CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 : comment si j'connais pas les DMC?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:06:35

:salut: à tous !
Je suis membre Silver donc n'ai pas encore accès au téléchargement de la démo de Devil May Cry 4.
Je voulais savoir vos avis, et surtout si ce jeu est succeptible de me convenir.
Le type de jeu a l'air bien, un bon p'tit défouloir, mais est-on vraiment obligé d'avoir joué aux précédents opus pour jouer à celui-ci ?

:merci: d'avance :bave:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:08:21

moi je conseil quand meme de faire les 3 premiers , tu apprends bcp de chose sur l histoire notement l origine du titre " Devil may cry"

Le 1 est top , le 2 etait pourrit et le troisieme ( je ne l ai pas fait et ca me casse bien la tete)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:11:02

Les démons peuvent pleurer :oui:

evilchris
evilchris
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:30:29

Le seul problème c'est que les 5 derniers niveaux tu les fait avec Dante et 4 style différents comme dans devil may cry 3 mais pas de tutorial.... c'est tout....

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:30:39

Pour comprendre le 4, le 2 n'est vraiment pas nécessaire, il fait plutot office de "hors série" dans la saga...

Par contre, il est sur que faire le 1 et le 3 t'aiderait surement a comprendre pas mal les choses, je sens qu'il va y'avoir des révélations sur Sparda et je pense que connaitre un peu mieux Trish et Lady t'aidera a comprendre leurs apparitions.

Puis, ca sera pas dur a trouver je pense, les 2 épisodes doivent etre d'occaze et pas cher un peu partout

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:53:59

Oui mais sur quel support ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 janvier 2008 à 22:57:10

Hum je vais passer pour un gros noob, mais pourquoi le jeu s'appelle comme ça ? :rouge:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:00:25

Moi j y ai joue a tous les devil may cry et je connais bien l histoire,

Il y a plus de deux mille ans , un demon nomme sparda s est retourne contre le monde des demons donc les siens . Il a scelle les portes de l enfer et a reussi a proteger les humains . Il eut deux fils ( vergil et dante )avec une humaine et scella ses pouvoir a jamais en enfer

Un jour , les freres s affrontere car vergil voulait ouvrir les portes de l enfer pour y prendre les pouvoir ultime avec le pere de Rachel ( l heroine du 3 eme dmc) . Dante a reussi a neutraliser ce type et a combattu son frere mais l ame de son frere est reste a jamais en enfer.

De la( DMC 1) , on voit Mundus , un demon qui va s emparait d une ile pour accomplir ses caprices . Une femme ( j ai un trou de memoire , la qui peut m aider a retrouver son nom) va l aider meme si on croit que c est une espionne de Mundus . Bref, dante va devoir accomplir une nouvelle fois des miracle et debarrasser les humains de ce demon .

Alors le dmc 2, je n y connais rien car il etait trop pourri :oui:
qui connait le dmc 2

Teioh
Teioh
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:01:27
  1. Hectagloudin Voir le profil de Hectagloudin
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 22:57:10 Avertir un modérateur
  3. Hum je vais passer pour un gros noob, mais pourquoi le jeu s'appelle comme ça ? :rouge:

:d) parce que dante, il a trop la classe et il marrave tous les demons qu'il croise sur sa route (alors que lui est à moitié démon )

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 janvier 2008 à 23:02:00

Et plus sérieusement ? :hap:

Teioh
Teioh
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:02:31

Sinon dmc 2 j'ai fait le jeu mais c'etait avec un pote donc on a passé toutes les cinématiques donc niveau scénario je peux pas dire :rire:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:02:54

Hectagloudin Posté le 25 janvier 2008 à 22:57:10 Hum je vais passer pour un gros noob, mais pourquoi le jeu s'appelle comme ça ?

non non t inquiete

Les heros sont des fils d un demon tres puissant qui se battent pour les humains et ont decide de tuer les demons et de detruire leur monde

Ce titre demontre que les demons peuvent etre cote du bien donc pleurer et donc avoir des sentiments de justice

Teioh
Teioh
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:02:58

Non mais je suis serieux hectagloudin :ok:
Joue au premier et tu verras :ok:

Teioh
Teioh
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:03:45

En clair sa veux dire, on va les faire chialer ces fiotes de démons :oui:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 janvier 2008 à 23:10:16

Ha d'accord pardon je pensais que tu déconnais :rire: Le 1 je l'ai fait mais je l'ai pas eu longtemps on me l'avait prété alors je l'ai fait le plus vite possible et résultat je me rappelle plus des cinématiques.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:22:15

Vous me dites de faire les DMC 1,2 & 3 mais c'est sur PS2, or je n'ai plus cette console ! :-(

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
25 janvier 2008 à 23:25:29

le 3 tu peux te le procurer sur PC en édition spécial qui comprend l'histoire Dante et la même histoire avec Vergil

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:26:33

J'ai un PC de m*rde :rire2:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:02:58

Devil May Cry est aussi le nom du magasin à Dante , qu'il renomme je sais plus tellement comment à la fin du 1 ^^'

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:04:02

Il me semble qu'il le renomme "Devil never Cry"

Bon pour l'origine du titre il y en a plusieurs :

Dans le manuel du 1, dans la description de Dante, il est dit que ses yeux sont capable de terrorisé les demon au point de les faire pleurer.

Dans le 3, apres un combat fraticide entre les 2 jumeau (virgil et dante) dont dante sort vainqueur, ce dernier verse une petit larme, et Lady a ce moment lui dit, "meme les demons peuveut pleurer", soit Devil May Cry, c'est suite a cette phrases qu'il nomme son agence Devil May Cry.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment