CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mistwalker = imposteur

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:31:41

Cette boite était censé faire de l ombre a square énix , avec a sa tete le gars qui a soi disant conçu chrono tiger et FF7!!!
Ben le gars il savait faire des jeux sur snes et ps1 et des que l on lui donne une 360 il nous pond des jeux quoi de plus banal , je pense que si square l a virée c est qu il est fini il doit trop picoler peut etre ... :fou:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:32:39

Rage more :)

Bon ecoute ma poule va te faire voir chez les grecs pauvre tete de noeud si t'as pas un avis un peu plus construit que ca , retourne discuter avec tes amis au CP :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:39:27

:hum:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:41:39

Je dirais que les jeux mitswalker deja n apporte rien au rpg old gen si ce n est la fraicheur graphique au detriment du temps de chargement et du temps de jeux, des personnages non charismatique , un systeme de tour par tour qu il serait bon de faire evoluer et surtout des scenarios creux

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:42:38

en fait c'est pas mistwalker qui développent ces jeux à se que j'ai compris mais des studios annexes.du coup ben niveau musique,scenario,character design ca pete bien,vu que c'est du mistwalker et niveau technique c'est pas vraiment au top.

ca se retrouve avec lost odissey:apres on aime ou on aime pas,mais les musiques,le scenario et les perso rappel la grande epoque des ff,par contre les chargements de 20seconde,les textures pas toujours au top...

personelement j'etais tres tres tenté par LO,mais si les chargements font 20secondes à chaque passage de porte ca va me gonflé,meme si je trouve l'histoire super.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:48:05

pourquoi tant de chargement????aprés la majorité des 360 ont des disc dur a l'heure actuelle non???et si vraiment il faut ils ont cas devellopé des jeux de facon a ce qu'une partie s'installe sur le disc dur pour ceux qui en ont :ok: ....et en profité au passage pour baissé les prix de leurs DD(au moins ceux de 20go)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:55:50

non mais c'est pas une question de disque dur,là c'est une question de finition à mon avis:le jeu devait vite sortir pour tenir certains délais donc les devs ont du se presser sur la fin,comme pour blue dragon à l'époque.

en plus le jeu utilise l'ue3,donc y'avait moyens de faire comme pour mass effect où les chargements sont minimes voir inexistants grace au chargement progressif des textures...

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:58:50

Quoi qu'il en soit, le jeu fera partie de ma ludothèque :-d

Les chargements j'en bouffe depuis la PS1, c'est pas des chargements qui vont gâcher mon plaisir de jeu. Ça l'a jamais fait avant, je vois pas pk ça le ferait maintenant :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:27:33

"ca se retrouve avec lost odissey:apres on aime ou on aime pas,mais les musiques,le scenario et les perso rappel la grande epoque des ff,"

Oui c'est ça, cause toujours.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:38:51

Aucun rpg new gen ne surpasse un FFVI qui est un jeux snes

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:48:56

non mais quand je disais "rappel" c'est pas pour dire "egal" voir "surpasse":quand tu regarde des vidéos de lost odissey tu peux pas t'empecher de te dire qu'on dirait les"vieux" ff(7,surtout 8,9):la musique est quasi la meme,le character design est pas pareil,mais c'est un epu les memes perso(l'immortel qui apparement ne parle pas beaucoup me rappel squall,le mage cinglé me rappel le mec dans ff8 qui avait un style de rocker...).c'est pas la meme chose,mais y'a beaucoup de points de ressemblence et si on ajoutait les g-force+"Final fantasy" sur la boite on verrait pas forcément la différence.

enfin apres les rpg c'est vraiment une question de gouts:par exemple moi j'adore tales of symphonia et j'ai compltement accroché au jeu(malgré que je prefere les jeux de bourrins et les rpg plus mature style LO,ff8)alors que j'ai vu des gars qui détestent.pareil pour les autres rpg,meme les ff:je déteste le 10,10-2 et 12 mais certains en sont fanatiques...

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:09:08

Faut dire que pour crée un FF, les devs prennent beaucoup beaucoup plus de temps que Mistwalker. Ceci explique cela.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:49:11

Je relance le debats qqes jours apres la sortie de Lost Odyssey , qu en pensez vous :question:

Oboo
Oboo
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:58:22

C'est moi ou Square n'ont pas virer sakaguchi mais il est parti a cause de la fusion entre Square et Enix???....les chargements ne font pas 20sec 10 maxi pour les plus gros pour ma part.

"en plus le jeu utilise l'ue3,donc y'avait moyens de faire comme pour mass effect où les chargements sont minimes voir inexistants grace au chargement progressif des textures..."Bravo l'idées après ca donne des trucs comme"c'est vraiment pourries les textures s'affichent 5secondes apres je suis pas content je vais quinter".

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:02:01

C est un peu lui qui les a mis en faillite a cause du bide du dessin animée FF 7 quand meme , d ou la fusion avec Enix .

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:07:52

je pense que lost odyssey est un ptin de bon rpg sous évaluer par les soit disant professionnel de la critique alors ok il y a pas de bouleversement dans le genre mais bon si ca reste toujours aussi efficace et ca l'ai alors ch*e dedans

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:15:29

J ai pas encore acheter LO , j ai Blue Dragon et ce n est pas que le jeu soit mauvais mais bon je le trouve sans magie ( Vu le casting des personnes ayant participer au jeu je m attendais a plus ) je lui prefere de loin Trusty Bell qui hélas est cours (Trop) , mais bon je l acheterais surement cette été quand je serais en vacance en attendant Tales of Vesperia

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:18:22

Trusty Bell est une grosse merde, si tu connais vraiment les RPGs, son petit graphisme bien leché ne devrait pas te berner.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:23:41

Ben site moi mieux sur new gen si tu regarde ci dessus je dis qu aucun rpg new gen n egale dans le fonds un FF6 par exemple

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:27:32

Je pense sincerement que le rpg est le seul style de jeu ou la new gen n a encore rien apporté ce qui n est pas le cas des jeux de sports , fps ou autres car les beaux graphismes sont au detriments temps de jeu et du scénar

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment