Quand je vois les principaux acheteurs de consoles sony dans les magasins, j'ai envie de me marrer.
Quand je vois un gros gogole de 30-35 piges qui se balade dans le magasin en sortant sa psp toutes les 30 secondes pour se la peter, et dire que la DS est moins bien, je peux pas m'empêcher de me foutre de sa gueule en lui disant qu'il a des goûts de chiotte.
Ou alors quand un pére de famille achéte une psp à un gamin de 10 ans et se plaint que le gamin a pété l'écran de la console au bout de deux semaines, je me dis que c'est aussi un abruti.
Ou encore quand un mec demande quand sortira mario galaxy sur ps3 à un vendeur, là c'est le pompom quand même.
Ou encore quand un mec demande si la psp fait appareil photo à un vendeur et qu'il est déçu de son achat une fois que le vendeur lui dit que non...
Non mais franchement si aprés ça, vous vous dites pas que les consommateurs français sont des moutons.
De toutes façons, il y a qu'à voir les gouts musicaux des francais par rapport au gout des anglais... tout est dit!!