CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 + live => fun assuré ?

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:33:02

moi j'ai beaucoup plus accroché a cod4..mais je commence a etre lassé..c'est pour ca que j'hesite a me mettre a halo3

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:33:10

On me dit sur MSN que les bruits quand tu tires sont abominables, et que quand tu tires sur les mecs, t'as l'impression de tirer dans du carton :question:
C'est vrai ça :doute: ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:45:40

:svp:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:01:10

:up:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:13:45

Y a encore du monde sur R6 Vegas premier du nom ?

Soofiane77_BACK
Soofiane77_BACK
Niveau 6
28 janvier 2008 à 21:24:09

je l'ai et serieux , depuis 1 mois je le lache pas une journée

Fonce !

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:25:55

r6v2 je l'attend a mort aussi celui la :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:28:25

J'me tâte encore :(
Je vais réfléchir à ça :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:38:28

halo 3 est un excelent jeu sur xbox live :oui:

pas de problèmes pour le niveau de jeu, tu commenceras avec des gens de ton niveau, histoire de prendre le jeu en main, ensuite tu pourras enchainer sur les parties classées quand tu te sentiras prêt :-)))

beaucoup de modes de jeu, une énorme communauté, un très bon jeu, mais quelques défauts très agaçants :

tu peux pas choisir ton mode de jeu, moi perso je joue pour faire des "slayer" (parties classiques en gros), mais je tombe très (trop) souvent sur des parties de merde, "roi de la colline" par exemple, un mode où tu dois rester le plus longtemps sur une zone pour gagner, aucun interêt, bourrin, et très très chiant :hum:

le mode "crâne" également tombe très souvent, tu dois trouver un crâne et le garder le plus longtemps possibles, une grande partie de cache cache en gros, aucun interêt....

d'autres modes tels que "territories" en équipe, "slayer swords ou marteau" (classique, mais que des épées ou des marteaux, lourd, très lourd, en général c'est celui qui a le plus de bol et la meilleure connection qui gagne)....

enfin, tu epux pas choisir la carte non plus, et ils te refilent TOUT LE TEMPS les mêmes, les moins bonnes en gros :(

mais que cela ne t'empêche pas de te le payer, il est nickel malgré ces défauts :ok:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Yas693
Yas693
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:43:36

cod 4 est mieu nivau arme tous ca.
tu peut faire t classe et tt.le probleme sur halo, moi je chercher le snipe mais y'en avait pas et les combat ce resumait a jte mitraille+coup de crosse(si ta la fibre optique c mieu pour halo)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:45:36

il y a un sniper sur toutes les maps sur halo :-)))

mais c'est pas rare que les joueurs expérimentés connaissent les cartes par coeur, donc forcément, les meilleures armes....

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:58:52

tu sais si deux persones sur trois te disent que c'est un jeu tres decevant,vite lassant,tres repetitif(maps redondantes),pour noob ;tu devrait un peu te poser des questions

parmis les joueurs actuels il y a beaucoup de fans qui perdent leur objectivité tant ils cherissent leur jeu preferé

ce jeu est bon en live mais voila ,c'est pas une tuerie
si tu aime tf2 tu va etre decu car il est moins bon,mais c'est surtout le systeme de maps qui est le plus enervant surtout que tres peu d'entre elles valent le coup

c'est le genre de jeu ou tu joue avec plaisir un petit moment et puis tu a envie de changer de jeu car c'est toujours pareil, la gamplay est trop basique ,pas aussi varié que tf2 ou cod4 dans la maniere de jouer

apres c'est une question de gout mais tu vera bien en parcourant les forums que de nombreuses personnes pensent pareil(c'est pas pour rien :ok: )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:01:09

en tout cas, si jamais tu l'achètes, sache que les "big team battle" à 8 contre 8 sont géniales : maps immenses, parties en général longues, véhicules, armement varié, c'est la crème des crèmes :coeur:

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:04:40

ouais mais de la creme avariée !lol! :gni:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:52:20

8 VS 8 ça laggera avec ma connexion de m*rde :non2:
Mais bon j'attends un peu, j'vais bien voir...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 janvier 2008 à 17:54:39

Halo en live c'est bof bof... je dirais même que Halo tout court c'est minable...

J'ai pu essayer TF2 sur PC, ça c'est du live :bave:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
29 janvier 2008 à 17:55:10

Halo 3, ou le seul jeu du live à fournir des serveurs relativement décents :sarcastic:

Prends-le, halo 3 est super fun sur le live, puis même avec une connexion en carton pâte comme la mienne (1024), ma barre de connexion reste quasi-verte.

Je peut pas en dire autant de COD4...jeu a excellent potentiel, très sympa en multi. , bonne progression et tout et tout...mais des serveurs qui tiennent pas la route.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
29 janvier 2008 à 17:55:14

Non mais lol, c'est trop marrant de voir que certains crachent sur COD4 alors qu'ils mettent en avant le live d'Halo 3. Et je tiens à signaler a l'auteur du topic qu'il y a bien plus de mode de jeu sur COD4 que sur Halo 3.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:58:24

Oui, je suis l'auteur du topic :fier: Je viens de réfléchir un peu, et finalement je vais peut-être opter pour le réalisme donc :d) COD4 .
Mais je ne suis pas encore sûr, j'avais la BETA, c'était pas mal ^^
J'me suis renseigné autour de gens, ils me disent que le solo n'est que de 7H, mais 7H d'adrénaline, alors que dans Halo, on s'emmerde parait-il... On me dit plus souvent que COD4 est supérieur à Halo 3 que l'inverse... ^^

Amsouin :d) Tu vois je te l'avais dit :bave: , maintenant achète toi the Orange Box sur 360 maintenant :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 janvier 2008 à 18:00:05

Nek :d) Je crois que je vais plutot prendre TF2 sur PC. Il parait que les serveurs sont pas mal vides sur 360 :-(

Et trop cher l'orange box pour juste un jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment