CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Rising est impossible a telecharger

lechow
lechow
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:39:06

dire que le jeu est dur est de la mauvaise fois ,une fois les tronco d'adam le clown c'est une sacré boucherie lol je suis arriver a sauver 10 survivant a la fois lol et que des femmes en plus (la oui c'est tres galere)

wapup
wapup
Niveau 60
26 janvier 2008 à 22:43:39

il est pas si dure que ça :)
les armes à feux dans le jeux ne servent reellement à rien, à part la mitraillete de la derniere journée mais rien ne vaux un katana par exemple :)

le system de sauvegarde est bien pensé, et te colle le tripe quand t'es entourée de zombie, d'ailleur j'l ai trouvé très bien pensé pour stresser le joueur, et l'aspect survie aurait perdu de son interet si la sauvegarde etait auto à chaque ouverture de porte.

graphiquement il est depassé, mais quand tu voit le nombre de zombie et la distance d'affichage, ça peut se comprendre et tout ça sans ralentissement.

niveau son, c'est correct les bruits sont très correct et la musique du centre commercial resonne dans le magasin, les quelques cris des zombies previent de leur approche.

maniabilité, franck est facile à prendre en main, des nouvelles prises, combo s'etoffe au fil des level, et oui le heros gagne de l'XP (representé par des PP point de prestige).
Beaucoup d'attaque mais un gros regret, le system de lock bloque le joueur sur place et impossible de se deplacer tout en tirant ou balancant un objet).

la durée de vie est très correct et la rejouabilité est plusque bon, vus que l'aventure possede 5 ou 6 fins differentes (j'sius plus très sur :rire: ).
Le but principal est de faire les CAS qui est les moments clés du scenario du jeux et donc primordial.
Si on loupe 1 CAS, tout le reste est perdu, mais le jeux ne s'arrete pas, donc possibilité d'evoluer son perso et castagner du zombie ou prise de photo.
Le jeux se deroule sur 3 jours et chaque jour represente 2H soit 6H pour finir le jeux quelques soit la fin.

etc.... :lol:

wapup
wapup
Niveau 60
26 janvier 2008 à 22:47:02

je rajoute aussi que c'est le jeux qui m'as fait acheter ce jeux, et si j'avais une note à lui donner, ça sera sans hesiter un bon 18/20.

un conseil, faut y jouer le soir :rire:

lechow
lechow
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:48:15

je suis pas d'accord sur le terme depassé lol.... il est plus chouette qu'halo3..... entre autre

wapup
wapup
Niveau 60
26 janvier 2008 à 22:52:19

j'ai utilisé le mot "depassé" surtout pour le situer par rapport au jeux actuel.

il est d'ailleur sorti le 07 septembre 2006 (date à laquel je l'ai acheté).

J'attend le 2 avec impatience :)

lechow
lechow
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:53:41

moi aussi le jour de la sortie et honnetement graphiquement il a un fort caractere

wapup
wapup
Niveau 60
26 janvier 2008 à 22:58:14

wai mais après avoir jouer à certain jeux comme :
Assassin's Creed, Bioshock,COD4 tu sens quand meme qu'il a pris 2 ou 3 rides :rire2:

basile69
basile69
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:59:25

En fait je dis dûr pour 2 passages que je n'ai jamais réussi, même si j'avoue ne pas m'être donné a fond et réésayer de nombreuses fois
-Quand on doit tuer Carlito(je crois) avec un flingue, lui nous balance des grenades comme un malade, et il est tres dur de viser avec les armes à feu..
- Le passage de la voiture des prisonniers, chez un pote, on n'arrivait pas à les tuer xD

lechow
lechow
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:02:50

lol carlito tres simple tu as des bouteille de vins de partout ensuite pour la caisse tu prend les tronço d'adam tu les bloque contre un arbre en deux coups les psycho gisent comme des bouses dans leurs sang

wapup
wapup
Niveau 60
26 janvier 2008 à 23:07:09

carlito, y a rien de compliqué (y a une fleche qui indique sa position) avant qu'il tire, tu lui balance quelques bastos.

sinon y a encore plus simple, tu prend le katana avant d'arriver chez lui.
tu grimpe sur les barilles vers la gauche et tu le dezingue au corp à corp :)

le psychopathe à jeep, la aussi c'est simple...
soit tu les evites en longeant les murs, soit quand il passe à coté tu pique la mitraileusse lourde, soit tu les coinces contre un arbre et tu claque au katana.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:12:22

Un pote me le prête lundi. :coeur:

wapup
wapup
Niveau 60
26 janvier 2008 à 23:15:12

au debut, c'est un peu chaud pour commencer :)

ensuite, tout vient tout seul.

quand tu meurs, tu peut recommencer le jeux avec tout les aptitudes acquis (par exemple, si tu meurs au level 12, tu recommencera à ce niveau).

sam66000
sam66000
Niveau 2
27 janvier 2008 à 02:10:48

jai gagné larme de megaman puissant genial je vait passé a dragon ball z dudo 3 pour ceux qui on pa fini bonne chance les jeunes un bon gamers sés un gamers avec une console é la télé :dehors: moi méme
viré.........................................adios

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
27 janvier 2008 à 06:26:42

en fait ce jeu est une vrai tuerie, mais je pense que beaucoup de personne s'attende a un style un peu plus "tactique", c'est la premiere approche que je lui ai fait en tout cas...et je peux dire que j'ai pas du tout accroché et depuis sa sortie il trainait sur mon étagere ...jusqu'a la semaine derniere ou ma copine a voulu l'essayé et depuis je décroche plus !! en fait faut pas chercher d'arme ni rien ,le mieux c'est le corp a corp et etre bourrin le pluss possible lol !!!mais si je devrais lui trouver un défaut c'est qu'avant de pouvoir faire le jeux , je pense que les premiere partie, faut pas suivre les CAS mais plutot d'exploser du zombie et de sauver des survivant pour gagner un max de level, et puis ensuite recommencer un mode 72h et suivre les CAS ! ( ca reste mon avis du moin )

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
27 janvier 2008 à 09:43:19

Je trouve pleins de qualité à ce jeux, mais le fait que toutes les missions soient à faire à telle heure à tel endroit me stresse énormement (je sais , c'est le but!), et bien ca ne me plait pas trop, j'ai l'impression d'être comme dans la vrai vie, accroché à la montre, pour pas arriver en retard au boulot, etc, etc...

j'oubliais le système de sauvegarde, qui est ultrafrustrant,( comme les dans lesGTA, d'ailleurs).

En bref, j'ai dead rising, et j'ai souvent envie d'y jouer, mais tout ces petits détails m'empêchent d'insister...

fff57
fff57
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:47:29

vivement dead rising 2

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
27 janvier 2008 à 10:08:17

je l'ai finis 5 fois :)

Apres avec le canon megaman et le sabre laser c'est pepere xD

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:36:18

Le jeux est norme mais si tu veux l'essayer yavait un forum avant qui mettait des liens pur els démo aprés tu les gravai sur dvd et paf sa amrcait c'étati pour ceux qui n'ont pas le live je sais pas si sa existe toujours recherche sur le forum ou sur google

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:37:47

Je le trouve jamais en Suisse. :-((

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:49:12

au debut quand on est niveau 1 c'est dur quand meme
et a la fin meme au niveau 50 et meme avec des bonnes armes c'est chaud de tuer les mecs du swat

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment