CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRAWII : Que ce jeux est BON !!!!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 avril 2008 à 13:56:13

100 :hum:

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:58:13

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-2k4p.html

il en français si on m'achete la?

Louping
Louping
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:00:05

fait attention parceque les machettes ca coupe.

qui je suis drôle^^

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:08:03

:svp:

Louping
Louping
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:09:35

le jeu est all zone et y parait que tous les jeux ubi sont en français mais je peux pas confirmer

Thelolmister
Thelolmister
Niveau 3
14 avril 2008 à 14:09:53

graphiquement le jeux n as plus la meme gueul entre le solo et le online ??

il est bien moche en online ce jeu!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 avril 2008 à 14:10:53

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=164716209

32€ avec les frais.T'emmerdes pas avec playasia :ok:

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:12:18

nan, je veux la legacy edition :(

personne d'autre peut me renseigner? :svp:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 avril 2008 à 14:13:05

Les jeux ubi sont en Français :oui:

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:14:59

pourtant playasia me dit que la langue en anglais...??!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 avril 2008 à 14:16:07

Oui mais tu peux changer la langue dans le jeu il me semble.

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:18:13

t'as le jeux?? tu peut vérifier?? ( au moins que sa te soule :p) )

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:30:54

:up:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
14 avril 2008 à 15:05:19

graw2 est une ENORME CLAQUE DANS LA G

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:16:05

...ueule.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:23:56

Après avoir éliminer Assassin's Creed en jeu à prendre sur Splitgames, vous me faite hésiter sur ce GRAW 2.

Il y a encore beaucoup de monde sur le live ?
Est-il quand même assez accessible pour les nouveaux ? (pas comme GOW par exemple...)
Graphisme potables ?

:)

arthur
arthur
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:30:52

- ya pas mal de monde sur le live mais peu de francophones.
- oui il est accessible pour les nouveaux, les armes sont efficaces donc même un joueur moyen peu tirer son épingle du jeu.
- oui les graphismes sont beaux, un tout petit peu moins que COD4 mais beaucoup plus que frontlines.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:33:53

Merci, je vais télécharger la démo.

Falheim
Falheim
Niveau 7
17 avril 2008 à 15:40:09

Moi c'est en jouant a GRAW2 avec mon mois gratuit que ca m'a donné envie de m'abonner au xbox live! super jeu et bien plus beau que cod 4 (la canopé des arbres, les ombres, les textures, tout !)

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
17 avril 2008 à 15:57:38

Il est à combien GRAW 2 en ce moment? La je suis sur le 1 que j'avais jamais fait et franchement ça claque!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment