CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : Army Of Two

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
04 février 2008 à 22:27:58

Bah...rien qu'a voir les vidéos ce jeux a l'air vraiment moyen... :-(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
04 février 2008 à 22:29:39

Trop génial ce jeu :content:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
04 février 2008 à 22:30:24

Comme chaque TPS, il sera mien à sa sortie. :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
05 février 2008 à 21:11:54

http://www.gametrailers.com/player/30263.html

Qui va venir botter le cul des terroristes avec moi le 06 mars :bave:

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
05 février 2008 à 21:27:16

moi !!!!!

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
05 février 2008 à 21:29:19

Pas d'autres futurs mercenaires prêts a casser de l'irakien ou du chinois? :bave:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
05 février 2008 à 21:44:09

Prépare ton paquetage fight night on sera que 2 a faire la guerre :noel:

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
05 février 2008 à 21:52:12

lol ok, mais juste un truc c'est moi ou j'ai l'impression que gamekult rabaisse tout le temps les jeux 360 ? Comme army of two qui m'a l'air génial ainsi que lost odissey

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
05 février 2008 à 21:59:12

Ca fait belle lurette que je me fie plus a des sites ou des magazines de jeux video pour me donner envie d'un jeu ou pas :noel:

Voila ce que dit gamekult d'un jeu :
Les phases de jeu auxquelles nous avons pu assister n'étaient pas nombreuses, mais tout de même assez intenses. Les combats urbains remplissent apparemment bien leur tâche avec du rythme, des mouvements de couverture à la kill.switch et le principe de la coopération, mais le jeu vous emmènera aussi dans d'autres environnements. Il est justement temps de parler des graphismes qui, il faut l'avouer, nous ont cassé la mâchoire (modélisations excellentes, fluidité, gestion des lumières...) hormis quelques animations perfectibles, et le dernier niveau présenté proposait une mission en mer assez incroyable dans sa réalisation et sa mise en scène. Oubliez presque toutes vos références en matière de rendu de l'océan, Army of Two place la barre à de nouveaux sommets. La mission commençait ainsi avec un plan sur le bateau à moteur qui ressemblait à une boîte de chaussures flottant dans un océan immense et déchaîné. Pixel shaders survitaminés, vagues incroyables qui se répercutaient avec naturel sur la trajectoire de l'embarcation, puis, un gigantesque, interminable porte-avion qui longe nos deux compères pendant de longues secondes, le tout dans un vacarme aussi indescriptible que terrifiant. Pas démontés pour autant, nos deux héros s'infiltrent sur le navire ennemi et font le ménage tandis qu'à leur arrivée sur le pont, un chasseur lâche un missile dévastateur qui fait couler le bâtiment dans une séquence d'un chaos que l'on n'a pas encore l'habitude de constater dans un simple jeu vidéo. Le porte-avion sombre, les explosions surgissent de partout, les hommes volent de tous les côtés et les chasseurs parqués sur le pont glissent sur le navire qui s'engouffre dans les flots en emportant tout dans sa chute. Il fallait alors tenter de survivre en esquivant tout ce joli bordel pour aller attraper d'une seule main la corde accrochée à un hélicoptère de l'armée venu vous secourir... Là, on peut parler de Next Gen, en ce qui nous concerne, et le niveau visuel des premiers jeux Xbox 360 est carrément relégué à la génération précédente comparé à un tel spectacle...

Pas trop moche, vous l'aurez donc compris, Army of Two trouvera aussi son intérêt dans sa compatibilité Xbox Live. Si le multi local fonctionnera en écran splitté, le online permettra d'agir plus confortablement avec des amis et l'organisation sera bien entendu facilitée par l'utilisation du micro. Le titre misera aussi sur la personnalisation de l'arsenal pour s'étoffer. Un éditeur d'armes très complet permettra donc de créer des flingues de fou en ajoutant/retirant de très nombreux éléments (pointeur laser, zoom, silencieux, lance-grenades, lampe torche, etc.) et l'argent gagné durant les missions servira à accéder à des éléments plus rares qui permettront au joueur de frimer sur le net et de se faire respecter des newbies armés de leur pistolet à eau.

Je trouve pas qu'il le descende :bave:

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
08 février 2008 à 12:30:42

Aaaaaah....Panzer on va casser du terro ok ?

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
08 février 2008 à 12:34:43

C'est tjs avec ce système "d'aggro" foireux ? :S parce que c'est p-e ce qui va faire que je n'achèterais pas le jeu :(

wutang60
wutang60
Niveau 7
08 février 2008 à 12:58:23

:noel:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
08 février 2008 à 13:39:07

moi aussi je pensais que ça allaite etre une bouse, mais quand j'ai vu la video du mode online je me suis dis :bave: .

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 février 2008 à 15:45:58

http://www.xbox360achievements.org/achievements.php?gameID=197

Les succès

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:13:22

Un mag ou site finlandais a testé le jeu; Ils sont généreux^^

Fahrenheit

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:13:44

Mauvais c/c^^

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932860.asp

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:17:52

apparement, le jeu est sorti en suisse :)

il serait pas aussi dispo en france par hasard? si quelqu'un a eté voir ou a appelé :)

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:59:59

:up:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:08:29

Hum je me le prendrais quand il seras pas trop chère :noel:

Marc_Dutrou
Marc_Dutrou