CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il n' y as plus de cheat codes...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
28 janvier 2008 à 12:19:49

Souvenez vous a l' époque de la PS1, Saturn, N64 nos jeux était bourrée de codes divers pour soit nous aider a finir le jeux, débloquer des accésoire et autres véhicules cacher ou tout simplement pour nos pondre des bonhomme de neige a la place du perso ou autres délire sortie d' on ne sais ou...
Avec la génération suivante sa as commencer as disparaitre et aujourd' hui il n' y e as presque plus... :snif2:

Sa vous manque pas a vous ce genre de chose??
Moi si un peut de temp en temp car c' était bien sympas de déliré un petit moment sur le jeux :content:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:20:48

si il y en a mais quand on les active les succès ne se déverrouillent pas :ok:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
28 janvier 2008 à 12:22:32

Ce sont pas des cheat codes pour déliré, uniquement pour débloquez des niveau ou autres, fini les voiture sans roue, ou les grenouilles qui tombe a la place de la pluie

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:24:35

Bah avec le développement du online, ça a été vachement restreint, et plus spécialement sur X360 à cause des "succès"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:26:44

çà sent le vécu de formula one 97 Mi-loose! :-d

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:35:28

je me souviendrai toujours de toca touring cars sur ps1 pour ca:on pouvait mettre des décors cartoons,faire tomber la pluie vers le haut etc...( https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00201155.htm )

maintenant je trouve les jeux trop sérieux,y'a rien à débloquer,y'a rien de secret etc... et à part quelques trucs pas forcément super nouveau(voir bonus cod4 quand on récuperes les ordis portables)ben y'a plus rien de fun une fois le jeu terminé une premiere fois.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
28 janvier 2008 à 12:36:05

eric62100
:rire2: :content:

oui formula one 97 était bien fournis en codes dans le genre, y' avait aussi les toca ou autre Duke Nukem TMT :coeur: Ra le bon temp :coeur:

tungstn
tungstn
Niveau 25
28 janvier 2008 à 12:42:04

eh oui avec le live il ne mettent plus de codes de triche... et les succes aussi qui du coup ne sont plus dispo... Je pense aussi que c'est surement pour pas effriter la durée de vie des jeux qui deja beaucoup plus courte qu'a l'epoque... Genre les codes d'invincibilité tu l'utilise aujourd'hui tu torche ton jeu en cinq minutes... moi personnelement ca ne gene pas que les codes n'existe plus... pas bien grave...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:45:50

Colin McRae et sa voiture en gélatine :bave:

Ca bougeait à chaque virage :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:45:57

pas faux tungstn

Mi-loose c'etait excellent en plus le nom des cheat codes sous f1 97. Les circuits en + etaient bien space je crois. Je l'ai retourné en long en large ce jeu; et en modifiant le nom des pilotes pour la nouvelle saison lol!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:50:12

moi c'est pas les codes de triche qui me manquent,mais les codes ou bonus qui permettaient de bien délirer(sans pour autant etre surpuissant):par exemple des costumes déjantées,des armes délirantes,des modifications graphiques,des objets/voitures/armes cachées etc...je trouve que les developpeurs manquent maintenant cruellement de délires,et à part dans dead rising et crackdown je trouve que jusque là les jeux next gen sont trop fermés aux délires.

j'espere au moins que les codes de gta seront maintenus,parce que c'est l'un des derniers jeux délirants mais avec la recherche d'un certains réalisme par les devs j'ai un peu peur.

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:59:47

ca va revenir sur GTA4 :rire2:

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:00:59

Un GTA sans bugs et sans codes :malade:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:23:02

Goldeneye :coeur:

Le paint-ball :coeur:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:24:21

c'est clair les cheat codes c'tai trop bon ya que gta quen fai encore

tungstn
tungstn
Niveau 25
28 janvier 2008 à 13:25:53

Pis en fait je sais pas si vous avez remarqué mais maintenant on nous fait payer pour ce qui etait du bonus avant... costumes... codes de triche sur je sais plus quel jeu (transformers je crois...)... Sans parler des niveaux Bonus ! Vous imaginez aujourd'hui d'avoir un code et comme par magie 4 nouveaux circuits sur PGR ou Forza ? ca n'existe plus ca... faut sortir la carte bancaire... c'est bien dommage... et surment aussi que les developpeur ne perdent plus de temps a creer ces droleries... faut penser rentabilité.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:26:31

dstarMDA:
Goldeneye
Le paint-ball

il y avait le mode monkey, avec les petits corps et les grosse tetes ! :lol:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:34:57