CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème : trop maniaque, et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 21:32:16

Godess_Bunny Posté le 28 janvier 2008 à 21:29:54 moi je hais les boitiers collector

en fait j'aime bien que tous mes jeux soient dans des boites similaires, bien alignés et tout et puis c'est la classe vu que les jeux que j'ai ont des supers belles jaquettes (R6, Dea

pareil :noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:05:46

C'est la raison pour laquelle j'achete mes jeux neuf, en occaz, c'est trés rare de trouver des jeux en super état.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:11:03

Moi aussi je suis extrêmement maniaque! :)
J'ai acheté Bioshock d'occasion avec le boitier en métal, tout était parfait mais en revanche PES 2008 lui était pas super (la boîte et la notice bof) et j'étais un peu dégoûté quand même! :)

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:12:07

Je suis assé maniaque moi aussi, mais quand je vois l'autre avec le parfum sur la notice

:rire:

mais je ne le fesais que rarement a l epoque mdr

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:12:53

J'achète la majorité de mes jeux en neuf mais si je veux absolument un jeu et que j'ai pas assez de sous pour le prendre en neuf ou que l'occaz vaut vraiment me coût (grand différence niveau prix), je le prends en occaz! :-d

RR-57
RR-57
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:21:59

Et les gars vous plaingnez pas, un jeu coute environ 60 euro en neuf ( ou 30 peut importe ), ce ne sont que des jeu..
ca va donner quoi quand vous achetez votre 1ere télé HD a 800 euro ?
votre table du salon a 200 euro ?
vous ferez la poussiere sur votre télé ? certainement pas, car a force ca va la railler !
vous placerez jamais des verre sur vos table ? bien sur que NON, une table sert a ca ! pour poser des truc desssu.

Maniaque, OK, moi aussi je le suit, mais pensez qu'un jour ou l'autre, vos biens se détruiront avec le temp... en prendre soin, c'est ralonger leur vie, mais pas leur offrir "l'immortalité", prenez soins comme vous le sentez, mais il y'a des limite, et un jour, vous allez devenir parano du rangement :d) j'ai failli en devenir un, ma vie a failli basculé au cauchemar, c'est juré je dis pas nimp !

sur ca, bon jeu a tous les gars ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 22:28:33

Du parfum ?

EVILid360 mais tu es vraiment un fou-furieux psychopate :fou:

:lol:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:32:42

:fou: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 22:35:02

Oui Valentino, pareil avant aussi je pouvais remplacer mes veilles boîtes cassées avec celle des MS points, mais depuis qu'ils ont viré l'emplacement cd on ne sait plus.

C'est vraiment une honte, un tel gaspillage de plastique pour une carte de 8cm sur 4.

Ca me revolte un truc pareil, alors que de nos jours il faut faire attention au gaspillage et à la pollution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 22:35:51

Et tu est Belge en pluuuuuuuus :rire:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:38:35

Vous savez que trop faire le menage rend depressif ? :(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 janvier 2008 à 22:47:58

Mr_Poulpi :d) je confirme que je suis pareil! :-)

Une petite anecdote à propos cela: un jour je vais revendre un jeu chez méga games (évidemment, état de ma boite de jeu nickel), je choisis dans le rayon le jeu avec une boîte en parfait état. c'était donc pour un échange et là au moment de mettre le jeu dedans, hop le gars change la boîte et me met une pourrie. Là, je le regarde et je lui dit "vous rigolez?". Le vendeur me fait "Pardon?...". je réponds "je vous redonne un jeu avec une boîte comme neuve et vous m'en refilez une abîmée, j'espère que vous rigolez?". Le vendeur me répond "Oui,c'est vrai que votre jeu était en très bon état" et la gars me change de boîte. "Bah oui, si j'entretiens mes affaires c'est que j'aime pas qu'elles soient abîmées!" et je suis parti.

Le vendeur qui croyait me refiler sa boîte pourrave, le couillon! :rire:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:52:07

"Sinon, ca existe des boites couleur 360 dans le commerce ??? " nan mais les boitiers de shrek 3 sont de la même couleur tu a qu'a en acheter plein et prendre les boites :fou:

RR-57
RR-57
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:55:50

foxMcjab :d) t'a bien raison te laisse pas faire !
j'aurai fait pareil ! :-)))

et si j'aurai un fusil, j'aurai reduit la boutique en miette :gni:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:05:11

:rouge:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 janvier 2008 à 23:51:22

RR-57 Posté le 28 janvier 2008 à 22:55:50
et si j'aurai un fusil, j'aurai reduit la boutique en miette

:d) c'est clair! :ok: :rire2:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:55:08

Plus maniaque que moi y a pas,dès que j'ai eu l 360 je faisais que penser aux prises qui depassaient,le bruit qu'elle fait et je m'imaginais que ça me decncentrerais pour jouer à GTA IV :lol:

Floprob
Floprob
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:35:28

Plus maniaque que mois sa n’existe pas, par exemple le jour ou j ai reçu mon 5.1 jais presque pété un câble, vous imaginez pas la chiantise pour mettre a égale distance 5 enceinte et un caisson de basse elles sont toutes positionné au millimètre prêt, avec le même angle d'inclinaison (sa m'a pris 2 bonne heur :fou: ) pour les jeu pareille que vous sauf pour le parfum par contre un a la sortie de masse effect je demande au vendeur le jeu il ne lui restait que celui d'exposition :sarcastic: bref je l'ai pris mais il y avait une micro rayure que j’ai remarquer en rentrant chais moi le jeu marche niquel, mais voila sa me gène beaucoup alors je vais voir le vendeur en lui disant que le jeu déconne sur ma console et il me l’échange contre un neuf franchement parfois je me fait peur. :malade:

earlcash05: sa ma fait la même chose :-d

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
29 janvier 2008 à 01:24:07

Moi je veu que tout reste comme à l'achat, et je suis triste quand l'odeur de l'imprimerie des livrets d'instructions de sentent plus... :snif:

Par contre j'était en furie quand j'ai vu mes CD de GoW et Halo 3 avec un fissure au centre du disque ou est situé le logo xbox 360, tout ca à cause d'une jaquette défectueuse, bordel. Je passe chaque jour en espérant que les jeux ne me lache pas

franck575
franck575
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:31:10

moi l'autre jour je voulais déplacer ma télévision et oups je l'ai échapper sur les boites de mes jeux :nonnon: en plus de perdre 3 boites ( halo3, assassin's creed et hitman blood money) j'ai perdu ma télé :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment