halo 3 est un excelent jeu sur xbox live
pas de problèmes pour le niveau de jeu, tu commenceras avec des gens de ton niveau, histoire de prendre le jeu en main, ensuite tu pourras enchainer sur les parties classées quand tu te sentiras prêt
beaucoup de modes de jeu, une énorme communauté, un très bon jeu, mais quelques défauts très agaçants :
tu peux pas choisir ton mode de jeu, moi perso je joue pour faire des "slayer" (parties classiques en gros), mais je tombe très (trop) souvent sur des parties de merde, "roi de la colline" par exemple, un mode où tu dois rester le plus longtemps sur une zone pour gagner, aucun interêt, bourrin, et très très chiant
le mode "crâne" également tombe très souvent, tu dois trouver un crâne et le garder le plus longtemps possibles, une grande partie de cache cache en gros, aucun interêt....
d'autres modes tels que "territories" en équipe, "slayer swords ou marteau" (classique, mais que des épées ou des marteaux, lourd, très lourd, en général c'est celui qui a le plus de bol et la meilleure connection qui gagne)....
enfin, tu epux pas choisir la carte non plus, et ils te refilent TOUT LE TEMPS les mêmes, les moins bonnes en gros
mais que cela ne t'empêche pas de te le payer, il est nickel malgré ces défauts
- - - - - - - - - - - -