CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La carte graphique de la 360??

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:41:25

ecoutez je sais pas ce que la 360 (que je possede et qui me satisfait grandement) a comme carte graphique mais je peux vous dire que l'equation ultime du gamer c un bon pc + sa console preferee

(meme une wii)
(ou pire meme une play3)

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 janvier 2008 à 19:42:58

C'est pas faux, je suis joueur pc principalement, une console vient en complément.

mast360
mast360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:46:16

ca veus rien dire l'age de ton orfdi tout depend combie ntu as mis dedant .
le mien est de 2003 .pour le multimedia ca ne pose aucun probleme meme la hd .les jeux il est jsute mais des jeux comme halflife 2 tourne dessus .ce qui fait que je me suis poser la quesiton ya 1 an etdemi avec des jeux comme "oblivion fear and co si je changeait ma config ...." hors ms a sortie une console exelente ou sorte les dernier hit pc ... donc je me suis diriger vers la 360 l'an passer
390 euro la console avec gear of war inclus c'etait une très bonne affaire .

msie a part les pciste pure .je trouve que la 360 a su etre une très bonne alternative au lieu de changer ca config

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 janvier 2008 à 19:49:48

ouai mais je peux te dire en tant que joueur de pc que meme si la 360 fait de bons jeux j'ai tendance a m'ennerver sur la fluidité de certains, l'aliasing etc...j'ai l'impression de moins profiter des jeux.Mon pc tient encore bien le coup, mais je joue moins à ma 360, bcp de jeux sont trop grand public...et c'est dommage.

C'est une alternative oui, mais bon quand on voit ce qu'offre un pc, meme niveau modifs et ajouts gratuits...et ce meme si un rendement sur un meme matos est moins efficace sur pc que sur console à cause d'une optimisation moins poussée.

mast360
mast360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:49:50

moi je parle des jeune ...
et evidement une console c'ets le complement du pc ... et pas l'inverse .mais la 360 ou la ps3 se sont pas des jouet comme l'etait la snes ext ... et meme la ps1 .ce sont des produit adulte comme peu l'etre un ecran hd ou un gros pc ...

pour moi c'est soit on met ca config a jour ,soit ont achete une console ....
je voie pas bien l'interet de faire les 2 ...
sachant qu'un pc moyen et meme plutot ancien fait largement l'affaire pour tout le multimedia ext ext

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 janvier 2008 à 19:51:45

c'est sur c'est pour ca que depuis la 360 j'ai pas touché à la config du pc mais ca va bientot changer je pense...c'est cool de changer les pièces mais de garder tout tes jeux, de faire des lans etc...

mais la 360 dispose de jeux exclus et c'est aussi ca sa force.

mast360
mast360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:52:43

demonx ... oui car tu est un vraie pciste .c'est toujorus le cas d'une consoel .
je suis pas en train de dire que la ocnsole c'ets mieu que le pc ...
je dis que c'est un choix ....

un mac qui me sort que la 360 il en veus pas il prefiare le pc ..
je comprend totalement
mais a aprtir du moment ou on se prend un pc pour joeur ... une console ca sert a rien ...

ou alors la wii car l'experience est très differente et pour le coté
casual qu'on a pas sur pc

mast360
mast360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:54:48

moi le truque c'es tque voie pas de raison de changer de config de pc en 2008 .donc on va vite etre en 2009 et la ms aura pt deja annoncer uen nouvelle console ... c'est la que ca va se jouer ...
si ms continue a suivre l'evolution pc .je ne changerait surment pas de config

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 janvier 2008 à 19:59:37

ouai mais bon...quand tu vois ce qui arrive encore, le fait qu'il faille racheter une nouvelle console avec tout les accessoires etc.. tu vois c'est tout ca qui me gave, sans compter que tu peux plus rejouer à certains jeux, les contenus son payants, la fiabilité est merdique bref, j'hésite...

mast360
mast360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:00:02

ce qui est classe c'es tque dans quelque année o naura un vraie pc fournis par les operateur internet .... " avec des jeux video dessus"

donc le pc et les consoel vont faire plus qu'un

mast360
mast360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:05:20

c'ets vraie que la retro materiel i lva etre tant qu'il si mete .
si ms change de consoel tout les 4 5 an et sort des machine a 400 euro moins de 300 avec la reprise de l'ancienne ...
ca sera correcte
je sais passi tu as vue la nouvelle freebox on il passe des donnée par les prise du courrant electrique .c'ets uen exelente nouvelle .car le wifi c'es taps très stable et j'aime pas trop le sans fil

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 janvier 2008 à 20:08:45

non je n'ai pas vu, fuadra que je vois ca.Je dois y aller là, en tout cas sympa d'avoir échangé deux trois mots ensemble :ok:

Enfin bon les consoles sont devenues bien sympa, mais un bon pc c'est pas mal non plus.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
28 janvier 2008 à 20:10:23

Carte Graphique Xenos d' ATI situé en architecture entre le R570 et R600 et est la base de développement des CG X2xxx DX10 d' ATI...

architecture unifié, et eDRAM embarqué... un joli monstre quoi surtout pour une console qui pourra l'a tirer dans ses dernier retranchement à contrario d'une CG PC qui n'est jamais utilisé a fond...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:13:54

Bronzebeard
Posté le 28 janvier 2008 à 19:14:02
Ba ouais surtout que en ce moment ils arrivent pas à égaler les performances des cartes graphiques de Nvidia dans le haut de gamme, la 8800 GTX et la 8800 Ultra restent toujours sans concurrent sérieux...

:d) Faut se mettre à jour quand même, le dernier chez ATI est équivalent voir supérieur sur bien des jeux que la 8800 ultra...

D'ailleurs sur des écrans très grands genre 30 pouces avec des resolutions à plus de 1200p (je sais pas si ca se dit, mais au dessus de ce qu'on apelle full Hd), les Ati sont devant.

Après certes, Nvidia et Intel ont toujours poussé leur produit plus loin... DANS CERTAINS JEUX ET PROGRAMME.

Quand on fait un comparatif des derniers Intell fâce aux AMD, dans l'ensemble je dis bien dans l'ensemble Amd se comporte mieux.

Et c'est pareil quand le GPU de la 360 et PS3. Dans certains jeux même pas forcément très poussé, l'un des 2 va sortir vainqueur et d'autres non.

Enfin, ici tout est si simple, (dans les forums) c'est tellement complexe de genre de chose.

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:21:21

Tiens tu iras lire ceci et tu corrigeras ta phrase sur intel et AMD
http://www.hardware.fr/articles/694-1/amd-phenom-9600.html

C'est fini le temps ou AMD avec son A64 régnait !

:-)))

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
22 juin 2008 à 13:36:21

le xenos est un R520 modifiés avec les elements du R600 ce qui representait les debut de windows longhorn(vista)...une puce a mi-chemin entre directX 9.c et 10!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:38:02

Le GPU de la 360 est un dérivé de la X1800 d'ATI.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
17 août 2008 à 12:12:06

faux

freeway92
freeway92
Niveau 10
17 août 2008 à 12:16:53

ah bon c est quoi?

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
17 août 2008 à 12:19:41

le xenos n'a rien avoir avec aucune puce de l'epoque...architecture completement differente.si on veux c'est une puce qui a ete preparer a part et qui a servit de modele pour les R600...MAIS EN AUCUN CAS UNE BASE DE X800 OU X1800

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment