CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparez ce qui est comparable

jesite
jesite
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:54:48

désolé de créer un topic pour ça mais je n´en peux plus de voir combien se plaignent de la console

" les graphismes sont les meme"
" c´eest niveau xbox"
etc etc...

Comparez le line up d´une console avec le le line up de sa petite soeur, ou de l´ancienne generation!

si l´on compare les jeux a la sortie de la ps2, avec les jeux fin de vie de la ps1, ou de la 64 franchement y a pas une enorme difference!

donc comprenez que les line up de la 360 se compare avec celui de la ps2 de la xbox1 ou de la gc

et sur ce plan, "graphiquement", vu que apparement il n´y a que ça qui vous interesse, entre un tekken tag et un dead or alive 4 il y a une difference!
ou encore entre un pdz0 et james bond ( je me rappel plus le nom) il n´y a pas fotos non plus!

merci de comprendre qu´il faut comparer ce qui est comparable :ok:

ps: désolé pour ce topic intuile mais j´en ai marre de voir autant de frustrés!

amicalement :bye:

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:55:41

ça a au moins le mérite de rappeller quelques vérités

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:06:16

Topic bien presenter, donne envie de lire, aéré... Mais j´ai la fleme quand meem :o))

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:12:24

Ben euh... si je me rappelle bien, les premiers jeux ps2 etaient bien plus beau que ceux de psOne et ceux de la gamecube etait nettement pklus beau que ceux de la N64 ( rogue leader par exemple ) donc je vois pas quelles verités ont été rappellé...
autre chose : forcement que les graphismes interressent beaucoup de monde puisqu´ils veulent mettre 400 euros dans une console NEXT GEN, surtout quand c´est une console qui pronent les fps ou autre jeux de caisses. mais bon, toi tu as l´air partant pour vider ton compte en banque pour un truc qui a priori ne rapporte rien de neuf ( pour l´instant ). Je te revend donc ma game boy monochrome 400 euros!!

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:16:16

c vrai que c´est beaucoup mieux d´attendre et de mettre la modique somme de 700euros pour la ps3 ou alors d´avoir la super revolution avec sa videotheque avec eu........ mario mario et eu a oui mario no comment

jesite
jesite
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:17:52

pas du tout, rpgamer les graphisme sont tres important bien sur, mais le realisme, l´ia, la profondeur du jeu, la durée de vie, tout ça ont autant leur importance!

a quand un jeu de combat digne d´une simulation (essouflement, travail au sol, poids pris en consideration sur impact et vitesse etc...)?

voila ensuite la ps 2 au lancement n´avait pas de jeu exceptionnelle, tekken tag etait relativement proche de tekken 3
james bond n´etait pas tres loin de perfet dark 64, les jeu de foot aussi

mario sun shine n´est pas a 10 années lumiere de zelda ou de mario 64

etc, etc...

apres si tu as des exemples de jeu je suis preneur, pour moi c´est mgs2 qui a mis la premiere claque sur ps2!!!

faut dire que la dream m´avait conquis et que la ps2 a mis un an avant d´egaler! :ok:

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:19:13

c vrai que c´est beaucoup mieux d´attendre et de mettre la modique somme de 700euros pour la ps3 ou alors d´avoir la super revolution avec sa videotheque avec eu........ mario mario et eu a oui mario no comment

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:23:05

mais arretez il faut etre completement aveugle pour pas voir un enorme ecart entre un halo 2 et une call of duty graphiquement ! mettez 2 photo l´une a coté de l´autre vous comprendrez qu´il y a des années lumieres qui les separent

pourtant halo 2 c´est l´un des plus beau jeux xbox et call of duty c´est pas le plus beau sur 360

moi je pense juste que ceux qui graphiquement sont pas satisfait c´est des gros blasé et ne sont plus impressionné par les prouesses graphique de certains jeux . on nous gave de ca alors maintenant on est habitué et on en veut toujours plus

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:25:46

je crois qu´il y´avait eu un SSX au debut de la ps2 qui avait bluffé pas mal de monde.

