CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 ou Gta 4 ?

arvigo
arvigo
Niveau 5
28 janvier 2008 à 05:37:15

GTA 4 on sait que ca va etre une turie vue la série et les previews quand a fable2 ca va etre a mon avis un bon petard mouiller bien comme le premier,ce molynueux la j'ai la haine contre lui depuis

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 janvier 2008 à 05:49:20

gta IV pourquoi pas mais si c'est encore 90% de course auto et des séquences de tir "pac-pac" à la san andreas ça sera très peu pour moi.

fable 2 faut voir également, mais c'est vrai qu'oblivion a mis la barre assez haute...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 janvier 2008 à 07:17:40

je dirais fable2 parce que les nouveautés s'annoncent énormes(le chien,les combats à la assassin's creed en mieux,les villes enormes,les fusils...)et parce que fable 1 je le trouvai vraiment trop trop bon et je l'ai refait pleins de fois.

sinon,ben c'est hors sujet mais je dirais Mafia2.

Mattdreamer
Mattdreamer
Niveau 6
28 janvier 2008 à 07:27:39

:salut: alors moi je pencherai vers Fable 2 tout simplement parce que c'est plus dans le style d'aventure que j'aime bien par rapport à GTA mais ce n'est qu'une question de gout.
Sinon juste une question dans la video qu'a posté wilchoco:

http://gamersyde.com/stream_4133_en.html

Dès les premières secondes entre Molyneux et la TV on voit deux xbox noire avec des gros machins à la place du disque dur.
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est, juste par curiosité.
:merci:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 janvier 2008 à 07:32:39

les xbox noires c'est des xbox pour le développement de jeu,c'est pas des elites.

pour les trucs en dessous ca doit etre des ventilo,ou systeme d'asonorisation/refroidissement.enfin bref,un truc pour que la console supporte les journées intensives de présentation et qu'elle ne fasse pas trop de bruit je suppose.enfin j'en sais rien du tout,donc si ca se trouve c'est les 360 de dev qui sont toutes faites comme ca pour une utilité différentes genre plus de ports(usb...)ou autres.

geoffreycoolman
geoffreycoolman
Niveau 5
28 janvier 2008 à 10:10:18

pour ma part je prendrer fable 2 voici les raison fable a une univer vaste de magie tu combat des monstre ect... tu peut te marier tu peut fair le mal comme le bien tuer qui tu veut fair se que ta envie

pour gta j aime pas trop le gro but des gta ces tout exploser sur son chemin

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:14:24

les 2 :oui:

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:28:46

à 70€ t'auras les 2 en ocaz :ok:

All-Bran
All-Bran
Niveau 6
28 janvier 2008 à 11:23:19

"c'est vrai qu'oblivion a mis la barre assez haute"

---------------------------------------

Je ne crois pas du tout :non:

Oboo
Oboo
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:40:09

Oblivion n'est pas très riche pour l'histoire le background etc...il se fait literalement explosé par Morrowind donc...barre haute je ne crois pas.Et Fable 2 n'est pas près de sortir parce que deja peter molyneu il veut meme pas montrer des images....donc bon.Fin de l'année pour fable 2 je pense.

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:05:55

moi perso je preferé fable2 mes c'est mes gout aussi si tu veut les 2 prend le 1er qui sort et l'autre apres

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:06:35

Oblivion vs Fable :rire: Fable le prend de partout

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
28 janvier 2008 à 13:08:25

Les deux mon capitaine!

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
28 janvier 2008 à 14:09:00

Oboo pourquoi tu dis que Peter Molyneux veut meme pas montrer des images et sur la premiere page je montre un lien qui nous revele un petite video de fable2

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:10:08

GTA4

sangohan-snake
sangohan-snake
Niveau 8
28 janvier 2008 à 14:13:58

ben les deux :lol:

non GTA IV va vraiment être TERRRRRRRIBLE :fou: :bave:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:22:16

Je dirai les 2 deux en premier tu prend gta iv et ensuite fable 2vu que t'aura assez de mois avant sa sorti pour économisé.

Sache gta 4 -29 avril offical.
fable 2 - Surement dans le mois septembre - novembre.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:22:39

:d) Oblivion n'est pas très riche pour l'histoire le background etc...

si tu veux c'est de l'héroïc fantasy avec des histoires de héro, trolls, elfs, vampire, bien et mal, seigneur et chevalier. Sincèrement je ne vois pas en quoi le background de Fable est différent de cela. Sachant que tous ces jeux s'inspirent plus ou moins de l'oeuvre de tolkien et donc du Seigneur des anneaux écrit en 1954 :oui:
Sinon en termes de race jouable je ne crois pas que dans Fable on puisse y en incarné autant que dans Oblivion.

:d) Oblivion vs Fable :rire: Fable le prend de partout

T'as vu le nombre de quêtes, de guildes et la taille de la carte d'Oblivion? En ce qui concerne la durée de vie d'oblivion, tu peux y passer 100 à 200h sans arriver à la fin sans compter toutes les combinaisons, de races et de talents qui t'offrent tout autant de raisons de recommencer le jeu.

Après en ce qui concerne l'évolution de ton perso en fonction de tes actions, tu l'as aussi dans Oblivion plus tu utilises tes sorts, armes etc plus ton perso se perfectionne dans le domaine. C'est quand même le propre d'un RPG normalement.

En tous les cas Oblivion représente encore aujourd'hui un des meilleurs RPG dispo sur console next gen (avec probablement mass effect)

ceci dit Fable 2 sera peut être un bon jeu tout de même, reste à voir.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:32:29

:up: anti flood !
¯¯|/¯¯
:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment