beren-coamenel
je n'irais pas jusqu'à te baiser les pieds mais selon moi tu me rendrais presque service en fait.ca m'eviterais de passer trop de temps a croupir sur terre tu vois?
Premièrement, respect, 13 ans et s'exprimer de cette façon là,on en voit pas tout les jours sur jv.com
ouai on me l'as déja dit
mais bon j'ai des parents prof (philo et français) alors bon j'ai pas trop la meme mentalité que la plupars des gamins des 13 ans et j'apprend mes leçons moi...
C'est juste histoire de dire, change d'optique, les jeunes années sont les meilleures, faut en profiter. Je suis pas vieux du tout, mais j'ai pourtant l'impression d'avoir des regrets.Finalement, pour revenir sur le sujet, ce sont ces belles années qu'une petite fille ne verra jamais. Même si on est des esclaves du travail (inutile en fin de compte) tout au long de notre vie, et qu'on pourra réellement se reposer qu'à la retraite (quand on pourra plus rien faire...sauf les militaires bien sûr ^^), la vie n'est pas toute noire non plus.
ouai...il l'a privée de la vie, de ses belles années, etc MAIS il l'a aussi privée de tout un tas de problème absolument aussi nuisibles que sans interets et de plein d'autres trucs qui font qu'on a vraiment envie de se tuer parfois...je l'ai dit: la vie est equilibrée...y a des hauts, et des bas, donc c'est pas blanc, c'est pas noir, c'est gris... et comme son père la certe privée de plein de plaisirs mais en meme temps de plein d'emmerdes eh ben la situation n'as pas empirée...POUR PEU qu'il n'y ait rien après la mort...si c'est comme avec bouddha ou on se reincarne si on a fait une mauvaise vie et faut faires des bonnes actions pour redevenir un homme (a force de passer de l'hanneton au bousier, du bousier à la coccinelle , de la coccinelle a la souris etc...jusqu'à redevenir un homme) pour passer dans le nirvana une fois mort comme etant un homme bon (difficile de redevenir un homme d'ailleur...essayez de faire des bonnes actions quand vous vous réincarnez en hanneton
) ou comme chez les catholiques avec l'enfer et le paradis...je suppose que la fillette irait au paradis ou au purgatoire
enfin bref pour dire: tu disais qu'il la privée de ses belles années... mais il l'a aussi privée de ses mauvaises années donc il n'y a pas vraiment lieu de critiquer SELON MOI...
la vie n'est pas toute noire non plus.
ouai comme dit plus haut elle est grise...comme la mort