Tout ca pour dire que pour l´instant , la box 360 ne vaut pas le coup ( et ce n´est que mon avis ) si c´est pour avoir des jeux ressemblant a ceux de la box 1.
Microsoft a l´air de baser sa strategie marketting sur le HD genre si on veut avoir de beau jeux il faut en plus acheter une tele a une brique ( je peux me tromper là ) pour avoir la reelle puissance de la console, je trouve ca un peu foutage de gueule.

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:26:31

C´et clair arrêtez de critiquer la xbox, elle n´est pas parfaite mais la playstation ne le sea pas plus à sa sortie... Rappelez vous des débats que l´on a eu à la sortie de dreamcast, étrangement pareils à ceux de d´aujourd´hui.

jesite
jesite
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:30:49

:oui:

je pense que la claque ne tardera pas a arriver, pour ma part, je me rappel avoir eté deçu par la ps2 a sa sortie, il faut avouer que maintenant, bien maitrisée elle est capable de nous sortir de vrai chef d´oeuvre, tout comme ses concurente!

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:34:35

Dark bill : tu recherche quoi dans une console next gen, a part de meilleurs graphismes, que l´ancienne generation ( peut etre le live... ah non ca y´avait avant!! ou la manette sans fil ... y´avait avant aussi!! Ah ca y´est j´ai trouvé, la façade interchangeable!!! youpi!!! )? On est pas des blasés mais quand on nous sort une nouvelle console a ce prix la on est en droit d´attendre une claque.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:36:26

mais arretez de dire nimp la hd c´est pas une strategie de microsoft c´est juste que la hd rend les images plus nette ! met un dvd dans un lecteur le film sera plus beau aussi sur hd donc c´est pas specifique au console c´est dans la logique des choses
la console quand a elle ne fait les jeux moins beau a cause de la télé c´est la télé qui rend les jeux moins beau faut pas confondre

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:39:02

ton dernier post prouve que tu n´a rien compris !! ! (le prend pas mal) les graphismes de la 360 c´est une claque mais c´est les télé normal qui suivent pas l´evolution .

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:45:33

j´ai rien compris parceque je trouve que les graph de la 360 ne sont pas mirobolant? ah bon!! ok!
mais ce que j´ai voulu dire a propos du hd c´est que la reponse de microsoft sur la qualité "bancale" des graphismes ( qui a dit aliasing?) est qu´il faut jouer sur une tele HD ( mais bon c´est des conneries parceque j´ai vu COD 2 tourné sur une HD et il n´y a rien de mirobolant non plus a part de beaux effets de lumiere )

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:48:02

oups dsl mauvaise manip...
et donc si on veut la claque promise par microsoft, il faut acheter une tele a 1500 euros en plus de la console plus un jeu a 70 euros!!! ( on en parle aps assez de l´augmentation de 10 euros sur les jeux )

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:51:52

mais si tu veu la claque promise par sony tu devra aussi acheter une hd car la tv normal ne suivra pas la qualité d´image que la ps3 pourra souvenir
ce que je veu te faire comprendre c´est que le probleme n´est pas lié a la 360 mais a tout ce qui touche l´audiovisuel ! un film sera plus beau en hd que sur tv normal et dans ce cas la on va pas incriminé les constructeur du lecteur dvd parce que le film rend moins bien sur la télé normal !
la hd c´est le passage obligé pour profité a fond de la next gen tout simplement

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:04:16

ce que je trouve limite c´est de montrer des jeux pour nous faire baver et legitimer la somme de 400 euros et apres on nous dit " ah oui au fait! pour avoir cette qualité, il faut une télé HD". Il y´a de quoi etre un peu degouté ( surtout qu´en magasin il ne montre les jeux que sur HD en "oubliant" de le preciser ) mais c´est vrai que ce n´est pas totalement la faute a microsoft.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment