CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii,360?

tybo93
tybo93
Niveau 7
27 janvier 2008 à 11:36:41

Bonjour j'ai la wii, la console est très sympa mais il manque des jeux comme gta, halo etc. La ludothèque 360 est vraiment très sympa d'après se que j'ai pu voir. Je souhaiterais savoir le prix d'une xbx 360 et s'il est possible de la pucer ou pas merci beaucoup :)

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:38:54

tu connaias pas les sites de la fnac ou micromania ou encore score games mais bon
il y a plusieurs pack mais ne la puce pas tu sera exclu du live

kiler7
kiler7
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:46:48

je te conseille le pack Premium c'est le meilleur deal, t'a un disque dur amovible de 20 Go, une manette sans fil (piles incluses=), un casque, un port HDMI, un cable de connexion ethernet, une alimentatio (grosse et lourde)

tybo93
tybo93
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:04:20

ça va vous paraitre bete mais a quoi sert le disque dur :$? et si on la puce on est exclut du online lrosque l'on tente de se connecter en online avec un jeux graver ?

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:06:19

Voilà, ils détéctent que tu joues avec un jeu gravés alors tu es bannis du live. :(

Le DD sert à mettre de la musique mais surtout à télécharger du contenu sur le Live ( démo, MAJ etc... )

Sinon quel est ton budget ?

tybo93
tybo93
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:08:50

je ne sais pas 400 euros par là. Donc je peux toujorus mettre une puce( car cela ne sert pas que a jouer avec des jeux graver mais aussi les import et tous ) et jouer que avec des jeux originaux et français online

_thomas
_thomas
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:11:00

le pack premium est à 350€ avec Forza Motosport, Viva Pinata et un disque dur interne de 20Go. Prends le avec un disque dur, tu pourras télécharger des démos et des mises à jour, notamment une mise qui te permet de lire la plupart de tes films divx mis sur disque dur externe ou une clé USB, que tu branches sur la console :-)

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:11:57

Voilà mais par contre tu seras bannis du live et entre Halo 3 et COD4 le live te manquera sûrement ! :ok:

Pour 400€ tu as le Pack Prenium ( 349€ ) qui contient Forza 2 ( Excellent Jeu ! ) une manette sans fil, un DD de 20 GO, Viva Pinata et un casque sans fil.

Avec les 50€ restant tu peux te prendre COD4 + une manette en rajoutant 20-30€.

tybo93
tybo93
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:14:35

a bon c'est pas plutot halo que call of duty? c'est pas halo le meilleur ?

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:15:53

Ce sont deux jeux d'univers différents, mais ce sont deux des 5 jeux à avoir sur 360. :ok:

tybo93
tybo93
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:16:37

et les trois autres ? gta :P?

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:18:06

GTA IV sera sûrement le jeux mais de l'année 2008. Les 5 à avoir ( à mon avis ) sont :

- Bioshock
- Halo 3
- Call of Duty 4
- Mass Effect
- The Orange Box

annakonda
annakonda
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:22:26

Je suis assez d'accord avec TMaster, je rajouterais peut-être Assassin's Creed pour ne pas avoir que des FPS (exept mass effect)

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:23:26

Oui j'ai hésité à mettre Orange Box ( ou AC ) mais je le trouve assez répétitif, mais c'est un excellent jeu ! :ok:

annakonda
annakonda
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:27:49

On est bien d'accord :D

bn-compagnie
bn-compagnie
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:03:21

Une xbox 360 si tu perd le live, sa vaut pas le coup....surtout juste pour avoir des jeux "graver" qui sont aps forcement sur de marcher trés bien...

Halo est excelent :ok:
Call of duty (je préfaire) est aussi excelent :ok:
Assasin Creed :ok:
Lost Planet (un peu vieux mais toujours sublime) :ok:
Gears of Wars :ok:
Crackdown :ok:

Et bientot GTA :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:10:17

Je ne sais pas si c'est encore une bonne affaire le DD de 20go. Déjà en vrai il n'en a que 13 par là, et un jeu Xbox téléchargeable sur le market place c'est déjà 4go.

Tu vas me dire je m'en tape des jeux Xbox, mais si tu veux les add-ons d'Oblivion c'est 2go.

Certaines démos dépassent facilement les 1go.

Tôt ou tard je pense que, même si tu n'utilises ta console que pour le jeu, tu seras emmerdé, d'une façon ou d'une autre.

Sachant qu'en plus la 360 peut maintenant lire les divx personnellement j'hésite à changer de DD pour avoir ma vidéothèque embarquée dans ma console (c'est toujours plus agréable de regarder ses films sur sa TV que sur son PC). Je ne suis pas trop musique mais tu peux aussi mettre des albums sur ton DD...mais avec celui de 20 go c'est vite limité.

Autant passer directement à la élite.

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:14:15

tu sera exclu du live si elle est pucée... :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié :noel:
chaud lay photos: :mac:
http://juanesscooter.skyrock.com

_thomas
_thomas
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:25:23

"Sachant qu'en plus la 360 peut maintenant lire les divx personnellement j'hésite à changer de DD pour avoir ma vidéothèque embarquée dans ma console"

On ne peut pas mettre de films sur la console, tu dois obligatoirement les avoir sur une mémoire externe USB (disque dur, clé USB...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment