire:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:13:56

je me demande si j'ai tout dis et si j'ai été bien clair...hum

je crois que j'ai encore deux ou trois notes à rajouter:

Ensuite, pour ma remarque sur les "anti-depresseurs", ce n'était nullement méchant (je pense de toute façon que tu as compris) :d) j'avais compris ^^

on pourra réellement se reposer qu'à la retraite :d) ouai mais bon...faut voir aussi...on se fait chier a la retraite. on est généralement incapable de faire quoi que ce soit en règle générale (bon y a beaucoup d'exeptions mais c'est pas majoritaire je pense) c'est du repos éveillé quoi...on passe ses journées a rien foutre...brillante perspective, et puis je crois que meme a la retraite on ne se repose pas complètement, on a plein d'emmerde aussi la bas...

voila je pense que j'ai finis

mast360
mast360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:14:25

la folie humaine dans sa grandeur ...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:18:00
  1. Double-Fist Voir le profil de Double-Fist
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 19:12:03 Avertir un modérateur
  3. crime passionnel

:rire:

k-rozen
k-rozen
Niveau 3
31 janvier 2008 à 19:23:37

Je suis d'accord avec l'entité grise de thefandeSW.

Mais au sujet des religions et autres ésotérismes, pour faire clair:
La religion est l'opium du peuple.

Concernant la retraite, il est de mon avis que je m'arrêterai avant de me laisser faner au centre "les coccinelles".

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:28:56

Mais au sujet des religions et autres ésotérismes, pour faire clair:
La religion est l'opium du peuple. :d) je crois que personne n'est revenu de la mort pour nous dire que c'etait des conneries...

why not? après tout...de toute façon meme la logique ne peut expliquer les raisons de la vie alors la religion ou autre chose...tout peut marcher....meme la plus grande extravagances a autant de chose d'etre vraie que le neant complet après la mort...

k-rozen
k-rozen
Niveau 3
31 janvier 2008 à 19:34:30

Oui, ce que je veux dire par est l'opium du peulpe, c'est que tout ce/le temps (consacré) investit dans une doctrine ne fais pas avancer le chmil'blique.

k-rozen
k-rozen
Niveau 3
31 janvier 2008 à 19:42:21

Matérialise tes projets, tu l'es envies.

Qu'est-ce que tu veux!?!

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:43:05

oui mais a moins que je ne parle pas de la meme chose que toi rien ne fera avancer le chmilblique....la recherche scientifique ne peut rien...donc la religion ou la science...au sujet de la mort c'est kif-kif...bon sinon dans tout le reste la science est presque toujours gagnante mais elle ne peut pas tout non plus

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:44:16

si c'est bien a moi que tu parle k-rozen ben moi je veut parler...

k-rozen
k-rozen
Niveau 3
31 janvier 2008 à 19:48:05

Non tu m'as compris.

Mais cela dit, je crois que la religion à fait ses preuves.

Certes, les sciences ont besoin d'un coup de pouce.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
31 janvier 2008 à 19:49:46

Encore un dingue de jeux video :honte:

k-rozen
k-rozen
Niveau 3
31 janvier 2008 à 19:51:12

Pour en revenir au sujet la solution n'est pas religieuse ou scientifique mais inquisitoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment