CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bébé battu à mort car 360 out...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
31 janvier 2008 à 17:39:21

Le truc c'est qu'il y a des gens a qui on devrait interdire de faire des enfants... :sarcastic:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:43:09

je n'ai lu aucun post,sauf le 1er et j'ai lu aussi le lien

c'est degueulasse pour ce nourrisson,la vie d'un bebe vaut beaucoup plus qu'une 360,d'ailleur rien ne vaut la vie d'un bebe,c'est un etre inestimable que l'on ce doit de proteger

ce pere merite la peine de mort mais le tuer ce serai lui rendre service,il merite d'etre emprisonné a vie et d'etre torturé
je suis de nature calme et pacifique mais quand sa concerne la vie d'un bebe je perd tout ce calme et ce pacifisme

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:45:47

+1000000 cassyus

dj_go
dj_go
Niveau 8
31 janvier 2008 à 17:56:01

Dommage pour lui plus que 89 jours et GTA sortait.
Blague appart ce type est un tarré sadique il doit mourrir !
J'éspère que cette histoire n'arrivera pa

dj_go
dj_go
Niveau 8
31 janvier 2008 à 17:56:15

aux oreil de sarko

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
31 janvier 2008 à 17:56:16

cassyus > "ce pere merite la peine de mort " complètement d'accord avec toi, sauf que d'un autre côté, c'est p'tet trop doux/facile comme échappatoire...Comme cela a été dit plusieurs fois, il va morfler en prison tout en gardant la mort d'une petite fille sur la conscience (la sienne surtout), s'il est un tant soit peu sincère dans ses regrets...la punition va être de taille, même si ca fera pas revenir le gosse.

Revenons à la torture moyen-âgeuse :diable: :rire2:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:58:04

franchement je comprend pas,moi qui ai un bebe de 10mois rien au monde me donnera envie de le tuer,de lui faire du mal etc...
meme si le meurtre etai involontaire il y'a quand meme eu un acte de violence envers ce bebe,rien que pour sa il dvrai etre puni a vie

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:58:28

il se fera défon.. le c.. par de gros taulards, on l'appellera gorge profonde en prison

chrisgt_-
chrisgt_-
Niveau 5
31 janvier 2008 à 17:58:53

La peine de mort :sarcastic:
Ca serait se rabaisser au niveau du gars qu'a fait ca, il doit pas etre normal dans sa tete en meme temps pour faire ca...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:59:28

Je suis heureux de savoir que se taré va finir en taule, il va ramassé la savonette a peu pres 15 fois par jours, et meme pire si les autre détenu apprenne se qu'il a fait ^^ (et il l'apprendront un jour ou l'autre)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:00:49

biensur qu'il vont l'apprendre et ils vont faire en sorte de le mettre avc les mecs qu'il faut,pour sa on a pas de souci a ce faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 18:01:01

faudrait le faire rencontré albert fish ^^

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
31 janvier 2008 à 18:03:47

MaitreMario > Ben c'est justement pour ce qu'il a fait qu'il va ramasser la savonette 15 fois par jours ^^...non pas que les taulards ont de la dignité, mais paraît que les tueurs d'enfants ont la vie plus dure en prison que n'importe quel autre taulard...et tant mieux!

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:07:03

il a de la chance le bébé...il est déja au paradis...ou du moins il en a finis de trimer sur terre...je l'envie presque.

cela dit pour en revenir au sujet...oui bon et alors? il n'etait pas normal...vous parlez de lui comme si c'etait quelqu'un comme vous et moi mais il fallait quand meme qu'il ait un problème...enfin bref les meurtres d'enfant c'est pas nouveaux...les motifs debiles non plus et cela ne sert pas a grand chose de se defouler sur ce topic...

onon69
onon69
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:08:35

aiiiiiiiiii strukk de fou sa me degoute ia vraiment des gens ki ont dé problémé>>>>>>> direction vinatier!!!!!!!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
31 janvier 2008 à 18:12:41

thefandeSW Posté le 31 janvier 2008 à 18:07:03 il a de la chance le bébé...il est déja au paradis...ou du moins il en a finis de trimer sur terre...je l'envie presque.

Oula, serais-tu sous anti-depresseurs? Courage, tu n'as que 13 ans (si la fiche dis vrai),parce que si tu vois déja tout de cet angle, ben t'es mal barré pour la suite.

Pour ce qui est du reste, je vois pas l'interêt de ne pas en parler non plus...On va pas taire une situation pareille.
J'ai déja eu un cas quasi-similaire, ou le père à tuer sa petite fille pour se venger vis-à-vis de sa femme, qui l'a plaqué.Crois-moi qu'on a envie de tout faire sauf de se taire...

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:21:33

Putain de merde, chai pas si sur les 7 pages de discussion qui a, quelqun l' a deja dis, lmais il est arrivé exactement la meme chose avec la premiere xbox aux etats unis, avec une fillette agé de 2 ans ou +....

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:22:36

CASSYUS, l' a joue tout de mme pas trop heros...

k-rozen
k-rozen
Niveau 3
31 janvier 2008 à 18:26:52

La chaise, un choix électrisant!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:26:53

tu te fou de moi ou quoi,la jou pas trop heros???,rien que de ce que je dirai ou ferai ne fera revenir cette petite,alors oui je me la jourai heros volontier si j'avai les moyens et les possibilités de lui rendre la vie mais c'est pas le cas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment