CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er jeu dmc4 halo3 ou naruto?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:57:22

Prend Devil May Cry 4 :ok:

Le 1 est cultissime , le 2 est tout naze , le 3 est énorme , le 4 est grandiose ! :ok: Le 1 et le 3 durent chacun environ 10-15 heure , voir plus si tu veux tout posséder à 100 % , et triple ce chiffre pour tout finir en Dante Must Die ( Nero Must Die dans DMC4 ? Who know ... ) qui est franchement du lourd ! C'est difficile , c'est bon , c'est gore , sa fait mal au main , c'est du bon , du très bon ! Devil May Cry est tout simplement la meilleur série qui éxiste dans le domaine du Beat'em All , loin devant God Of War pour moi !

Si en effet tu n'a pas prévu de te prendre le live ( qui serait une ÉNORME erreur ) , prend Devil May Cry 4 , ou bien Mass Effect :ok:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
29 janvier 2008 à 06:47:13

Naruto sans hésiter!!... :content:
:dehors:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
29 janvier 2008 à 07:54:07

halo 3 ou dmc 4

je te deconseille naruto au debut bien chiant recuperer des pieces dans toute la ville genial... apres c'est mieux mais en 5h le scenar est torché et les quetes annexes ne sont pas interessante : va chercher mon sac a main dans la foret...

halo 3 est exeptionnel si tu as aimer le 1 prend le 3 en plus si tu as le live esite pas

comme les autre le disent ya aussi plein d'autre bon jeu telle que
bioshock
mass effect
oblivion
gears of war
ce sont tout des jeux a ne pas rater

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 janvier 2008 à 08:54:02

DMC4 :oui:

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
29 janvier 2008 à 12:17:52

écoute les pa prend halo 3, avec naruto tu va te faire chier, jles est j'aurrai cru qu'il aurai était 3 milles foi mieu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:33:13

Même en ayant fait les 3 jeux je n'ai pas compris grand chose à l'histoire d'Halo, j'ai du chercher sur les forums des résumés de fans qui ont lu les bouquins. Les phases narratives sont exceptionnelles pour un jeu du genre mais elles sont très peu nombreuses, au point que le joueur est incapable de boucher les trous seul. L'intérêt de Halo n'est franchement pas dans son scénar donc même sans avoir fait les autres tu peux prendre le 3 sans problèmes. Perso j'y ai plus joué en solo qu'en multi (trop classique).

J'ai testé la démo de Devil May Cry 4 et j'ai trouvé ça sympa mais à quoi bon avoir 3 types d'attaques quand elles ne servent à rien ? Juste pour le style ils disent dans le gaming live, mouais, moi j'appelle ça un gameplay mal foutu. Les caméras fixes façon Resident Evil et les énigmes à la con...façon Resident Evil également (attaquer pour allumer un interrupteur, logique), c'est vraiment vieillot.

Naruto connais pas. Perso je te conseillerai la Orange Box même si ce n'est pas forcément le meilleur choix pour voir ce que la machine a dans le ventre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment