En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez-moi Svp !!
Mani-Weeds
Niveau 1
29 janvier 2008 à 11:52:10
Voila salut tout le monde ! Tout abord désolé de crée un topic pour mon probleme mais bon sa fait quand même 1 mois jgalere a trouvé la solution mais rien dc je fais apelle a vous !
Voila donc un jour j'étais entrain de jouer avc un ami et la piouff la console s'éteint tout seule jme dit merde é hop elle se ralume mé la rien sur lécran ne safiche sur lécran sa reste tout noir tout mé cable son branché é je n'est pas les diodes rouge qui clignote au centre de la console ! Donc si vs pouvez m'aider sa serais vraiment tro bien merci tout le monde !
Angel360
Niveau 11
29 janvier 2008 à 11:54:38
hmm si sa se trouve, tu as le ROD; et tes diodes rouges sont HS =$
T4URUS
Niveau 9
29 janvier 2008 à 11:54:47
t'est sur que t'est sur le bon av? rebranche bien tout les cable derriere la console et derriere la télé, ect que la consoole fait comme si elle "était allumer, ect que quand tu bouge dans le menu t'entend le son? et sinon essaye chez un pote.
Mani-Weeds
Niveau 1
29 janvier 2008 à 12:10:36
Bah le delire c'est que j'ai même racheter d cable hd g changer de télé é rien se pass !
Angel360 -- C'est quoi le ROD ? (lol)
T4URUS -- Oui oui jsui le bon Av tous mes cable son bien branché ! donc je c vraiment pas !
Fossil3
Niveau 18
29 janvier 2008 à 12:15:39
ROD = Ring Of Death, ce qui caractérise les diode rouge...
C'est p'tet ton bloc d'alimentation qu'a cramé, si la console s'arrête si subitement...
Mani-Weeds
Niveau 1
29 janvier 2008 à 12:18:34
non le block d'alimentation il pete la forme tou marche tré bien a par que j'ai rien sur l'écran donc je c pa koi faire ! ya pa un genre de bouton reset ki existe pour remetre la console avec les paramétre du début ?
Fossil3
Niveau 18
29 janvier 2008 à 12:32:23
Nan, pas de reset, la seule option reste le formatage, mais comme tu peux pas accèder à l'interface...