CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Halo 3 et Mass effect

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
26 janvier 2008 à 22:40:23

Voilà, dès que je joue à Halo 3 ou à Mass effect, j'ai l'impression de jouer à des jeux de merde, fabriqués pour des kévins dépourvus d'imagination. Enfin, surtout pour Mass effect.
C'est grave docteur?

basile69
basile69
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:40:58

Oui mon troll !

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
26 janvier 2008 à 22:45:28

Arg! Encore un kévin! Aidez-moi docteur!

Pourtant j'ai eu beau me faire amputer une partie du cerveau, rien n'y fait, je trouve toujours ces jeux mauvais.

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:51:43

D'accord.

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
26 janvier 2008 à 22:59:51

j'ai fini Mass Effect y a 3 jours et Halo 3 y a 2 mois et je pourrais te dire que tu es un triso si tu aimes aps ces jeux mais je vais me contenter de te plaindre si c'est vraiment le cas.

Raptaille
Raptaille
Niveau 6
26 janvier 2008 à 23:08:02

Moué c'est grave surtout pour Mass Effect :p)

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
26 janvier 2008 à 23:13:05

C'est vrai que depuis mon amputation partielle du cerveau, j'ai quelques trouble neuro-psychiques, mais je ne parviens toujours pas à atteindre le stade de légume qui me permettra d'apprécier le fait de tirer avec un pistolet de star trek dans des décors de série B des années 80 pendant 2 heures pour ensuite enchaîner sur 2 autres heures de séquences de dialogues aussi intense que Derrick.

Par contre, depuis mon amputation cérébrale, j'ai presque trouvé le scénario de Halo 3 trépidant et son mode forge révolutionnaire!
Il m'est d'ailleurs aussi arrivé d'oublier que je me ferais sodomiser en achetant le pack de 3 maps.

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
26 janvier 2008 à 23:28:03

bah Halo c'est uns style on aime ou on aime pas mais Mass Effect est genial bordel !!!!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:29:19

Waou sa rage sec ici :(
Bon c'est clair qu'avec un boulot miteux comme le tiens et un salaire de femme de joie pour bedonnants tu as du mal a joindre les 2 bouts :( courage et rappelle toi, la jalousie ne sert à rien :noel:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:31:46

je n ai pas non plus trouver Mass effect et Halo 3 top top mais de la a dire que c 'est de la merde... non quoi

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:37:57

Personnelement je trouve que Masse effect est le meilleur jeu de la 360. Mais bon les gouts et les couleurs

minotaurr88
minotaurr88
Niveau 6
26 janvier 2008 à 23:43:45

non le meilleur c est le seigneur des anneaux!!!!! :oui:

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:04:31

"Waou sa rage sec ici
Bon c'est clair qu'avec un boulot miteux comme le tiens et un salaire de femme de joie pour bedonnants tu as du mal a joindre les 2 bouts courage et rappelle toi, la jalousie ne sert à rien " : C'est ce qu'on appelle , la réponse qui tue.

Plus serieusement, j'ai été hyper déçu par Mass effect.Certes, les graphismes sont excellents et les dialogues sont animés, mais c'est tout. Le gameplay est foireux (le héros se rappelle qu'il peut courir uniquement pendant les combats, il lui faut 2 heures pour se plaquer contre un mur, ses coéquipiers sont des boulets, etc...) mais en plus le design est bidon, la bande sonore est quasi inexistante, quant au vehicule, on s'en serait bien passé.

Moi qui avait beaucoup aimé KOTOR et Jade empire, ce nouveau jeu est une regression à mon goût.

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
27 janvier 2008 à 11:06:07
  1. Guerillaourt Voir le profil de Guerillaourt
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 23:13:05 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que depuis mon amputation partielle du cerveau, j'ai quelques trouble neuro-psychiques, mais je ne parviens toujours pas à atteindre le stade de légume qui me permettra d'apprécier le fait de tirer avec un pistolet de star trek dans des décors de série B des années 80 pendant 2 heures pour ensuite enchaîner sur 2 autres heures de séquences de dialogues aussi intense que Derrick.

Par contre, depuis mon amputation cérébrale, j'ai presque trouvé le scénario de Halo 3 trépidant et son mode forge révolutionnaire!
Il m'est d'ailleurs aussi arrivé d'oublier que je me ferais sodomiser en achetant le pack de 3 maps

Ha c'est parce qu'il ne fallait pas amputer masi greffer le cerveau :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:13:57

pour halo ca peut se comprendre,perso je prefere gears of war niveau univers et ambiance,mais en multi avec des potes c'est vraiment de la balle et le mode forge et le dl de maps est vraiment tres tres bon.pour les maps les prend pas,elles vont etre gratos en mars(ou avril)je crois,et puis c'est pas une obligation.

pour mass effect là je suis vraiment pas du tout d'accord:le jeu a des défauts(surtout technique)mais c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de cette génération de console et j'attend les suites avec une tres tres grande impatience.

ps:si t'aimes pas les jeux futuristes,laisses tomber ces jeux.

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:14:49

Carlos est mort, Ryo prend la relève.

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
27 janvier 2008 à 11:15:21

Perso Halo ma saoulé maintenant j'ai trop envie d'y jouer !!

Mass Effect tout simplement GEANT :bave:

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:16:14

Matt-> regarde ceque j'ai ecrit, j'ai mis que j'avais beaucoup aimé KOTOR.

losthalo
losthalo
Niveau 8
27 janvier 2008 à 11:16:49

je te comprend halo 3 et mass effect sont pas aussi bon que halo 1 : combat evolved et kotor .

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
27 janvier 2008 à 11:16:54
  1. Guerillaourt Voir le profil de Guerillaourt
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 11:14:49 Avertir un modérateur
  3. Carlos est mort, Ryo prend la relève.

:question: Le rapport? aucun :hum:

Par contre toi t'es bien le fils de Maïté et de Joel Robuchon :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment