CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mec a peine compliquer !

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
30 novembre 2005 à 18:10:16

Voilà étant la pauvreter des graphisment de call of duty 2 sur télé normale ,je me suis dis pourquoi pas une télé HD ,mais en fait c´est vachement chère.

Alors je sais que avec un cable VGA vendu 30 euro et un PC qui suporte la résolution 1024 par 720 on peut obtenir la même qualiter d´image !

2 question :

1)Pour jouer faudra t´il garder sont PC allumer ? Vu qu´il faudra qu´il soit un 1024 par 720 !

2)Et si je branche l´écran du PC sur la télé 72 cm a tube catholique est-ce qu´il sera encore possible de relier le PC a la 360 ?

Je dis cela car mon écran PC est tout petit donc un reliant la Télé a l´écran PC et en m´étant notre PC en 1024 par 720 sera t´il posible de jouer en haute définition sur une télé normale ?

Merci de me répondre !

teton51
teton51
Niveau 6
30 novembre 2005 à 18:12:28

tu auras ttes les reponses ds moins de 2 jours ds la notice de la console!

master--yan
master--yan
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:14:22

Je n´ai pas bien compris ta question réesplique s´il te plait...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:18:10

1)Pour jouer faudra t´il garder sont PC allumer ? Vu qu´il faudra qu´il soit un 1024 par 720 !

Non, si tu branches la console à l´écran, la tour du PC n´a rien à voir. Tu règles la résolution dans les paramètres de la console en fonction de ton écran.

2)Et si je branche l´écran du PC sur la télé 72 cm a tube catholique est-ce qu´il sera encore possible de relier le PC a la 360 ?

Non étant donné que tu ne relis pas la console au pc, mais à l´écran du pc... Par contre essai de brancher ton pc à ta télé, et de faire tourner un jeu.. tu verras le résultat :mort:

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
30 novembre 2005 à 18:18:24

1) si je jouer a la 360 sur un écran PC faudra t´il que mon PC soit allumer ou pas quand je jourer au jeux 360 ?? ?

2) Est ce que il est possible de brancher l´écran PC ? pour avoir une plus grand image que sur le PC ? Si oui apres ec que c´est possible de mettre son PC en 1024 par 720 et de metre l´image sur une télé ? voilà

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:20:38

Je me demande si le temps de reponses de certains ecrans est assez pratique..parce-que c´est bien beau de dire qu´on peut utiliser un cable VGA mais ca ne change pas tout...l´ecran doit aussi etre de bonne qualité.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:20:55

pour info la résolution d´une télé cathodique est de 640*480...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:22:06

Mysticpower si tu as un écran PC crt, pas de problèmes, si tu as un écran LCD, il faut impérativement un temps de latence inférieur à 12 ms... ou alors si tu aimes la rémanence, mais après...

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
30 novembre 2005 à 18:22:16

Moi se que je veut vous expliquer c´est que si je branche l´écran PC sur une télé pour avoir une plus grand image ( mon écran PC petit taille ,ma télé normale surpére grande)sera t´il possible de mettre mon écran PC en 1024 par 720 histoire de jouer avec une qualiter simillaire a une télé HD mais pour pas chére .

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:12:35

fantasy360 regarde ce que j´ai écrit plus haut :-((

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:23:17

Lisez l´article suivant:

"Relier sa console à la TV pour les nuls"

Afin de relier votre console à la tv il vous faut:
1) une tv (tv normale, tv plasma ou lcd, moniteur pc)
2) une console (et oui il en faut une!)
3) le cable appropier (voir le site xboxgazette)

Si vous souhaiter jouer sur une tv normale, il n´y a aucun problème de cable (pour autant que votre tv ne date pas de 30ans...)
Si vous jouer sur tv lcd ou plasma, liser les carractéristiques de votre tv, afin de savoir quel résolution elle accepte. Adapter ensuite la résolution de la console à celle de la tv. Acheter un meilleur cable si necessaire en fonstions des sorties de votre tv.
Si vous voulez jouer sur moniteur pc, lisez les carractéristiques de votre écran afin de connaitre sa résolution. Achetez le cable vga (conseillé) et adapter la résolution de la console à celle de l´écran. On peut très bien jouer sur un moniteur pc sans avoir de pc.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment