CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 un mange tune ?

lff1
lff1
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:31:52

bonjours, voila je m´explique j´ai lu pas mal de choze concernan la 360 et entendu pas mal de test et de new ! je voullai savoir si tout compte fai se n´es pas une belle arnaque pour le moment d´acheter une 360 a 400 euro sachan que ... le xbox live en multi cout encore de la tune que les manette son chere que les jeux idem ( allors que pour le moment les vidéo que jai vu ne son pa halucinante pour une next gen) et le truc qui me refroidi c que jai entendu que pour recharge rla manertte il fallai encore metre 15euro dans un cable ... voila en plus ma télé n´es pas asser recente et ne dispose pas de la haut définiton allors je me demand si les jeux seron réelemen plus beaux que sur ma xbox actuelle ! ma question est es que sa vaut le cout d´acheter la 360 maintenant ? si oui pourkoi et j´aimerai aussi que vous réagisier sur se que je vien de dire merci de vos reponses :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 novembre 2005 à 20:33:12

dans ce monde tout est chère et quoi que tu prennes malheureusement, tu le paieras que tu le veuille ou non :-)

larcin
larcin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:34:28

tu peux me rappeler le prix de la xbox à sa sortie stp?sans accesoire en plus.

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:34:29

ba ecoute avan de parler pour rien dire c cher tout lmonde le sait mai kan tu parle de jeu tu regarde rien ke call of duty 2 , perfect dark zero , project gotham racing 3 , kameo sur ta tele sa ira largemen le HD c l´image est + nette c tout te pren la tete si ta la tune et ktaime les jeux pren la

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:35:50

Mais nan ses pas cher, ses juste un mec frustrer qui a pas l´argent pis voila. Pour vous 400 euros ses le bout du monde ou quoi ?

lff1
lff1
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:38:56

cavaliersjames , oki merci javias peur que la haute def été presque obligatoire pour vraiment profiter des jeux!

JeetKuneDo
1/ je ne suis pas frustrer comme tu dit, mes a 17an vivan que avec ma mere étan aprenti touchant moins de 500euro par mois tu voi si je me paye une xbox jaimerai etre conten de mon investisemen ! moi je suis pas un putain de bourge qui peut se payer se qu´ill veut 400euro est une grosse somme c le preske le loyer de notre studio boulet !

Difool72
Difool72
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:40:25

lff1 te prends pas la tête avec des gamins...sinon t´as qu´à faire comme moi c-a-d la payer en 4 fois chez micromania :ok:

lff1
lff1
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:42:04

Difool72, oué merci, je pense que si je me l´achete je la payerai pas d´un coup mes bon jaten d´autres reaction car pour le moment je ne suis pas convaincu a 100%

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:44:50

y en a ras la casquette de ces probleme de prix, mais franchement RAS LE BOLLE!

Le xbox live coute le meme prix qu´actuellement, les manette sont a peine plus chere et une console de 400 (ou 300) a sa sortie sa n´a encore JAMAIS etait vu...

MAIS VOUS VOULEZ QUOI ?? QU´ON VOUS LA DONNE??

Difool72
Difool72
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:46:02

biensûr que non mais il n´y a pas vraiment de concurrence dans les consoles... ils sont que 3 donc les prix sont élevés... c´est dommage pour nous les consommateurs...

lff1
lff1
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:46:56

:oui: , et pendant que tu y es vu que aparament tu est blinder et que pour toi se n´es pas énorme sa te dirais pas de m´en offrire une ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:48:05

Y A PAS VRAIMENT DE CONCURRENCE????

non mais ca va plus la?

Et l´ere Playstation tu l´oublies???

A combien était la playstation toutes ces années??

je reve...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:48:53

le bourge comme tu dit gagne pas 20000 euros par mois. mais quand j´ai des sous j´economise ses tout.

Oui je pourrai t´en offrir plusieur meme, mais sa m´interesse pas.

dardar76
dardar76
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:48:57

je suis pas un putin de bourge mais je me paye la xbox avec l´argent que je me suis fais cet été... et n´oubli pas que microsoft a fait un effort car il perd 126€/console... et c´est un lecteur dvd divx mp3 et tout ce que tu veux... aprés c´est sur que sans l´argent on peut pas ce la peyer

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:50:38

Je vais dire comme d´hab a tous les branleurs qu´il y a ici:

Les études y a que ca de vrai, bougez vous et 400€ ca sera rien.
Je dit pas sa pour toi, mais quand je lit "fils de bourge" (au passage j´ai 23 ans et je fini un master 2...400€ tu dis?), ca ménerve.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:50:46

Playstation : 320 Euros
Playstation 2 : 440 Euros
Xbox : 450 Euros
Gamecube : 250 Euros

Voila les prix a leur sorti, et vous dite que la Xbox 360 et Cher, alors qu´elle coute le double en production.

Difool72
Difool72
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:51:17

de la concurrence à 3 ... ça s´appelle marché d´oligopole. non ce n´est pas de la vrai concurrence. crois moi qu´ils ont des ententes entre eux (MS,Sony,Nintendo) pour avoir des prix élevés. hé oui c´est des entreprises, donc ne cherchent qu´à gagner plus d´argent.
tiens on a un bon exemple et en plus très récent : les ententes entre SFE, Orange et Bouygues... bienvenu sur Terre :ok:

Difool72
Difool72
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:52:27

JeetKuneDo

depuis la sortie de la PS2 l´euro a perdu de sa valeur donc tes prix ne sont pas bons !

lff1
lff1
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:53:29

bah allors areter de geuler et reponder a mes kestion si c pour dire " c pas chere" " nimprote quoi" ou je ne c koi ne parler pas jai poser mes question jaiumerai juste que vous y repondier san insulte koa ! je voullai juste savoir si sa vaut le cout c tout roooo et ne me dit pas que il sont olbiger de la sortir a 400euro car il se fon a mon avi une marge bien supérieur

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 novembre 2005 à 20:53:56

Oui c´est clair c´est cher mais si tu aimes les jeux tu ne sera pas déçu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment