CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : merci la PS3

blink--182
blink--182
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:59:31

http://www.live360.fr/news/85030/Le-retard-de-GTA-IV-a-trouve-son-coupable-.html?c=0

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:01:45

Sur jv magazine,j'ai vu que la version 360 était bugger et avait plein de chutes de framerate donc...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:02:27

La source vachement objective :sarcastic:
En plus on se demande où ils ont été péché la phrase du mec de rockstar comme quoi la PS3 est responsable vu qu'aucun lien d'aucune source n'a été donné ... :honte:

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:03:45

http://www.jeuvideo.fr/gta-iv-ps3-partie-responsable-retard-actu-92290.html

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:06:05

Lien en mousse. :content:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:06:32

"« Ce n'est une surprise pour personne de dire que la version PS3 a contribué en partie à ce retard ». Il termine en précisant : « Ce n'est pas pour cela que nous avons un problème avec la Playstation 3. C'est génial. Les deux versions sont identiques. »."

La faute retombe surtout sur les developpeurs.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 janvier 2008 à 21:07:46

Topic pour les gamins qui font la guéguerre :content:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:08:54

_Amsouin :d) Ouais enfin bon ils ont pas encore compris que la Xbox 360 était mieux obliger de faire une guerre c'est pitoyable. :content:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:09:26
  1. Xx-Val3ntiin-xX Voir le profil de Xx-Val3ntiin-xX
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 21:08:54 Avertir un modérateur
  3. _Amsouin :d) Ouais enfin bon ils ont pas encore compris que la Xbox 360 était mieux obliger de faire une guerre c'est pitoyable. :content:

PTDRRRR

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
25 janvier 2008 à 21:18:20

Moi je dirai plutot merci rockstar.

à quoi ça sert d'avoir 2 consoles differentes si les jeux doivent obligatoirement sortir le meme jour.

Le br aurait pu permettre d'avoir un solo plus long, et la 360 un live plus approfondi.

Les 2 consoles sont à la fois très identiques, mais aussi très differentes sur certains points. Alors pourquoi pas exploiter scse differences?

rider3
rider3
Niveau 15
25 janvier 2008 à 21:23:14

MrTNT Posté le 25 janvier 2008 à 21:18:20 Moi je dirai plutot merci rockstar.

à quoi ça sert d'avoir 2 consoles differentes si les jeux doivent obligatoirement sortir le meme jour.

Le br aurait pu permettre d'avoir un solo plus long, et la 360 un live plus approfondi.

Les 2 consoles sont à la fois très identiques, mais aussi très differentes sur certains points. Alors pourquoi pas exploiter scse differences?

Cela ne ferait qu' empirer les choses, les joueurs de la ps3 diraient " mais pourquoi eux ils ont le droit d' avoir un super jeu en live..." et les joueurs xbox 360 " pourquoi nous on se tapent un jeux solo pourrave par rapport à celu ide la ps3!!! "
De plus ceux qui n' ont pas le live sur xbox 360 diraient que les jeux de maintenant ne se jouent plus qu' en live et que le solo et délaisser, nan franchemetn je ne pense pas que se soit la solution.

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
25 janvier 2008 à 21:44:15

Et surtout je ne vois pas en quoi le BD permettrai de faire un solo plus long...

Lom2
Lom2
Niveau 9
28 janvier 2008 à 00:46:32

en tout cas les createur ont presenter le jeu au journaliste en leur montrant la version 360 du jeu ces que sa ne doit pas etre la version la plus degeu.

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:50:59

Quand on disait que la ps3 est conçue de telle façon que c'est un casse tete pour programmer deux cubes c'etait pas pour rien :rire:

mast360
mast360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:51:24

c'ets pas uen surprise ...
sauf pour les pro s qui avale le marqueting sony ...

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
28 janvier 2008 à 00:57:44

Baisse de framerate sur 360 ? je demande à voir ! c'est sur ma PS3 que j'en ai vu le plus...

De toute façon on s'en fiche maintenant, le jeu sortira en Avril ! on a eu largement de quoi patienter depuis octobre dernier.

mast360
mast360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:15:56

non mais ya rien sur 360 qui pouserait a repoussé le jeux ... daileur aucun soft 360 n'a eu deprobleme a se niveau là ... alors que sur ps3 c'ets pas uen premiere ..alors amoins d'etre de mauvaise fois ...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
28 janvier 2008 à 01:20:05

en meme temp la version X360 serais bugé comme pas possible ajouté a sa la 360 en papier crépons :fou: :peur: :malade:

mais bon ce ne sont que des "on a dit"

Rozen
Rozen
Niveau 15
28 janvier 2008 à 01:30:31

Pour répondre ou naab qui critique les jeux sur Xbox 360 en mal, je dirais ceci :

Tout les titre sortie à ce jour sur les deux support, tous, sont en superior version sur la Xbox 360, c'est sur la PS-3 qu'on retrouve les lag, framerate à la masse et autre bug :))

Donc, sur ce simple constat, sans rajouter que le hardware de la PS-3 etst compliqué, donc plus de temps pour développer un titre dessus, et donc plus couteux, il serait plus que vraisemblable que se soit la version PS-3 qui retarde la sortie du jeu, étatn donné, là aussi que le studio souhaite sortir GTA IV en même temps sur ces deux support !

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
28 janvier 2008 à 01:42:13

du moment qu' il est parfait niveau finition sans le moindre bug (gta sans bug :rire2: )et autre lag sa seras parfait pour moi.

étant donner qu' il est est soit disant fini a l' heure actuel ils font quoi chez R*???
Ils finiolle les derniers souci???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment