On a pas de leçons a donner, mais il y a des limites a l'egoisme -_- certe microsoft est une entreprise pleine de tunes, mais c'est pas une raison pour en voler les produits pour une simple est bonne raison qui est qu'elle dispose d'un sav plutot rapide et qui permet en cas de probleme d'etre plutot rapidement resolu et de permetre au joueur de profiter de son bien, hors si les gens continue a carrot des manettes, des disques durs, etc...etc... et bien microsoft va reagire et au final on sera obliger d'envoyer notre matos defectueux pour qu'il soit inspecté réparé, et renvoyé, et au final on doublera le temps de remplacement des objets defectueux... cool pour ceux qui n'ont rien demandé...
Encore l'autre jours quand mon disque dur a claqué j'ai du prouvé en envoyant ma preuve d'achat par mail que j'avais bien acheté ma bobox360 ya moins d'un ans pour qu'il soit remplacé et j'attend toujours mon nouveau disque dur...
Merci...
Ah oui et le :
"égaliser ce qui est inclus dans une ps3"
Désolé mais pour moi le pack premium de la bobox vaut les starters packs ps3... tant pour la machine que ce qui est fournis en plus...