CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disques rayés?

MontaKeU
MontaKeU
Niveau 3
26 janvier 2008 à 15:06:15

hello,
j'aimerai bien acheter la xbox 360 mais j'ai entendu parler des problèmes dela xbox 360 qui raye les disques après quelques heures. j'ai lu des sujets qui dataient de 2006 et de 2007 la dessus mais le problème est-il toujours d'actualité ou microsoft a t il réglé le problème?
paske j'ai toujours été fan des playstation et là jme décide à passer à la xbox sauf si c'est pour voir mes jeux fucker les uns après les autres après quelques heures de jeu... pas envie de dépenser plusieurs centaines d'euros pour rien.

merci :)

xbox360-player
xbox360-player
Niveau 5
26 janvier 2008 à 15:09:04

:lol: :sors:

MontaKeU
MontaKeU
Niveau 3
26 janvier 2008 à 15:10:08

si c'est pour genre ce commentaires j'en ai pas besoin. désolé de pas être aussi génial que toi mon cher :(

onon69
onon69
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:10:04

Je vien d'acheté la xbox est oui elle raye les jeux jai mi fifa dedans pui 2heure aprés disques illisible donc je lai envoyé au SAV et la jattend !!!

julienhacke2
julienhacke2
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:17:18

non elle les raye uniquement si tu déplaces la console avec un jeu dedans (mis sous tension ou pas) :)

Gronours
Gronours
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:17:53

si tu l'achete neuve logikement ya pas de probleme

onon69
onon69
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:19:58

si si je lai acheté neuve elle peu rayé les jeu en fonction de son lecteur cd!!!

Gronours
Gronours
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:21:36

enfin moin qu'avant je voulai dire

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:36:45

Moi elle me rayait les jeux MEME QUAND JE BOUGEAIS PAS LA CONSOLE c'était mon lecteur qui était mort je mettais 30sec (j'exagère pas) le jeu était déjà à moitié rayer mais je l'ai envoyé au SAV et ils m'ont changé le lecteur.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:43:29

moi elle me rayait les jeux qd elle etait mise a la vertical(debout)

mais jeu ne sont pas assez endommagé pour me faire le coup du disc illisible....car je l'ai remise couché...(je touche du bois)mais mes jeu n'ont plus l'air de se rayé..enfin de tte facon vu comme je joue beaucoup si elle avait continué a me rayé les jeux...a l'heure actuelle je n'aurai plus de jeux...

MontaKeU
MontaKeU
Niveau 3
26 janvier 2008 à 16:48:24

pask'avec la ps2 ca me rayait les jeux au bout de 3 ans et je l'ai envoyée à un magasin qui m'a réparé ca mais là j'entendais que ce probleme datait quand meme d'il y a près de 2 ans et ca m'étonnait qu'il ne soit toujours pas règlé.

j'espère que ca m'arrivera pas parce que me trainer au SAV ou au magasin ca me ferait bien chier :(

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:13:02

Ma console date de Décembre 2006 série PES6 effectivement elle me raye mes jeux !

Deux GOW . 1 Halo 3 . 1 Pes6 :noel:

Paradoxalement,les dvds elles ne me les rayent pas ... :sournois:

MontaKeU
MontaKeU
Niveau 3
26 janvier 2008 à 17:28:53

y'avait pas un message sur un site Xbox qui disait que c'était particulièrement les consoles produites en 2006 qui connaissaient des problemes?

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:32:08

Ma console date de Décembre 2006 série PES6 egalement et elle me raye mes cd , il a fallu que j'achete un deraye cd " disque illisible" jeux dans un sal etat , plusieur dvd ne sont pas reconnu et bug, "disque illisible" ma console est a l'orizontal, mais jamais de rod :(

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:36:32

le skip doctor est vraiment genial , il repare les cd et ne necessite rien d´aute, tout est vendu dans la boite il coute 25 euros et tu n'aura plus "disque illisible"

MontaKeU
MontaKeU
Niveau 3
26 janvier 2008 à 18:07:14

mais comment ca se fait? le probleme est connu depuis 2 ans et les nouvelles consoles qui sont produites n'ont toujours pas résolu ce problème?

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
26 janvier 2008 à 18:12:05

la mienne rayait aussi faut taper dans les nouvelles éditions.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:15:01

la mienne date de aout 2007(élite)et quand je la mets a la vertical elle me raye les jeux....a l'horizontale non ms a la vertical oui

MontaKeU
MontaKeU
Niveau 3
26 janvier 2008 à 20:37:42

ca fait bizarre de la poser verticalement j'trouve

switch77
switch77
Niveau 7
02 février 2008 à 22:05:27

Salut :)

j'ai la xbox elite depuis septembre, et depuis quelques semaines elle me raye mes jeux... :-(

Je viens d'acheter un jeu, au moment de le ranger je regarde le cd et je voie une belle rayure... qui fait tout le tour du cd...

ma console est posé horizontalement et elle bouge pas...

je dois appeler microsoft ou je la ramène carrément chez micromania... :-(

avec les quelques bombes qui vont arriver si elle me fait ça sur chacun de mes jeux je risque de devenir fou :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment