CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème : disque illisible

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
28 janvier 2008 à 20:47:44

Voilà je jouais tranquillement à Mass Effect quand tout à coup lorsque je suis entré dans un vaisseau j'ai eu un message comme quoi le disque était illisible. Lorsque j'ai relancé la partie je n'étais plus dans le vaisseau et cela marchait très bien, puis après j'ai fait une autre mission et je me suis rendu sur une autre planète, jusque-là tout était nickel et dès que je suis rentré dans une structure le jeu m'a annoncé "disque illisible". Ce n'est qu'à certains endroits du jeu que celui-ci bug, bizarre non ? Vous n'auriez pas une solution / explication quelconque à cela ? Merci d'avance.

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:49:25

Direction le SAV mec, j'ai eu ce probleme pour Fifa, j'ai cru a un hasard puis il m'a niqué deux autre jeux dond Kand & Linch.

Je l'ai envoyé au SAV jeudi et j'ai réussi a revendre les jeux.

J'te conseille donc de l'envoyer :ok:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:14:30

Non, je crois surtout que je vais arrêté de joué à la 360. Cette console est tout simplement inexploitable. Je viens d'acheter une nouvelle 360, alors que mon ancienne avait été victime des trois leds rouges... Sans blague, ils se foutent de la gueule de qui ?

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:27:18

ah ok le troll

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
29 janvier 2008 à 23:06:36

Tais-toi un peu, avant de dire n'importe quoi. C'est tout simplement exagéré, tout personne sensée devrait amplement le comprendre... Je viens d'en achetée une neuve, et elle a déjà des problèmes ! Et comme par hasard, c'est la seule console avec laquelle j'ai autant de soucis.

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:11:31

Je suis piégé moi aussi, mais dans pas longtemps j'entrerais dans la seul vrai Next-gen, la PS3.

ps3-grillades-2
ps3-grillades-2
Niveau 3
30 janvier 2008 à 05:32:33
  1. Solectrique Voir le profil de Solectrique
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 22:14:30 Avertir un modérateur
  3. Non, je crois surtout que je vais arrêté de joué à la 360. Cette console est tout simplement inexploitable. Je viens d'acheter une nouvelle 360, alors que mon ancienne avait été victime des trois leds rouges... Sans blague, ils se foutent de la gueule de qui ?

Dégage un peu, tu sens le troll, et tu pues la bouze de vache! :hap:
Va te laver, tu pues du cul! :rire:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
31 janvier 2008 à 22:04:35

Lol, quels arguments dissuasifs. Bref, là je suis encore plus dég... Je viens de faire réparé mon CD, les traces avaient complètement disparues, il était comme neuf. Aucune rayure. J'ai joué pendant 4h sans aucun problème, tout marchait très bien, comme avant. Et d'un coup sans raison le message s'est à nouveau affiché, et j'ai constaté que les rayures étaient réapparues. Il faudra m'expliqué ce problème, car là, je n'y vois plus très clair...

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:05:58

A cause de la lentille du lecteur CD. Appelle le SAV et ils vont te le changer. :hap:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
31 janvier 2008 à 22:09:35

Mais j'ai ce problème qu'avec un seul jeu, est-ce normal ? Et autrement, en combien de temps en moyenne ils la renvoient avec ce genre de problèmes ?

Halo
Halo
Niveau 20
31 janvier 2008 à 22:10:54
  1. Solectrique Voir le profil de Solectrique
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 22:14:30 Avertir un modérateur
  3. Non, je crois surtout que je vais arrêté de joué à la 360. Cette console est tout simplement inexploitable. Je viens d'acheter une nouvelle 360, alors que mon ancienne avait été victime des trois leds rouges... Sans blague, ils se foutent de la gueule de qui ?

Bah tu as fait une erreur. Il te suffisait de renvoyer ta console au sav au lieu d'en racheter une!
Sinon ramènes ta nouvelle console au magasin où tu l'as acheté, ils sont obligé de te la reprendre.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
31 janvier 2008 à 22:16:23

Je l'ai achetée sur Ebay...

MontaKeU
MontaKeU
Niveau 3
01 février 2008 à 14:43:40

c'est pas super malin acheter sur Ebay :(

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
01 février 2008 à 14:56:23

mwa c pareil avec fifa je suis deg le sav se fout de la gueule du monde sa fait 3 fois j appel et y comprenne pas que la semaine je suis pas la pour recevoir leurs etiquettes a la con la je compte revendre ma x box a mon frangin en la bradant lui va s occuper de la reparer et mwa je vais revenir chez sony meme s il la xbox m a fait plaisir y a un moment ou faut pas se foutre de la gueule des gens avec un service telephonique qui n est meme pas en france tu passe 3 heures a exliquer ton probleme c grave

Free-Malabar
Free-Malabar
Niveau 5
01 février 2008 à 15:27:56

C'est triste :ok: :-(

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
01 février 2008 à 19:53:42

Vous pensez que c'est dû au jeu ou à la console ? En tout cas j'ai racheté un nouveau Mass Effect, s'il se raye à nouveau alors là la console est bonne pour partir en SAV...

onon69
onon69
Niveau 7
01 février 2008 à 22:15:02

oaui c'est la console sa ma fait pareil glé envoyééé au sav est normalement elle va bientot arrivééé!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
01 février 2008 à 22:18:57

En même temps après l'avoir achetée sur ebay tu ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec, donc pas étonnant d'avoir des problèmes.

C'est peut-être une des 1eres versions mais reconditionnées pour fonctionner un certain temps après la vente.

gamerxbox360
gamerxbox360
Niveau 4
01 février 2008 à 22:25:09

Ta ka nettoyer tes CD ou eviter de les rayé !!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment