Bonjour a tous!Voila,j'ai un gros probleme,ma console doit partir au SAV,j'ai donc appelé le ce dernier,je suis tomber en Egypte comme pratiquement tout le monde,et le gars m'a dit que je devait attendre un courier avec dedans,les autocollants a coller sur le colis!Je rappel 1h plus tard,pour une autre questions,et je tombe en Allemagne,sur un FRANCAIS MIRACLE!Donc je le tiens,car c'est tellement rare!Je lui ai expliqué mon cas,il m'a dit qu'il ne fallait pas que j'ecoute le gars que j'avais eu l'heure d'avant,car il ne faisait que lire des phrases "toute pretes"sur son ecran d'ordi,et que c'etait UPS,qui,en venant chercher ma console,me ramenerais le fameux autocollant!Donc,il m'a dit de prendre rdv et d'appeler UPS!J'ai donc appeler a 8h05,Ups me dit que c'est Microsoft qui doit m'envoyer les autocollants!Hors,en naviguant sur le forum,j'ai vu que plusieurs d'entre vous disaient que depuis quelques mois,c'etait UPS qui nous apporté nos autocollants!Pouvez vous m'aider svp,car UPS et MICROSOFT ne sont pas d'accord!je deviens fou la!(la femme d'ups m'a dit que j'aurais au moins du avoir un numero de trackin chez pas quoi,et j'ai rien eu!)