CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sui'je l'seul a trouver Oblivion pourris

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:59:27

Retrouver Fable... :gne:
T'aurais dit retrouer Morro alors là d'accord mais fable yé un peu pourri.
Sinon il y a un studio chez bethesda qui developpe un jeu en ligne

basile69
basile69
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:01:43

J'avoue fable était vraiment nul apres réflexion ! J'y jouais j'etais un gamin, je trouvais ca super mais en fait...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:14:08

fable est un bon jeux mais il aurai pu etre mieux,il m'a laissé sur ma fin,j'avai l'impression de jouer a une demo,de plus l'histoire s'enchainé trop vite
dommage car l'idée de commancer tres jeune etait pas mal mais je trouve qu'il l'on mal exploité,j'espere que dans le deux ils ameliorerons tout sa

sangohan-snake
sangohan-snake
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:40:18

je kiffe les gens qui disent " ça me saoule de devoir marcher 3 heures pour une mission " :malade:

ben cours voyons :rire: non mais il suffit d'aller sur la carte de mettre en surbrillance un endroit où aller ( si decouvert auparavent ) ou bien le lieu le plus proche et on cliques dessus ... ça nous amene après un bref temps de chargement :hum: sur le lieu-dit :ok:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
08 février 2008 à 11:43:16

oblivion il est genial coment on peut le detester

Double-Fist
Double-Fist
Niveau 5
08 février 2008 à 12:00:10

oblivion restera dans ma memoire :coeur:
meme si mass effect me plait plus

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
08 février 2008 à 12:02:11

Je n'ai pas accroché non plus mais de là à dire que c'est un jeu bidon...!!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 février 2008 à 12:24:38

le probleme c'est que ce jeux, faut se mettre dedans, faut jouer qu'a ca, si t'es pas vraiment dedans et que ti jou une fois dans la semaine dificile d'acrocher vraiment. faut avoir le tps quoi

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 février 2008 à 12:27:07

"Bonjour Argonien !" :noel:

Ce jeu est excellent, quoi que... au bout de 70h je fût lassé :hap:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
08 février 2008 à 12:46:34

Tony-Montana Posté le 26 janvier 2008 à 23:35:12 moi toute cette liberté ca m'fait peur, ca m'donne pas envie de continuer...
une fois sorti du donjon j'ai vu des millier de km2 j'ai couru trouver un cheval, chasser un loup et parler a un paysant pis j'ai eteind ma 360.
ca me faisait deja chier

:ouch: :hum: :ouch:

C'est vrai que c'est tellement mieux des jeux ou tu vois des decors ... tu t'approches... et là bonheur un mur invisible :bravo:
Ou bien c'est jeu construit dans des couloirs... trop bien

Comment peut on ne pas apprecier la liberté de choix (de deplacement, d'ordre des missions) dans un jeu... c'est suréaliste, c'est ce que les dev cherchent à faire depuis des annees donner cette impression de liberté

Pour ce qui est des critiques niveau graph... oblivion affiche une p*tain de carte niveau km² les forets sont magnifiques , les donjons idems, les villes sont toutes uniques... certains font les difficilles et s'extasient sur des jeux ou tu ne peux meme pas passer derrier un arbre ou par dessus un cailloux

Oblivion restera avec Morrowind un de mes meilleurs souvenirs videoludique, sans hesitation et je ne suis pourtant pas plus fan que ca de rpg ni de heroic-fantasy

aldante
aldante
Niveau 2
12 février 2008 à 19:23:57

mais...mais... mais voyons... Oblivion c'est plus qu'un jeu, c'est un état d'esprit. Je plaisante bien sur, chacun ses goûts mais moi j'ai tendance a bcp aimer ce jeu (je possède une xbox 360 depuis peu et je ne suis toujours pas redescendu sur terre). Sur ce, bonne continuation!

--4Rn0--
--4Rn0--
Niveau 8
12 février 2008 à 19:40:58

Moi non plus je ne suis pas fan d'Oblivion, et puis chacun ses gouts , tant que tous le monde arrive à trouver un jeu qui lui convient c'est le principale. :gni:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
12 février 2008 à 19:58:00

et dire que le jeu a été simplifié à cause de la console et que c'est toujours trop compliqué pour certains...

le pire qu'ils se permettent de se moquer de la wii après. :sarcastic:

iwen
iwen
Niveau 10
12 février 2008 à 20:04:34

J'ai préféré Oblivion sur PC.
Je le referais certainement ,en trichant un peu cette fois ci pour pas me prendre la tête. la version complête - avec toutes les quêtes annexes et extensions est ENORME sur pc of course...

sarunas
sarunas
Niveau 9
12 février 2008 à 20:07:36

Tout à fait d'accord avec Ptibogvader. Bientôt faudra leur vendre la soluce officielle avec le jeu... Non mais!

romain8883
romain8883
Niveau 4
12 février 2008 à 20:15:15

franchement j trouve archie débile de critiquer ce jeu quand on n'a pas fait au moins dix heures de jeu pour ma part je l'ai finis 3 fois et j'avais toujours le même plaisir ce jeu reste une référence pour ceux qui veulent une totale liberté d'action un énorme contenu et une hostoire impressionnante un jeu a découvrir ou a redécouvrir.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:14:25

+1000

T'as oublié les combats robotiques.

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:57:50

Avec fable un de mes meilleurs rpg oblivion , putain c'te sensation de liberté la musique et les forets j'ai halluciné au début . Le seul truc qu'on pourrait reprocher c'est que les vidéos de preview fesait rêver et que finalement dans le jeu c'est pas la même chose .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment