CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden 2 en démo + nouveaux jeux

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:26:42

Tomonobu Itagaki nous révèle dans une interview accordée au magazine Famitsu qu'une démo de Ninja Gaiden 2 devrait prochainement voir le jour sur le Marketplace. Si le producteur exécutif de la série ne dévoile pas plus de détails il souligne qu'il tente actuellement d'accélérer les choses pour que celle-ci soit le plus rapidement possible disponible sur le Marketplace. Une excellente nouvelle pour les fans qui pourront bientôt tester Ninja Gaiden 2 en avant-première !

:bave:

Outre la démo de Ninja Gaiden 2, Tomonobu Itagaki aurait annoncé dans le dernier numéro du magazine Famitsu que 3 titres seraient actuellement en préparation chez la Team Ninja. Outre un jeu d'action (Ninja Gaiden 2?), l'équipe plancherait donc sur un jeu de combat et un jeu de sport. On attend avec une certaine impatience de découvrir plus de détails à ce sujet !

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-Team-Ninja-sur-3-projets_14980.html

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:28:40

Ils ont peur avec la sortie de Devil May Cry 4 :rire:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:30:16

Ils ont peur avec la sortie de Devil May Cry 4

:d) Les deux jeux ont deja leurs publics et ne sont pas du tout prévues dans la même période donc je pense pas.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:33:21

Pour ma part ce sera les 2 donc pas de soucis.

Merci pour l'info c'est vrai qu'il me tarde de l'essayer celui là mais j'aimerai pas qu'il fasse comme Lost Plante , sortir la démo 6 mois avant le jeu et devoir attendre aussi longuement un excellent jeu.

Pour le jeu de baston pas trop dur d'imaginer lequel ce sera lol.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:34:50

Moi ça sera DMC4 et on verra peut-être que que prendrais NG.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:15:07

Alan_Wake > DMC4 arrive en avance dans le monde des beat'em'all (ce qui n'est pas monnaie courante sur 360) et ceux qui n'ont pas encore choisi leur camp vont se ruer d'abord sur celui la...

Alors oui, DMC4 leur fait un peu j'imagine

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:14:30

DMC4 ne fait peur a personne comme les loubards en bandana dans les clips de michael jackson :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:15:05

ouai et bien meme si j'aime bien dmc4 j'attend bien plus de ninja gaiden 2 rien que pour le gameplay ce jeux va etre excellent :content:

Scierose
Scierose
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:16:37

Ninja Gaiden 2 :bave:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:17:18

ouai, mais graphiquement, je trouve que ca casse pas des brique, ce ninja gaiden 2, ils auraient mieux fait de revoir un peu leur moteur avant

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:20:00

Et bien graphiquement avant de toucher a la démo dmc ne me fesait pas une si grande impréssions alors je vais attendre de voir tourner ng2 pour juger ca.

Scierose
Scierose
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:21:01

Graphiquement la Team Ninja sont fort :ok: l'époque de la xbox quand meme

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:23:37

oui, sur la premiere xbox, je dis pas, c'etait tres beau

Aujourd'hui, c'est un peu a la traine, on dirait le moteur de la xbox passé en hd (et meme moteur que sigma, qui etait vraiment pas terrible graphiquement)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:30:18

Pour moi NG2 c est le messie , jesus avait dit qu il reviendrait et le revoila :bave:
J espere qu il encore plus dure que le black ( j ai trouver le sigma plus facile , surement adapter au " sonygamers")

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:04:13

Il faut faire attention sur le jugement d'un jeu graphiquement.

Personnellement, à l'époque de screen et petites vidéos de DMC 4, j'ai rien vu d'extraordinaire. Et pourtant avec la démo j'ai pris une claque, aussi balèze qu'un Gears of war.

Donc Ninja Gaiden 2 peut nous révélez sont taut de surprise, sachant que le jeu est annoncé en 1080p ( et rare sont les jeux qui tournent à cette résolution ) et 60 images par seconde.

Donc fluidité à mort, et de ce que j'en ai vu en vidéo, c'est pas une claque mais ca reste très très beau. Enfin pour moi.

Pour le jeu de combat, DEAD OR ALIVE 5 !!! Vivement qu'il arrive chez nous celui là ! Avec un mode online retappé, parce que le 4 était assez moisi... :(

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:06:27

Pour le jeu de sports je me souvient de l epoque de tecmo nba sur snes et c était plutot réussi pour l époque donc tecmo peut tout faire

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:09:48

ouai les vidéos qu'on voit sur le net sont tout le temp compressé et encoder donc forcément la qualité en prend un coup dans les dents,ca m'a fait le meme coup avec dmc alliassnake ce que je voyai ne m'emballais pas plus que ca mais alors une fois la démo faite...madre mia :bave:
Et la les vidéos de ng2 me plaise deja c'est bourré de magnifique effets avec une fluidité parfaite tout ca orchestre par des animations nettement plus riche

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:24:05

Enfin le jeu de sport c est surement le DOA Volleyball :oui:

psogamer
psogamer
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:26:33

Le jeu de sport ca va etre DOA Xtrem beach volley 3 :rire:

Conker
Conker
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:26:54

Donc Project Progressive et le supposé DOA Code Chronus sont définitivement abandonnés ? dommage.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals