CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème : trop maniaque, et vous ?

turismo
turismo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 04:47:04

moi le seul truc qui m'enerve c'est crackdown que j'ai acheté a Scoregame avec une boite dvd noire, et la jaquette rose (aux couleurs de scoregame)

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
27 janvier 2008 à 04:55:39

Oh mais ca va ! c'est pas encore trop grave d'être maniaque pour ces cd's et botier ! moi je suis carraiment maniac du rangement ! le pire dans tout ca , c'est que si ma chambre n'est pas ranger, pas moyen que je joue ! je n'arrête pas d'y penser...

Et oui, qu'est-ce que vous voulez, on se refait pas :fou:

Ps: sinon pour les botier j'ai bien 15 boitier pour pouvoir les remplacer si il faut ! par contre j'ai remarquer que les news botier MS points et live ne sont plus avec un emplacement CD !

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
27 janvier 2008 à 06:32:48

Moi pareil que vous, je supporte pas voir mes pochettes de travers sur mon étagere...et encore moin abimées !!Pour vous dire, quand j'ai acheter ma 360 pack GOW , le boitier du jeux était un peu fissurer sur le haut...ca ma rendu malade lol alors je l'ai foutu dans un boitier DVD , mais il est noir et ca fais tache a coté de mes autre boitier verts!Pas moyen d'en trouver dans le commerce en plus !Mais on va dire que j'ai la chance d'avoir une fiancée qui aime me faire plaisirs et lorsqu'elle est partie avec ses parents dans une sorte de "foire" ,elle a trouver un pack de 600Boitiers vert de la meme couleur !!! ( jsuis aux anges ,j'ai 600boite verte qui trainent dans ma chambre mdrr )

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
27 janvier 2008 à 10:04:28

Oh mais ca va ! c'est pas encore trop grave d'être maniaque pour ces cd's et botier ! moi je suis carraiment maniac du rangement ! le pire dans tout ca , c'est que si ma chambre n'est pas ranger, pas moyen que je joue ! je n'arrête pas d'y penser...

:d) Pareil, je fais tout le temps le ménage :( :noel:

Sinon moi j'avait récup PDZ et Splinter Cell 3(xbox)et ça me soulait de voir ces deux jeux moyens(enfin SC3 est très bien mais Xbox 1 quoi)ah côté de GoW, GHIII ou autre, ça faisait tâche, donc j'ai essayé de les vendre par tous les moyens même si j'allais rien en tirer :peur: et j'ai réussi...

kiler7
kiler7
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:22:43

On est tous comme ca !
Moi les premiers jours ou javais ma ds je la rangait toujours dans sa sacoche pour pas qu'elle s'abime mais un an plus tard je l'est bousillé en voulant la demonter ... :p

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:24:25

Moi c'est pareille :fou: Avec mon Iphone j'emenne toujours un chifon pour nettoyer l'écran :hum:

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:38:18

En meme temps c'est l'iphone^^

Un autre truc que j'aime pas faire c'est revendre mes jeux car j'ai toujours l'impression que je vais regretter

basile69
basile69
Niveau 9
27 janvier 2008 à 10:42:26

Pareil je ne revends pas mes jeux, j'y suis trop attaché même ceux que je n'aime pas (Dead or Alive 4) !

Et je n'ai jamais acheté de jeux d'occaz... je le ferais jamais !

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
28 janvier 2008 à 00:38:21

Allez un petit UP pour ma bande de fous !

:up:

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:54:01

Pour les boitié ya le mag officiel Xbox qui offre un dvd demo chaque mois. Le boitié du DVD est vert

Je suis assé maniaque moi aussi, mais quand je vois l'autre avec le parfum sur la notice ou encore bouder un jeux a cause de son boitié d'occaz... jme dit que je suis tout a fait normal en comparaison

Il est normal de préféré avoir un boitié neuf qu'abimer

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
28 janvier 2008 à 03:48:54

oui d'accord avec toi Awake...mais moi c'est le fait qu'ils soient de couleur différente qui m'obsèdent !! Faut absolument qu'ils soient tous verts :fou:

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
28 janvier 2008 à 07:01:41

Moi je suis comme toi mec.
Le blister je le dechire pas,j'arache juste la lenquette,et je la remet par dessus la boite une fois le jeu mis dans la console,comme ca la boite reste sous bliste et elle est comme neuve et mon jeu aussi :)
j'ai fais sa pour GT5 prologue en import du japon et pour mon halo3 legendaire :)

PolyFake
PolyFake
Niveau 5
28 janvier 2008 à 07:11:15

m'en tape, je grave mes jeux :noel:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:20:34

moi j'ai echangé ma boite de gears of war avec celle de jurasik park 3 au moins ma boite est noir et ça fait classe :cool:
:noel:

palt
palt
Niveau 4
28 janvier 2008 à 21:17:40

franchement faut arrêter les gars j'ai une 360 moi aussi mais je stresse pas pendant 3 jours pour 1 tiroir ou à mettre du parfum sur la notice moi si le jeu est en bon état général boite ,notice et cd si ça marche c'est bon enfin quand on a pas de problème on s'en crée

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:27:05

Je garde seulement les boites collector que j'expose sur une table basse dans ma chambre :p)

Cube
Cube
Niveau 34
28 janvier 2008 à 21:29:27

Moi je sus très maniac, car je suis collectioneur avant tout, je ne suporte pas un jeu rayer, ou sans boitier, ni même sans sa notice, quand j'achete d'occasion je regarde si tout est bien et après je prend !

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:29:54

moi je hais les boitiers collector :malade:

en fait j'aime bien que tous mes jeux soient dans des boites similaires, bien alignés et tout :content: et puis c'est la classe vu que les jeux que j'ai ont des supers belles jaquettes (R6, Dea

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:31:40

oups*

ad rising, pgr4, COD 4 etc.. mais j'ai commandé condemned sur le net, je croyais avoir la boite normal mais j'ai eu la version "classics" :malade: sur le coup sa ma fait chié, mais bon au final c'est pas si moche donc sa va. En tout cas jamais j'acheterai de collector juste car les boites n'ont pas la même taille que les normal :content:

chercher pas à comprendre, c'est un toc ^^

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:31:59

chui pareil :( :( j'ai echanger un jeux qui marché 5 fois car yavais des rayure

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment