CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation est leader.

Rainbringer
Rainbringer
Niveau 4
30 janvier 2008 à 11:41:10

Ca a tendance a m'enerver que quand je dit a qlq'un qque je joue aux jeux videos il disent "tu joue a la playstation"Non a la 360
Elle a une trop grande réputation .C'est comme quand ils y en a qui disaient que la PS2 etait la meilleure alors que les jeux de Xbox 1 étaient 100fois plus beau que sur PS2(Ex: splinter cell chaos theory)

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:42:56

"C'est comme quand ils y en a qui disaient que la PS2 etait la meilleure alors que les jeux de Xbox 1 étaient 100fois plus beau que sur PS2"

:d) alors la wii c'est quoi par rapport aux 2 vraies next gen?une bouse infame?

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
30 janvier 2008 à 11:43:39

On dit Sony est leader ou Playstation 3 leader mais pas Playstation est leader...

jeje-360
jeje-360
Niveau 4
30 janvier 2008 à 11:44:17

PsychoticGamer2 Posté le 30 janvier 2008 à 11:42:56 "C'est comme quand ils y en a qui disaient que la PS2 etait la meilleure alors que les jeux de Xbox 1 étaient 100fois plus beau que sur PS2"

alors la wii c'est quoi par rapport aux 2 vraies next gen?une bouse infame?

:oui: enfin quelqu'un qui a compris !

Rainbringer
Rainbringer
Niveau 4
30 janvier 2008 à 11:45:32

La wii c'est un nouveau concept avec des graphismes pas tout neufs mais qui propose une nouvelle expérience.Je ne m'y interresse pas trop car je trouve qu'il y a trop de jeux"gamins"

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:47:06

graphismes pas tout neuf datant de 2002 quand meme!

Rainbringer
Rainbringer
Niveau 4
30 janvier 2008 à 11:48:13

La date ne fais pas le jeu. :sarcastic:

0roda
0roda
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:51:24

"C'est comme quand ils y en a qui disaient que la PS2 etait la meilleure alors que les jeux de Xbox 1 étaient 100fois plus beau que sur PS2"

bah c'était la meilleur déja elle était plus petite et avait une ludothèque 10 fois supérieur

Rainbringer
Rainbringer
Niveau 4
30 janvier 2008 à 11:53:11

et surtout plein de jeu qui ne servent plus a rien car ils sont trop pourrit;70% des jeux de ps2 sont nuls

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:54:36

Nintendo est leader, MS est second, Sony est dernier.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 janvier 2008 à 12:03:39

Pathétique ça :honte:

Tu es au courant que c'est pas la qualité graphique d'un jeu qui le rend meilleur qu'un autre ?
La PS2 a une ludothèque meilleure que celle de la Xbox, ce qui n'exclue pas qu'il y a d'excellent titres sur cette dernière.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:04:50

par exemple la ps3 est plus puissante que la 360 (ca reste a prouver) mais ca ne l'empeche pas d'etre meilleure (la 360)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 janvier 2008 à 12:05:14

Elkilla

Pourquoi Sony serait dernier ? Si tu regarde les charts, Nintendo est 1er, Sony est 2eme, et MS est dernier.

Après pour moi c'est pas les graphismes le plus important.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:11:40

si tu regarde les charts oddmania, MS est deuxieme

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 janvier 2008 à 12:14:21

http://vgchartz.com/weekly.php?date=39467&boxartz=1

Bah avec la PS3, Sony est devant la 360. Mais si on prend en compte la PSP aussi, Sony est largement devant MS. Après, MS on peut être révolutionner les ordinateurs, mais pour moi, pas le jeux vidéo.

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:29:31

Pour revenir au sujet c'est vrai et malheuresement. J'entneds souvent "je vais avoir la Ps3" "j'ai revendu ma Xbox360 avec 5 jeux pour une Ps3 " :ouch:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:37:39

Playstation est leaderPrice :noel:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 janvier 2008 à 12:41:46

Je m'excuse mais la je suis pas d'accord, la Xbox avais une ludotheque beaucoup plus interessante que la ps2 si on est pas un joueur PC. Ces sur le gros defaut de cette consol ces que les joueur qui joue aussi sur PC se dise a quoi bon prendre une xbox, tout les jeu sorte sur PC aussi, meme les plus grosse franchise(halo, gears etc)

Mais bon sur PS2 certe il y avais de bonne liscence, quoique je dois avouer que moi s'etait pas trop mon genre(MGS par exemple) mais sur 360 t'avais une panoplie de jeu geniaux(si on joue pas sur pc bien sur) comme morrowind, les kotors, la serie halo, fable, ninja gaiden, conker, doom et j en passe. Enfin bon ce qui ma fait pencher pour la 360 ces qua la generation passé j avais pris en premier une GC qui ma servis au final que pour Phantasy Star Universe, eternal darkness et les resident evil, ensuite quand j ai arreter de jouer a PSO je m ennuyais grave avec ma GC alors j ai pris une PS2, j ai eu mon fun dessus surtout au smackdown vs raw (gros fan de lutte) et sur les GTA(mais qui sont sortie apres sur xbox) mais au final ces quand j ai finalement pris la xbox que je l ai pas laché et j ai decidé d aller en cette direction.

Quant a dire sony est leader, je pense que ces surtout de sa reputation de la ps1 qui a toujours suivis, mais bon faut dire que quand je jouais a la dreamcast ma mere me disais toujours "tu joue au nitendo" (en enlevant volontairement le N) , bref les vieu les nom de consol...donc pour la generation playstation ces sa qu il prenne comme representation des consols.

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:41:47

tu prends pas la psp, c'est une autre catégorie de console...dans ce cas la tu prends les pc équipé de windows ------> rien à voir....

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:42:54

Gay station est leader.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment