CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maudites étiquettes...

red360
red360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:52:49

Bonjour a tous!Voila,j'ai un gros probleme,ma console doit partir au SAV,j'ai donc appelé le ce dernier,je suis tomber en Egypte comme pratiquement tout le monde,et le gars m'a dit que je devait attendre un courier avec dedans,les autocollants a coller sur le colis!Je rappel 1h plus tard,pour une autre questions,et je tombe en Allemagne,sur un FRANCAIS MIRACLE!Donc je le tiens,car c'est tellement rare!Je lui ai expliqué mon cas,il m'a dit qu'il ne fallait pas que j'ecoute le gars que j'avais eu l'heure d'avant,car il ne faisait que lire des phrases "toute pretes"sur son ecran d'ordi,et que c'etait UPS,qui,en venant chercher ma console,me ramenerais le fameux autocollant!Donc,il m'a dit de prendre rdv et d'appeler UPS!J'ai donc appeler a 8h05,Ups me dit que c'est Microsoft qui doit m'envoyer les autocollants!Hors,en naviguant sur le forum,j'ai vu que plusieurs d'entre vous disaient que depuis quelques mois,c'etait UPS qui nous apporté nos autocollants!Pouvez vous m'aider svp,car UPS et MICROSOFT ne sont pas d'accord!je deviens fou la!(la femme d'ups m'a dit que j'aurais au moins du avoir un numero de trackin chez pas quoi,et j'ai rien eu!)

Galactik
Galactik
Niveau 15
31 janvier 2008 à 08:57:00

Disons que le Sav te laisse le choix. Soit ils t'envoient par mail l'etiquete que tu imprimes et tu colles, soit c le gars d'UPS qui si le jour ou il passe tu n'es pas la, il te met l'etiquette dans la boite aux lettres.
Moi ca a été la seconde solution: le gars est passé, et vu mon absence m'a laissé l'etiquette dans a boite. Puis j'ai repris contact avec Ups pour donner un jour de rdv pour faire enlever ma console.

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
31 janvier 2008 à 09:02:54

Moi pareil que Galactik sauf que je n'ai pas du resonner, le rendez-vous était déjà fixer sur le papier pour le lendemain ^^

Ecoute, te prends pas la tête. Tu resonne comme si c'était la première foi. La personne va créé un nouveau numeréo de dossier, tu donne t'es informations (Sérial Number, ect) et là elle te demandera si tu veux recevoir l'étiquette UPS par mail ou par courrier (chez toi).

Si c'est l'option par mail, tu recevras un mail (sous 24h) avec l'étiquette UPS que tu devras coller sur ton colis. En suite tu téléphone à UPS pour fixer un rendez-vous.

Si c'est l'option du courrier, c'est UPS qui passera chez toi avec l'étiquette ! tu n'auras plus qu'à lui donner ton colis et lui se chargera de la coller.

C'est aussi simple que ça ^^

red360
red360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:43:45

Merci pour vos reponses!JE VIENS DAPPELER LE SAV,ET JE ME SUIT FAIT JETER PAR UNE FEMME QUI ME METAIT EN ATTENTE POUR PAS QUE JE LUI PARLE,ELLE A MENACE DE ME METTRE DES BATONS DANS LES ROUES POUR EN PAS QUE JE BENEFICIE DE LA GARANTIE,ET ELLE MA RACROCHER AU NEZ!je suis choqué,limites les larmes quoi,elle m'a aussi dit qu'il n'avaient jamais reçu ma facture,alors que je l'ai envoyé par mail,et qu'il y a 5 mois il m'avaient confirmé qu'il l'avait reçu et avais mis a jour mon dossier!La p..e m'a aussi dit que la reparation etait payante,90 euros,alors qu'ils ne m'avaient pas prevenu hier quand j'ai appelé la premiere fois!J'ai menti en disant que j'avais les 3 led,alors que j'en ai qu'une avec E-74!Bordel,la garantie est depassé de seulement DEUX MOIS,c'est hallucinant!Je suis perdu!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:19:58

t'es un peu myto la, si une femme faisait ca elle serait virée direct, les conversations sont ecoutées donc je penses pas qu'elle risquerait sa place pour toi

moi perso on m'a envoyé l'etiquette par mail, je l'ai imprimée, ups est passé le lendemain et basta !

red360
red360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:26:47

Putain mais qu'est ce que je gagne a mentir!J'halucine autant que toi!!!!!!!!!!!!J'ai eu le responsable du magasin qui l'a vendu la console,il m'a dit qu'il va passer quelques coup de fil pour arranger ça!J'ai rappeler 10 mns apres,le mec que j'ai eu c'est excusé,il m'a dit ça ne se reproduira plus et il vont reparer la console gratis!!Incroyable de me traiter de myto,j'ai plus 15 ans pour mentir sur un forum!Je suis tombé sur une femme desagreable a 9h du mat,voila tout!PUTAIN JE VIENS m'exprimer pour avoir du soutien et on me traite de myto

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:29:07

il m'a dit ça ne se reproduira plus et il vont reparer la console gratis

-----------------------------------

ben c'est deja gratis vu que garanti :sarcastic:

red360
red360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:37:34

Ben c'est ça le prob,il me disent que c'est pour une led,et qu'une led c'est garantie 1ans,alor que la garantie en france c'est 2ans!Il y a un prob chez eux,ça fait 3 fois que j'envois la facture comme quoi je l'ai achete neuve e leclerc,il mettent a jour mon dossier,et un mois apres ils me disent ne jamais avoir recu ma facture!Donc la je deviens fou!Car j'ai plus ma facture!

kurtok
kurtok
Niveau 1
31 janvier 2008 à 10:47:11

Salut red360, bah ta pas eu de chance t'es tombé sur une mauvaise personne au sav. Moi, perso j'ai acheté ma console d'occaze qui avait deja fait un tour au sav et UPS est passé la prendre hier. La dame qui m'a repondu etait très simpa, elle m'a juste demandé le numero de la console et c'est passé sans probleme.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment