CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 sur play-asia en import ?

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:28:36

la version asia est une version pal australienne en anglais seulement, la version us est une version ntsc en anglais uniquement.
la version française possède bien des voix françaises, ça peut-être utile pour la mission de camouflage par exemple quand on est nul en anglais.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:49:09

:merci:
Je ne suis pas nul nul en anglais ... ^^
Mais la mission de camouflage consiste en quoi :question:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:33:08

a se camoufler :noel:

non c'est un e mission de snipe.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:46:25

c'est une mission de discrétion où ton coéquipier te donne des indications à voix haute. bon si tu n'es pas nul, tu peux le prendre en anglais ;)

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:03:51

les jeux sont tellement chers qu'il vaut mieux les achter neufs en import qu'en occaz en France. jvolais me prendre assassin's creed en occaz mais il est à 60 euros! alors que la version neuve americaine me coutera 40 euros, frais de port compris. REFUSEZ DE VOUS FAIRE PIGEONNER!!!!!

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:27:30

sarko may cry :d) j'adore ton pseudo :rire: sinon ben ouais je pense opter pour l'import, le paiement sur play asia, c'est par CB, c'est bien ça ? et les fdp s'élèvent à combien pour un jeu ?

:merci: d'avance :ange:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:32:25

Salut alors finalement tu prends COD 4???

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:35:31

Salut ! :)
Oui je pense le prendre en import sur play asia ^^
Mais est-ce que tu saurais répondre à ce que j'ai demandé tout à l'heure siteplééé :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:42:26

Golden : tu as COD toi, j'me trompe ? Tu le trouves comment ?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:44:44

Biensur je l'ai Nekyu :lol:

Il est térrible le solo est excellent mais court mais tu aura plaisir à le refaire en Vétéran!

Les Graphismes sont térrible il est très réaliste et sur le live c'est un des meilleurs que je connaisse :ok:

Tu peux tiré a travers certains mur tu peux te camoufler tel un camaléon tu peux faire des frappe aérienne appeller un hélico de combat etc...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:45:50

Tu changes d'avis comme de chemise ma parole^^

Une fois c'est Crackdown, une autre Halo 3 et maintenant tu as mis ton dévolus sur COD 4.

J'ai du mal à te cerner :o))

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:49:34

Ninjeur :d) Mettons les choses au point, t'es pas intouchable mon p'tit pote. :noel: J'ai jamais dit que j'aurais pris tel ou tel jeu, mais simplement je demande des avis et des informations sur ces jeux, pour me faire un avis :) :-)))
Mais c'est vrai que je suis assez indécis :rire2:

Nain Jeur :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:52:24

Mais à force de te prendre la tête, tu ne profites pas des jeux disponible en hésitant des plombes sur quel achat effectuer.

Parmi les jeux que chacun a pu te conseiller, ils se révèlent tous amusant et indispensable. Maintenant à ta place, je les prendrai chacun leur tour en commençant par le moins cher et ainsi de suite.

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
31 janvier 2008 à 17:55:06

Salut,

Très clairement c'est hyper avantageux sur play-asia pour les jeux region free et dont la compréhension du français n'est pas indispensable (je déconseille d'acheter mass effect par exemple) Les frais de port dépendent du mode d'expédition. Le plus basique coûte environ 5$. C'est assez long, il ne faut pas paniquer pour moi ça a pris 12 jours mais parfois ça met bien 3 semaines. Ca arrive dans une enveloppe un peu rigide marron avec une petite protection. Généralement ils te filent des stickers et un bon de réduction de 5$ sur ton prochain achat. Cerise sur le gâteau pas de droits de douane a payer à l'arrivée. Merci l'euro fort et le dollar faible !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:57:54

Lol ok merci ^^
Ninjeur : sisi je suis sur Fifa 08, mais y a tellement de hits sur 360, que dès que j'ai un nouveau jeu, j'en reveux un autre :bave:
Et là je viens de prendre le live à "dodidood" j'attends plus que la réception de mon code :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:00:12

Et puis en fait, je ne me lance plus bêtement sur les jeux en les prenant à 70€ dès leur sortie...
Tout ça à cause de l'époque où j'avais la GameCube, je voulais un GTA-Like, alors j'avais pris True Crime à 60€... Et là trop déçu, j'trouvais le jeu trop pourri et tout... Et en plus on me le reprenait que 30€ en magasin :snif2: ...
Depuis, je ne prends plus jamais les jeux neufs, donc je réfléchis bien :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:01:33

C'est pour ça que dorénavant applique ma méthode en te procurant tout d'abord les jeux vendus à bas prix comme ceux en gamme Classic ou certaines offres sur Play Asia.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:03:31

Ben c'est ce que je fais depuis que j'ai la 360 (1 an) :
GOW : pris à 45€ en occaz
Table Tennis : 35€ neuf
Fifa 08 : 33€ en occaz
Orange Box : 54€ en occaz...

:-d

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:05:14

Y a des gars qui ont leur console depuis un ou deux mois et qui ont autant de jeux que moi :ouch2:
Sinon Ninjeur, autre solution :d) Flashage :-d
Mais illégal :nah: Et vu ma pitite connexion, chaud pour DL des ISOs de 8Go :rire:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:08:41

Y a plus la version Asie sur Play Asia :ouch:
Hier elle était indisponible, mais là elle a carrément été retirée :snif:
Je me contenterais de la US :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment