- face2locust Voir le profil de face2locust
- Posté le 29 janvier 2008 à 20:35:56 Avertir un modérateur
- "Le truc ces que halo ces le jeu sans prise de tete, ou tu joue pour rire et avoir du fun, un bon gros jeu de noob en gros"
qu'es que ca peut me faire rire ca
--------------------------------------------------
--------------
Bas ces vrai, un jeu ou le bashing est si present ces un jeu de noob. Je veut dire a COD je tourne un coin ou alors je vois un gars qui snipe dans une fenetre etc, ces sur que je vais lui donner un coup de couteau(equivalent du bash) mais halo ces genre un gars me vois, il commence a me tirer et me fonce VOLONTAIREMENT dessus pour me donner son fameux "coup de cross" et la ces pas celui qui bash en premier qui aura le kill...non non ces celui qui a le moin de vie qui meurs, meme si j ai donner mon bash 1 seconde et demi avant. Et a la difference de Gears, sur halo ces ultra rare que je vois 2 gars qui meurs en meme temps en se donnant chaqun un coup de cross, ce qui prone le joueur a essayé de tuer l'autre avec son bash, il prend une chance, soit ces lui, soit ces l'autre qui moura, au moin si y avais les 2 qui meurs dans ces cas la, le monde basherais beaucoup moin car il voudrais pas donner un kill a l'adversaire.
Bref oui des gens sont fort a halo, par exemple au sniper ou alors conaisse bien les map, se cache bien etc, mais quand ta 2 gars qui se sont vu et commence a se tirer dessus au AR, dsl mais la sa fait tres noob.