CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTORIEL] Comment faire les LEDs rouge

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:43:22

Aujourd'hui, un tutoriel très... original :noel:
Alors que certains pleure quand leur console affiche les trois LEDs rouge, ou même les deux LEDs rouge, d'autre, désespéré on fait un BadFlash ou leur console déconne un peu mais pas assez pour l'envoyer au service après-vente, pas de panique je suis là!

Tout d'abord, pour chaque technique vous devrez obligatoirement démonté la console. Donc munissez vous d'un nouveau stickers ou essayé de bien décollé celui-ci.

Maintenant, choisissez, j'ai fais les deux erreurs, et les deux sont passé au service après vente!

Méthode n°1: Deux LEDs rouge!

Une fois la console démonté intégralement, regarder par le dessous et enlever les deux trucs métallique qui "tient" les ventilateur.
Enlever toute la patte thermique, remettez le tout, votre console fait les deux LEDs rouge!

Méthode n°2: Trois LEDs rouge!

Une fois la console intégralement démonté, retirer les ventilateurs, envelopper la avec une serviette, attendez que la console surchauffe (deux leds rouge apparaisse) n'éteignez pas la console! Retourner là, et appuyez sur la RAM aussi fort que possible (sans détruire la carte mère biensûr xD) éteigner, rallumé et voilà votre console fait les trois led rouge si ce n'est pas le cas recommencé cette étape ^^

Bye

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:47:36

:hum:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:51:53

Super, moi qui m'ennuyait et qui ne savait pas quoi faire :honte:

nairod44
nairod44
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:13:58

merci bien pratique pour ceux qui ne save pas comment se débarasser d'un hitachi v79

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:19:24

Je crois que je vais faire ça avec la mienne. La garantie expire dans très peu de temps et elle fait un bruit bizarre. Mais pas assez pour me la faire réparer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 15:21:56

sauf qu'en demontant la console la garantie saute -_-

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:25:28

benjidu93 bien dit, une fois la console demonté la garantie ne fonctionne plus alors ne faite pas ca enfin moi je le ferais jamais, le meilleur systeme c est de la laisser chauffé toute la journée sans la demonté

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:33:21

La garantie ne saute pas! J'ai bien préciser que les stickers se rachète, 10€ par paypal il me semble, et si on est pas bête on peut très bien l'enlever sans l'abimé :ok: (Vous le chauffez, et il devrait se décoller tout seul!)

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:33:53

cauettv81 Posté le 30 janvier 2008 à 15:25:28 benjidu93 bien dit, une fois la console demonté la garantie ne fonctionne plus alors ne faite pas ca enfin moi je le ferais jamais, le meilleur systeme c est de la laisser chauffé toute la journée sans la demonté

la laissé tourner tte la journée ne la fait pas claqué :non:

il m'arrive que ma 360 tourne tte la journée...car defoit je zappe de l'eteindre comme elle est branché a mon ecran PC,je ne fait pas attention.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:37:38

En meme temps c'est pas comme si obstruer les ventilos ça la faisait pas surchauffer... Ou est l'interet de se taper tout le démontage quand un chiffon sur les ventilos produit quasiment le meme effet ?

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:39:09

Sven, essaye, on en reparlera après :ok:
La console a une détection de sur-chauffe automatique, met ton chiffon, ok elle va surchauffer, t'attend une heure, MAGIE elle remarche...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment