CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saaaav

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:20:29

bonjour, j'ai appeler le sav il y a lomptemps pour un remplacement de manette sans fil, puis il m'en ont enoyer une avec fil alors j'ai rappeler et il m'en ont revoyer une sans fil noire (j'avais dit quelle était noire) et il mon dit de garder celle avec fil, la j'ai essayer de rappeler et de dire qu'il m'en renvoient une sans fil blanche pck j'avais demander une blanche et celle que j'avais reçu était noir alors que j'avais demander une blanche (mensonge^^) et elle m'as dit qu'elle allait me communiquer une adresse ou renvoyer ma manette noire et elle allez me renvoyer une blanche, alors lorsqu'elle créait mon ordre de remplacement j'ai fait semblant de plus l'entendre et raccrocher, mais maintenant je me demande si je peut rappeler, puisqu'elle a créez un nouvellle ordre de remplacemnt, et si je peut aussi dire oui et ne pas envoyer ma manette noire, voila merci et pas de message genre voler c'est mal et tout svp

:merci:

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:34:04

Les virgules :hap:

Voler c'est mal :noel:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:38:33

non franchement, en plus les virgules j'en ai mit :noel:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
27 janvier 2008 à 21:20:03

:up: :svp:

Cube
Cube
Niveau 34
27 janvier 2008 à 21:21:40

Pas bien !

turismo
turismo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:23:21

quel pavé !

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
27 janvier 2008 à 21:31:16

purée mais arreter svp c'est chiant vous avez pas de leçons a donnez j'éxploite une faille c'est tout, ça permet d'égaliser ce qui est inclus dans une ps3^^ mais répondez moi svp, et puis je suis pas un carotteur d'éélite ien a qui ont beacoup plus de truc que moi sérieux.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:51:09

Justement, quitte a carotté , demerde toi tout seul mec, perso j'ai gratté moulte adaptateur wifi et je suis jamais venu quémandé de l'aide a quelqu'un!

Tu veut jouer avec le feu et outre passer les regles, ben demerde toi tout seul :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
27 janvier 2008 à 22:06:12

On a pas de leçons a donner, mais il y a des limites a l'egoisme -_- certe microsoft est une entreprise pleine de tunes, mais c'est pas une raison pour en voler les produits pour une simple est bonne raison qui est qu'elle dispose d'un sav plutot rapide et qui permet en cas de probleme d'etre plutot rapidement resolu et de permetre au joueur de profiter de son bien, hors si les gens continue a carrot des manettes, des disques durs, etc...etc... et bien microsoft va reagire et au final on sera obliger d'envoyer notre matos defectueux pour qu'il soit inspecté réparé, et renvoyé, et au final on doublera le temps de remplacement des objets defectueux... cool pour ceux qui n'ont rien demandé...

Encore l'autre jours quand mon disque dur a claqué j'ai du prouvé en envoyant ma preuve d'achat par mail que j'avais bien acheté ma bobox360 ya moins d'un ans pour qu'il soit remplacé et j'attend toujours mon nouveau disque dur...

Merci...

Ah oui et le :
"égaliser ce qui est inclus dans une ps3"

Désolé mais pour moi le pack premium de la bobox vaut les starters packs ps3... tant pour la machine que ce qui est fournis en plus...

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
27 janvier 2008 à 22:30:26

Tout à fait d'accords !

De toute façon tu payeras un jour ou l'autre, faut pas croire ! ce que tu gagneras ici en étant malhonnête, la vie te le ferra payer ! crois moi...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment