CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de votre aide/point de vue :)

PyraFake
PyraFake
Niveau 2
29 janvier 2008 à 18:32:47

Salut à tous :)

Je vais vous expliqué mon problème :rouge: :

Alors tout à commencer lorsque je me suis fait volé ma Playstation 3 à Noël suite à un cambriolage ... Comme vous le savez surement, la Playstation 3 60 Go est introuvable est pour moi un "sous" modèle :gni:

Mais le gros du problème est la : dois-je attendre une nouvelle version de la Playstation 3 qui serait meilleur ou alors prendre une Xbox 360 Elite, je tient aussi à dire que j'avais une Xbox 360 Premium avant de la revendre pour acheté une Playstation 3 60 Go en Octobre dernier.

Merci de m'avoir lu :)

PyraFake
PyraFake
Niveau 2
29 janvier 2008 à 18:33:37

Correction de la 3eme phrase : Comme vous le savez surement, la Playstation 3 60 Go est introuvable est pour moi le modèle 40 Go est un "sous" modèle*

Conker
Conker
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:35:03

Quelle bétise déjà d'avoir vendu ta 360 pour une ps3, surtout à une période où sont sorti d'excellents jeux.

reprend là pour gouté à Mass Effect, Ace Combat 6, Eternal Sonata, PGR 4 et bien plus encore^^

PyraFake
PyraFake
Niveau 2
29 janvier 2008 à 18:36:49

Oui, mais le truc c'est que j'aime Metal Gear Solid 4 et Final Fantasy Versus XIII :rouge:

Et ce qui me fait peur ce que la Xbox 360 va avoir 3 ans ... :mort:

Conker
Conker
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:38:49

T'achètes une console à 400 € pour jouer à des jeux prévu pour fin 2008 et 2009 ? drôle d'idée franchement.

Et ce qui me fait peur ce que la Xbox 360 va avoir 3 ans ...

:d) Et ? au contraire vu l'avance qu'elle détient devant la ps3, son parc de console lui permet d'abriter encore une belle liste de jeux, rentable pour les éditeurs.

PyraFake
PyraFake
Niveau 2
29 janvier 2008 à 18:48:30

Oui c'est pas bête :)

Un autre point de vue ?

Ps : je viens d'établir une stratégie magnifique xD : je me prend une Xbox 360 avec les sous du remboursement et a Noel je me reprend une Ps3 :noel:

PyraFake
PyraFake
Niveau 2
29 janvier 2008 à 19:00:55

:up: :svp:

Conker
Conker
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:10:47

J'ai dis ce qu'il fallait savoir :cool:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 janvier 2008 à 20:02:24

Les cambriolage perso sa me met hors de moi, non pas que ces le fait d'avoir des item de valeur volé en tant que tel, oui l'acte du vol est degeulassage, mais ces surtout le fait de dire qqu est entré CHEZ MOI et a pris quelque chose qui m'etait cher. Si on me volerais mon 360, meme avec la recuperation de compte je perd pareil toute mes saves, je dois tout redownloader mon contenu que j avais acheté... Bref moi ya pas mal tout le temps qqu chez moi, je sors peu et quant je suis chez des potes ma mere est la, alors ya peu de chance, mais si sa arrivais comme je suis dans une ptite ville, ya de forte chance que je retrouverais celui qui la fait, et crois moi il passera un moment qu il aurais preferer evité... Et qqu qui entrerais pendant je suis la...LOL j'aimerais juste voir sa tronche quand je le sortirais...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals