CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation xbox ou ps 3

mouraddu74
mouraddu74
Niveau 2
30 janvier 2008 à 06:40:46

slt tt lmonde
je veu macheter une console mai jesiter entr la 360 la ps 3
pouriez vous maidez svp ?
dite moi kel sont les diference a par le diske dure.merci a tousse de me repondre. a+++

RR-57
RR-57
Niveau 7
30 janvier 2008 à 06:58:06

la manette 360 est plus agréable a tenir en main et a jouer, tu peu joué facilement 10 heure d'affilé sans te faire une tendinite :rire: , de plus elle vibre.

niveau jeu, pareil pour les deux console a part des exclu par-ci par-la, si on te parle du blu-ray, oubli si on te dit que c'est mieu et tout ! il y'a pas pas plus de place pour faire un jeu sur blu-ray ! ( on grave 4 fois un jeu sur blu_ray pour pas que la PS3 ne charge de trop ), donc Blu-ray ou DVD 8 go = NO DIFFERENCE !

en bref choisi ta console par rapport au jeux qui y sont dessus, perso j'ai choisi 360, je l'ai depuis un an, pas de SAV, aucun prob et je suis heureux.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 janvier 2008 à 07:35:05

Ok... :hum: Les blèm des devellopeurs pour faire rentrer leur jeu sur DVD sa te dit quelque chose ? :hum: No difference.... :honte: Après y aussi la fiabilité :ok: 33% de SAV pour la 360 contre moins de 1% pour la PS3.

Mais le plus important c'est les jeux alors regardent les prochaines exclus et fait ton choix :ok: Moi je préférais FF13 a Lost Odyssey, MGS4 a SC Conviction, ou Heavy Rain a Alan Wake, donc j'ai pris la PS3 :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
30 janvier 2008 à 08:49:39

Le taux de retour SAV est désormais de 10 % avec les nouvelles 360 (equipées de carte mère Falcon) , donc de ce point de vue là, y'a pas trop de souci s'il en achète une neuve, et regarde les jeux qui t'intéressent sur les deux consoles, les jeux à venir, et fais ton choix.
------------------------------------
By kizito5.

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
30 janvier 2008 à 09:42:29

et les PS3 ne sont pas du tout à l'abri d'un plantage (40% sur les 40g?)

Je te conseille de prendre une 360 pour sa ludotheque, sa manette, et tout ce qui va avec. en plus elle est moins cher et propose que du bon!

-Pouncy-
-Pouncy-
Niveau 5
30 janvier 2008 à 09:48:35

"et les PS3 ne sont pas du tout à l'abri d'un plantage (40% sur les 40g)"
:d) Va voir sur le forum Ps3 si y'a 40% des utilisateurs de 40Go qui ont des problèmes...
"on grave 4 fois un jeu sur blu_ray pour pas que la PS3 ne charge de trop ), donc Blu-ray ou DVD 8 go = NO DIFFERENCE !"
:d)MDRRRR T'es un peu trop resté sur le forum X360 toi! Leurs trolls (on a les notres, je précise) ont réussi a t'endoctriner avec leur idées sectaires! :rire:

PS : remarquez qu'en rien je ne trolle, je ne dénigre pas la X360, loin de la (j'aimerais bien en avoir une d'ailleurs), je rétabli juste la vérité par rapport a la Ps3 et toute la désinformation qui regne autour

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:28:19

prend la 360, c'est la meilleure console.

Elle a plein de bon jeux, un super service online, la manette (bien que ce soit pas le plus important ) est la plus ergonomique qui soit (bonjour les crampes sur la manette PS3)...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:18:37

laisse ton coeur te guider :coeur:
choisi le bon cote le force!

central58
central58
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:38:46

Prend La Xbox360 sans hésité :ok:

- la Xbox360 propose des jeux de meilleur qualité que se que propose la Ps3 .

- la Xbox 360 a énormément de HIT.

- Le Online de la Xbox 360 est génial.

- la manette de la Xbox 360 est de loin la meilleur (en plus elle vibre).

- Si tu cherche une console pour JOUER alor prend la Xbox 360.

la Ps3 (je l ai) et crois moi elle ne me serv qu a regarder des DVD, pour les jeux j ai arreter d en acheter, car a chaque fois les version Xbox360 etai meilleur.

Si je garde ma Ps3 C parsque j ai pas mal de film en Blu Ray sinon sa fait longtemp que je l aurai vendu.

_karadoc_
_karadoc_
Niveau 6
30 janvier 2008 à 11:46:58

mouraddu74 en venant poser ta question ici faillais te douter que tous le monde ou presque va te dire de prendre la 360 et inversement si tu pose ta question sur le fofo PS3 pour prendre une décision venir sur JV.com c'est vraiment pas une bonne idée vu le ramasi de trolls qui traine sur les 2 forums

cartman81
cartman81
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:55:02

je te fait un topo vu que j'ai les 2 console la 360 a l'avantage des jeux elle en a plein et pas mal d'esclu a venir donc voila l'avantage et la ps3 elle est costo mais niveau jeu on s'ennuie pas mal

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:59:20

Acheter la gay station c est soutenir la gay pride :hap:

Muse_stream
Muse_stream
Niveau 2
31 janvier 2008 à 23:40:03

C'est simple, essaie les !

Moi je peux te dire que mon frère a acheté une 360. Je l'ai essayée -> je l'ai achetée ! Pourtant elle fait du bruit !! (merci les ventilos, hm). Depuis lors, 2 autres voisins et amis l'ont achetée aussi. Je te dis pas les parties ^^

Muse_stream
Muse_stream
Niveau 2
31 janvier 2008 à 23:42:04

Puis j'oubliais... il y a des jeux qui commencent à être annulés sur PS3.... mauvais signe ça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment