CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convainquez moi

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:14:07

Convainquez moi que cette console vaut la peine d´être achetée. Pensez vous qu´il soit intéressant d´en faire l´acquisition si l´on possède déjà un (très) bon PC ?

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:16:10

lol rien à voir, le pad et le clavier souris sont totalement différents, ben les avantages de cette console sont les mêmes que toute autre console face au pc, notemment le fait que les jeux tourneront dessus pdt qq tps, donc pas besoin de racheter du matériel pour l´améliorer!

de plus on peut citer notemment le online plutôt bien réalisé et avec d´excellents serveurs à prioris!

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
30 novembre 2005 à 19:16:58

il y aura de très bon jeu qui seront exclusif xbox 360 ... après ... a toi de voir

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:18:02

a prioris :)

Et sur 360 t´as pas (ou bcp moid) de beug.
Et c´est moin cher, et les capâciter de la console seron exploité a fond, contrairement au pc qui n´expite pas entierement les CG haut de gamme, sinon bcp ne jouerai pas :-)))

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:19:31

arnaud, justement, pour l´instant c´est ca le point noir de la console : les jeux... le seul jeu intéressant pour l´instant est PGR 3... ainsi que peut être perfect dark zéro... sinon les autres titres sont déjà sortis sur PC (COD2, Quake4, NFS Most Wanted,...).

Donc j´hésite... ceci dit vu que je n´ai aucun cadeau de noël définit...

Citizen
Citizen
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:20:37

je trouve cette console très interressante si on a pas de PC. 400 euros : des jeux à superbes graphismes et un système multimédia. Je trouve ça très interressant.

Ce que dit Arnaud1025 est aussi un argument tout à fait valable. Je suis persuadé que tu pourras trouver de nombreux jeux exclusifs sur XBOX bien que nombreux d´entre eux sont portés quelques temps plus tard.

Une chose est sûre, on choisit une console pour ses jeux. Je possède une playstation 2 parce que les jeux me plaisent ( ou du moins m´on plû ), le line up de la X360 m´a séduit...c´est pour ça que je pense l´acheter.

( décidemment Arnaud je t´aurais cité jusqu´a bout^^) : A toi de voir !

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:20:44

coca cola, la question du prix n´est pas vraiment à retenir puisque j´ai déjà un bon PC (cf signature). Donc si j´achète cette console, c´est jste pour ce qu´elle pourrait m´amener en plus par rapport au PC, à ma PS2 et à ma gamecube (je n´ai pas de xbox par contre :d)

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:23:04

citizen > je suis bien d´accord avec toi, c´est la ludothèque d´une console qui fait son succès... quels sont les titres intéressants à venir ? Pour l´instant comme je l´ai dit, seuls PGR 3, PD0, et peut être King Kong sont interessants... après j´attends bien sur Oblivion, mais c´est pour dans un moment...

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
30 novembre 2005 à 19:25:24

merci citizen :rouge:
je pensais surtout à halo 3...

mais , si t´es pas sûr , tu peux toujours attendre février ou mars pour acheter ta console, je pense qu´il n´ y aura plus pénurie à ce moment là et tu pourras t´acheter oblivion, DOA 4 etc ...

Citizen
Citizen
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:27:04

La liste semble présenter des jeux interressant, je m´en remet une fois de plus à la play qui ne pas déçu par la suite malgré des jeux vraiment décevant à sa sortie ( à part SSX )...Je suis confiant sachant que les jeux de la XBOX360 au daytime sont, pour la majeure partie, de bonne qualité.

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:27:54

la xbox 360 traportera plus que ton pc en tout pas pour 1 ans, apres les pc se réacharneron forcant tout le monde a changer de config´. Donc si tu a de l´argent prend la tora des plus bo graphismes que sur pc, POUR L INSTANT.
Apres, ba ya le live qui change tout, et aussi les exclu koi, a
pres aussi tout depend de ton equipement.
et si tu prefere jouer sur ton buro assi sur une chaise ou sur ton canapé a ta console. Je di sa mai ptet ton pc est brancher sur ta tv hd et tu sera ds ton canapé :fou:
donc jpe pa dire sa depend ! sinon en terme technik , a par:
Les exclu
le live
les graphisme poussé a lextreme
elle ne taportera rien (c´est deja beaucoup :gni: ) seulement si ta un bon pc..TRES bon pc.
pi sa depend aussi si tu prefere jouer au pad ou a la souris, donc a depend de tes vraix gout en fait !

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:38:42

coca cola, pour l´argument des graphismes je ne suis pas d´accord, par exemple j´ai vu tourner call of duty 2 et il est mon beau sur xbox360 que sur mon PC... pour l´instant tout le potentiel de la console n´est pas encore exploité, et la xbox360 fait moins bien que les bons PC :/ Most Wanted en est aussi l´exemple

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:39:32

Ceci dit Amped a l´air bien :)

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:41:18

yaura des bons jeux , un bon live , et de la retro et si t´es imapatient

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:41:34

pepelemoko :dà et fifa 06 tu la vu sur xbox 360 :)

les graphismes sont Vite augmenter attendon gostt recon 3 ou encore oblivion, et la tu verra c´est beau, non mais seriue fifa 06 c´est INCROYABLE !!

mais le pc dans 1 ans est come sa :-)))

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:58:18

up

J´hésite...

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 novembre 2005 à 21:02:21

salut, je suis joueur pc(voir profil, tu m´a paeut etren déjà croisé sur le forum pc) et je fais mes études dans le pc, au début gt pas chaud et finalement je l´ai prise car franchement pour y avoir joué les graphismes sont égaux a ceux du pc et il y a effectivement des bons jeux que tu n´auras pas sur pc...

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 novembre 2005 à 21:06:59

:up:

master--yan
master--yan
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:08:53

moi je te la conseil, c´est franchement une super console ! il y a vraiment un bon line up beaucoup de jeux sortiront, les graphismes super beau... puis comme c´est une console tu peux bien sûr jouer a plusieurs avec tes amis, ou bien sur le live, tchatter avec une webcam !

je me la prend meme si j´ai un pc surpuissant ^^

xbox360halo3
xbox360halo3
Niveau 2
30 novembre 2005 à 21:10:42

La Xbox 360 est 70 fois supérieur a la Xbox 1 est 4 fois supérieur au Pc en vente actuellement !! Prend la sans exitation !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment