CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 + live => fun assuré ?

Raclbiday
Raclbiday
Niveau 5
29 janvier 2008 à 21:00:27

Je te conseillerais seulement de tester les deux si t'en a l'occasion, pour moi halo 3 est meilleur mais aprés, chacun son point de vue.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:24:27

Ok :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 janvier 2008 à 12:30:57
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 20:35:56 Avertir un modérateur
  3. "Le truc ces que halo ces le jeu sans prise de tete, ou tu joue pour rire et avoir du fun, un bon gros jeu de noob en gros"

qu'es que ca peut me faire rire ca :rire:

--------------------------------------------------
--------------

Bas ces vrai, un jeu ou le bashing est si present ces un jeu de noob. Je veut dire a COD je tourne un coin ou alors je vois un gars qui snipe dans une fenetre etc, ces sur que je vais lui donner un coup de couteau(equivalent du bash) mais halo ces genre un gars me vois, il commence a me tirer et me fonce VOLONTAIREMENT dessus pour me donner son fameux "coup de cross" et la ces pas celui qui bash en premier qui aura le kill...non non ces celui qui a le moin de vie qui meurs, meme si j ai donner mon bash 1 seconde et demi avant. Et a la difference de Gears, sur halo ces ultra rare que je vois 2 gars qui meurs en meme temps en se donnant chaqun un coup de cross, ce qui prone le joueur a essayé de tuer l'autre avec son bash, il prend une chance, soit ces lui, soit ces l'autre qui moura, au moin si y avais les 2 qui meurs dans ces cas la, le monde basherais beaucoup moin car il voudrais pas donner un kill a l'adversaire.

Bref oui des gens sont fort a halo, par exemple au sniper ou alors conaisse bien les map, se cache bien etc, mais quand ta 2 gars qui se sont vu et commence a se tirer dessus au AR, dsl mais la sa fait tres noob.

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:35:05

:)

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:39:32

c'est sur si tu joue pas beaucoup et que tu reste cantonné au level 1 a 40 tu doit faire des parties de noob mais crois moi arrivé a 45-50 la le style de jeux dans halo change carrément et les rush sauvages que tu critique sont nettement plus rare.
Halo c'est comme tout les jeux meme cod4 selon les joueurs ca peut devenir un jeux de noob la ou j'en suis a halo désolé mais c'est tout sauf des parties de noob

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:40:54

Donc selon toi COD4 = jeu de pgm
et Halo = jeu de noob ?

]KillerMike[
]KillerMike[
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:53:04

moi jai les 2 et perso je trouve Halo 3 meilleur chacun ses gouts

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:55:18

Il y a pas assez de map. :-(

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 janvier 2008 à 12:55:30

Il y a des noob sur chaques jeux, comme il y a des pgm sur chaques jeux. C'est pas plus compliqué que ca.

En revanche, on constate la présence de boulet plus facilement sur halo3, surtout parce qu'on peut infliger des dégâts à ses alliés. (bon sur cod4, y a les modes hardcore,mais ca doit effrayer les boulets, alors y en a pas beaucoup ^^).

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:13:23

:ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:34:00

Je pense prendre COD, il a l'air d'être plus tactique et moins bourrin que Halo 3...

deker69
deker69
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:34:03

halo 3 est a eviter avec son live bien pourri avec ses maps bien naze et le coup de crosse en carton c'est pas pour rien qu'on a des tonnes en occaz' la ou je bosse !!

il vaut le coup uniquement pour la coop a 4 qui la est bien fun

par contre desole mais moi je m'eclate bien plus sur CoD4 bien plus fun apres chacun ses gouts

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:35:19

Depuis que j'ai COD4, j'ai plus touché à Halo 3 c'est pour te dire :ok:

basile69
basile69
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:44:05

L'un des forumeurs a dit aucun team play dans Halo !

Je me marre !

J'imagine déjà le noob dèrriere sa télé qui fait que du Big Team Battle, avec des Américains qui parle une langue q'uil ne comprend pas !

Je jouais avec des potes, on se parlait et en Multiteam ou en Team Slayer, il faut absolument du teamplay !
Surtout sur The Pit, quand les noobs campent au lieu de respawn de la sword !

Je pense qu'on a le droit de ne pas aimer un jeu, mais faut savoir être objectif !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:50:04

Houla, y a pas mal de mots de votre vocabulaire que je capte pas très bien :rire2:
Mais je pense prendre COD, vu que j'ai déjà TF2 qui est plus axé vers le fun, Call Of me permettera de changer :)

basile69
basile69
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:01:04

Call of et Halo sont des tres bon jeux !
Donc je ne peux dire que bon choix, peu importe le jeu que tu achetes :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:03:48

Ok ok, merci pour à vous pour tous vous avis ! :)

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:04:25

honnetement ecoute pas tout le monde sur ce forum car il y a que c'est des gros gamers qui pensent juste au fame et qui ont tous jouer a counter-strike moi j ai COD4 et Halo3 je dois t avouer que lorsque que j avais eu COD4 j avais beaucoup jouer mais on revient toujours a halo3 c'est sa qui es amusant dans ce jeu tu peu passer plusieur jours sans jouer mais tu revient sur un trip halo 3 et tu peu t amuser avec tes potes deplus il rajoute toujours des packs de cartes ce qui est super si tu veu avoir vraiment du fun avec tes potes alors sans ésitation prend halo 3 tu va triper a fond

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:22:25

halo 3 en live c super et assez rapide

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:18:46

Ok, mais si Halo 3 est un jeu de connexion comme GOW c'est pas la peine...Enfin c'est surtout l'histoire des coup de crosses qui m'effraie :peur:
Mais c'est décidé, je vais acheter COD :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment