CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux cooperatif

linki-man
linki-man
Niveau 8
30 janvier 2008 à 17:53:19

Bonjour !
Je cherche un jeu, LE jeu .Celui ou je pourrais jouer avec mon meilleur amis en cooperatif , et m'amusez !Aussi bien celuia vec des fusil et des monstres que geant qu'avec des magiciens !MAIS UN COOPERATIF !

Merci a ceux qui m'aideront

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:55:23

gears of war,halo3,rainbow6 vegas,kameo.

c'est les seuls jeux hors sports et course jouables en coop malheureusment:je cherche la meme chose que toi et à part ceux là j'ai absolument rien trouvé.

old_old
old_old
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:59:10

Pour linki : Gears of war est le meilleur en coop pour moi et pour matt je crois qu'il y a King Kong aussi ^^ certe ce n'est pas LE jeux de l'année mais bon c'est toujours un jeux en coop...

Voili Voilou !

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:00:02

tu a army of two qui joue sur la cooperation qui devrait bientot sortir :ok:

linki-man
linki-man
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:01:56

JE vous remercient tous pour vos reponses :)
Matt n'abandonnaons pas nos recherches !courage !rentre mon adresse msn letiopierrotdu62@hotmail.fr

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:03:35

c'est vrai king kong se joue en coop ? ca je savais pas:le jeu me tentes bien,je pense que je vais le prendre,en plus il est pas cher du tout maintenant.

sinon,army of two a l'air d'un gears of war bis et aux vues des derniers avis/preview ca a l'air tres tres mal partit.enfin on verra à la sortie du jeu,mais gamersyde,gamekult et jv.com pensent que ca sera une bouze.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:06:31

dsl j'utilises plus msn,mais si tu veux me rentrer dans tes contacts xbox live mon gamertag est Matt69500.

par contre j'y repense:crackdown peut etre jouable en coop,mais faut avoir soit 2 360 soit que vous ayez le jeu+live toi et ton pote.

old_old
old_old
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:08:20

Réctification , je viens de vérifier pour pas que tu perde des sous a cause de moi et enfin de compte , il n'a pas l'air de ce jouer en coop...
J'étais pourtant sur de l'avoir vu en écran splitté a la fnac...Bref ^^

linki-man
linki-man
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:13:12

matt je ne pe pa s me connecter au live je n'y arrive pas !JE sais pas pourquoi ...bref !Ca se jouen cooperatif sur la meme console gears of wars ?et cradown aussi ?

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:16:41

gears of war ouai mais crackdown je sais pas

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:17:13

geras of war ouais c'est en écran splitté offline.crackdown faut avoir le live ou 2consoles reliées par contre.

c'est quoi ton probleme pour jouer en live:t'arrives pas à configurer le wifi ou alors ca merde meme avec le cable ethernet ?

old_old:merci d'avoir vérifier,c'est sympa.fais chier qu'il se joue pas en coop king kong,ca aurait pu etre sympa.

linki-man
linki-man
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:28:55

en faite je connecte par cable ethenrnet mais mon pc capte pa lui mais ma xbox oui ej pense que c'est a cause de ma carte reseau il naffiche que le reseau dinternet en faite voila !

Mais il n'y a pa de jeu moin bourrin ?Mon but utlime un jeu ou on peux acheter de nouvelles armes et equiepemnt qu'on toruve chez de nouveau marcahnd disposez au fur et a mesure tu jeu !
vous voyez ?C'est quoi ce type de jeu ?Vous en connaissez ?

old_old
old_old
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:30:05

Pas en coop désolé...

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:30:31

kameo et gow :bave:
:coeur:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:34:50

ben ce genre de jeu existe,mais pas sur les consoles actuelles:baldur's gate dark alliance 1et2 sur ps2 par exemple qui proposait exactement ce que tu recherche:heroic fantasy,monstre géants,achat d'equipement et hausse de niveau...

mais sur 360 y'a rien avec du coop qui s'en rapproche malheureusement,peut etre sacred 2 qui devrait sortir dans quelques mois,mais pas sur qu'il soit jouable en coop.

linki-man
linki-man
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:39:12

mais meme sur ps2 !!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:41:59

Il y a Lego Star Wars : la saga complète également. Jouable jusqu'à 2 joueurs.

Ce n'est pas un excellent jeu mais il est très sympa, moi j'adore. Par contre il paraît qu'à 2 il y a des problèmes de caméra, ce n'est pas de l'écran splitté donc les 2 joueurs doivent rester relativement proches pour que ça reste jouable. Les environnements ne sont pas très ouverts non plus, donc ça ne doit pas être très problèmatique.
Le jeu est déjà enfantin en solo alors ne le prenez pas pour jouer en coop entre hardcore gamers. Mais pour s'amuser avec son petit cousin/frère/fils, c'est l'idéal.

Sinon Halo 3 et en second choix Gears of War.

linki-man
linki-man
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:46:57

Halo est cooperatif hors ligne ?

gosan
gosan
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:47:49

Il y a aussi le nouveau "kingdom hunder fire:circle of doom" qui se joue en coop jusqu'a 4 sur le live si tu aimes les jeux genre "baldur's gate ...etc" et qui sort tres prochainement (je dois le faire avec 2 potes dès sa sortie et je pense qu'on va pas mal s'amuser vu la demo ....

linki-man
linki-man
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:49:28

je precise hors ligne on a pas le live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment