CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obtenir les 3leds

thoron41
thoron41
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:29:22

la box et garantie 2 ans.

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:29:31

ta cru qu'il aller te tutoyer?
en plus de sa moi j'ai eu le superrieur du superrieur et la suele chose que jai eu le droi c'est une manette alors oublie les micracls de microsoft, la seule solutions c'est de faire apparaitre les 3 dels mais c'est impossible alors il te reste plus qu'a essayer comme moi de mentir

red360
red360
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:37:46

Le mec ma tutoyer pendant 10 mns,on rigolé et tout quand j'ai appris qu'il etait francais!Il ma dit de faire fondre les composants!Apres il a coupé,m'a dit que son superieur etait a l'ecoute!il a fait comme si je venais de l'avoir au tel!Par contre il ma dit que pour la Led,elle n'etait plus garanti!Et j'ai bien mentis puisqu'il a trafiqué mon dossier en metant que j'avais les 3 led rouge,et en me faisant repeter au cas ou on eté ecoutés!Mais il ma dit que si il l'allume et qu'elle marche 1mn ou qu'il n'y qu'1 seule led,ils rompt ma garantie et me renvoient la console

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:59:10

escuse moi mais tu est sur de toi, un gas du sav qui rigole au téléphone qi parle comme si c'était ton pot.... :question:
Moi qui me prend toujoure la teet avec eux je me demande si c'est bien vrai se que tu me raconte.

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:04:44

Tu sais quoi, pendant que tu l' allume, tu la deplace de tous les coté, fais la tournée, ou tout simplement tu la laisse allumé autant de temps possible, toute une journée ou deux, ou meme 3 ou 4, 3 led garantie :ok:

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:05:52

anis le retour, vu que je suis allemand, si t' arrive a parler un peu allemand, tu leur parle dans;leur langue, y vont t' aduler et rigoler avec toi comme si t' etais leurs pote lol jte jure

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:02:22

moi je viens de leurs envoyer la mienne qui n'a plus d'image (que du sons)

Au sav y mont dit qu'elle n'etait plus garantie sauf pr les 3leds rouge, j'ai donc dit que j'avais les 3led rouges et j'ai logger le code d'erreur dans ma console en branchant la prise au secteur qu'a moitié, sa fait apparaitre les 3diodes rouges :content:

J'espere que sa va marcher, de toute facon si il me la renvoi non reparer, jles rappelles et je fait un scandale! :noel:

red360
red360
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:42:48

Le gars que j'ai eu au tel etais francais!Je l'ai reconnu car il n'avait pas d'accent!Je lui ai dit"vous etes francais?"il ma dit que oui,que des que quelqu'un l'avait,il le laché plus!Il etait tres gentil,il m'a bien ecouté!Je vois pas pourquoi je mentirais!
Pareil Method,je fait un scandale!C'est incroyable de ne plus garantir une console au bout d'un an et demi!Mais j'ai une porte de secour avec le magasin ou je l'ai acheter!Je suis tellement decu,j'achete 2 a 3 jeux neuf par mois,je suis abonné au live a l'anné,j'ai beaucoup d'accessoires(casque sans fil;volant sans fil,3 manettes sans fil;kit wi-fi)et la,microsoft remercie ses clients!Je suis tres decu,je pense me tourner vers Sony,que je n'aime pas du tout,si mon probleme ne s'arrange pas,ou si ils me renvoient une console qui retombe en panne quelques mois apres!

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:21:38

moi oci j'éspere qui vont pas me la renvoyer autrement jles tue :noel:

red360
red360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:09:39

C'est bon!UPS passe me la chercher demain!Mais ils m'ont prevenu,1 led rouge c'est retour et je paie 90 euros!Alors coup de bluff?Qui a deja eu sa garantie perimé et a fait passer sa console pour 3 led alors qu'il n'y avait que 3?temoignez svp,c'est important!Merci a tous

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
31 janvier 2008 à 12:31:46

Je suis deg j'ai eu une led hier soir et ma console a 1 an et demi donc si je comprend bien je suis ni***

TSxWARCROTTEx
TSxWARCROTTEx
Niveau 1
31 janvier 2008 à 13:06:47

g envie de dire...red t dans la merde!!!mdr.humhum.dslé!
bref moi ma console m'a ringofdeadisé avt hier soir pour la énième fois. Sauf ke cette fois vraiment plus moyen de jouer plus de 5 minutes d'affilée meme avc le coup dla serviette.
du coup g applé le sav de mon ami bill.Je suis tombé sur une charmante demoiselle allemande avc ki g bien rigolé en allemand dc tré sympa.g déposé ma console chez ups hier a 13h00 heure locale.ce matin a 8h elle était a bruxelles dc bientot arrivée au sav.ia plus k voir combien de temps ils vont mettre....
PRIEZ POUR MOI MES AMIS!!!!!
ps:et encore plus pour red! mdr :-)))
mdr allez bisoutavous et bon jeu!

red360
red360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:16:14

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
LES GARS JAI BOUCHER LAERATION DE MA CONSOLE POUR OBTENIR LES 3LEDS,PENDANT 15MNS!ET LA,ELLE TOURNE NIKEL!!!!!!!!!!!JE JOUE ET ECOUTE LA ZIC DEPUIS 30MNS ET PAS DE PROBLEMES!JE L'AI ETEINT PLUSIEURS FOIS POUR VOIR SI CE NETAIS PAS DU A UN PROBLEME DE CHAUFFE,CAR QUAND ELLE REFROIDIE,LA CONSOLE A TENTANCE A TOURNER PENDANT 1MN AVANT DAFFICHER LA LED A NOUVEAU!ENORME,tout simplement!Ne perdez pas espoir,je suis heureux!!!!!!!

red360
red360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:35:08

Les mecs,je suis sur fifa et nikel,de la balle!Elle est de retour vous pensez?etant donné que je n'ai jamais eu les 3leds mais qu'1 seul?!

red360
red360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:04:22

Svpa les gars,si vous avez deja eu l'experience de la serviette,pouvez vous me dire combien de temps la console va marcher,en sachant que je n'ai jamais eu les 3leds,donc est-ce que sa durée plus longtemps?Merci de m'aider les gars svp,car ups doit passer prendre ma console,mais la je me regale a FIFA 08,ça tourne nikel,c'est incroyable!Merci de m'aider les mecs

red360
red360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:17:37

En sachant que je peux allumer et eteindre quand je veux sans voir la Led rouge!J'ai eteint 10 fois,je l'ai laissé reposer,et rallumer et c'est nikel!Qu'en pensez vous?

red360
red360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:54:36

Personne pour estimez la durée de vie de ma console?svp,je ne trouve pas la rep,car tout ceux qui font la serviette,doivent la refaire a chaques fois qu'ils rallume leur console,et moi non!donc je le dis que c'est pas mal!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment