Le truc ces que halo ces le jeu sans prise de tete, ou tu joue pour rire et avoir du fun, un bon gros jeu de noob en gros, alors que COD4 ces serieux, kill rapide genre je vois un gars tatata et il est mort, alors que Halo ces genre tatatatatatatataatata...plus de balle...bon je vais donner un coup de cross...a voila il est mort. En plus ces vrai que les bruit de flingue surtout la mitrailette sont naze, mais bon ceux de Gears aussi et sa l'empeche pas d etre mon jeu preferer...
Les maps ces clair, tres vide et beaucoup de map pas top, Call of Duty les map paraisse hyper realiste et varier, et frenchement le camping est pas aussi pire que sa l etait sur COD2(j ai zapper COD3) mais ce qui m'enerve le plus de halo ces que tu choisie pas entierement ton mode de jeu, comme disais un gars plus avant, je peut meme pas choisir de faire un slayer sur une map en particulier, comme Gears ou je choisie la map que je veut, COD4 permet pas le choix de map non plus mais au moin on peut rester dans la "room" et ainsi on passe toute les cartes, sa varie, alors que halo on change de partie chaque fois et on peut revoir la meme map 3 fois en ligne... Les mini mode comme roi de la colline et co sont bien lourd souvent quand on les veut pas, chose qui m'enerve.
Honnetement halo sans les vehicules je l'aurais revendu depuis longtemps, mais j'aime beaucoup me promener en ghost et tuer plein de monde, ou en wartog a 3 ces toujours sympa. Halo je le prend pas au serieux, je joue pour le fun, COD4 ces toujours serieux. Et je pense que les bleme de conection que les gens parle, ces surtout car vous etes francais, si le host est americain bin ces sur dans un jeu a kill rapide y aura des effet de lag, que voulez vous ces comme sa, moi je suis quebecois et 9/10 le host a une bonne connection et sa passe nickel.
Quant au solo, j'ai tripé fort le solo de halo a part la huitieme mission qui est bien lourde, celui de COD4 j ai pas encore essayé, j ai le jeu depuis la sortie mais j ai pas le temps de faire le solo...lol enfin bon mais en duree de vie COD4 j ai entendu dire de 5 a 7 heure, mais halo ces de 7 a 9 heure maximum, il est tres rapide le solo, donc bon duree de vie similaire.
Et non COD4 on peut pas jouer a plusieurs sur la meme tv en live, mais ya du split au moin pour jouer entre pote, ces quand meme un luxe si on compare au jeu 360 habituer ou ces toujours du maudit systeme link a la con...
Dsl mais je hais cette nouvel realité qui nous empeche de jouer entre pote, oui j'aime jouer en live, beaucoup, mais j aurais aimé pouvoir me faire un deathmatch avec 4 pote en split a quake 4 par exemple...