Tony-Montana Posté le 26 janvier 2008 à 23:35:12 moi toute cette liberté ca m'fait peur, ca m'donne pas envie de continuer...
une fois sorti du donjon j'ai vu des millier de km2 j'ai couru trouver un cheval, chasser un loup et parler a un paysant pis j'ai eteind ma 360.
ca me faisait deja chier
C'est vrai que c'est tellement mieux des jeux ou tu vois des decors ... tu t'approches... et là bonheur un mur invisible 
Ou bien c'est jeu construit dans des couloirs... trop bien
Comment peut on ne pas apprecier la liberté de choix (de deplacement, d'ordre des missions) dans un jeu... c'est suréaliste, c'est ce que les dev cherchent à faire depuis des annees donner cette impression de liberté
Pour ce qui est des critiques niveau graph... oblivion affiche une p*tain de carte niveau km² les forets sont magnifiques , les donjons idems, les villes sont toutes uniques... certains font les difficilles et s'extasient sur des jeux ou tu ne peux meme pas passer derrier un arbre ou par dessus un cailloux
Oblivion restera avec Morrowind un de mes meilleurs souvenirs videoludique, sans hesitation et je ne suis pourtant pas plus fan que ca de rpg ni de heroic-fantasy